Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 60

Dimanche 24 Août 2008 18:53

Citation de Hizzo :
Ok, merci à toi Derf Content
Tu me conseillerai plus lequel?
Merci d'avance.
Hizzo

Ca dépend de ton coup droit MDR
Si comme moi ce n'est pas ton point fort et que tu es plus actif du revers, je dirais le Swing Back IF
Si tu recherches du controle, des blocs courts pour attendre la faute et finir le point avec ton CD, je dirais l'Insider.

Dimanche 24 Août 2008 19:46

Oki Content Insider alors :P
Mais l'alligator Def, tu en as entendu parler?!
Il parle de jeu à la table et de blocs assez flottant, je ne connais pas les anciens alligators, donc je ne peux pas juger.
Merci de vos réponses.
Hizzo

Lundi 25 Août 2008 18:53

Citation de Hizzo :
Oki Content Insider alors :P
Mais l'alligator Def, tu en as entendu parler?!
Il parle de jeu à la table et de blocs assez flottant, je ne connais pas les anciens alligators, donc je ne peux pas juger.
Merci de vos réponses.
Hizzo


Derf t'a donné les 2 alternatives qui sont les plus proches des anciens lisses, car ce sont les seuls à être "mi-lisses". Toutes les nouveautés sorties sont de véritables rugueux, ce qui sera sûrement le cas de l'Alligator def et se comporteront plus ou moins comme celui que tu as essayé.
Donc tu en es réduit au même sort que tout le monde: TRAVAILLER ta technique avec ton nouveau revêtement, pour "essayer" de le rendre gênant... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 25 Août 2008 19:49

Oki merci à toi Gilles.
Et le piranja formula Tec? Sûrement pareil que les autres rugueux?
Tout ce chamboulement :S Avant tout commercial bien sûr...
Merci d'avance.
Hizzo

Lundi 25 Août 2008 21:55

Citation de Hizzo :
Oki merci à toi Gilles.
Et le piranja formula Tec? Sûrement pareil que les autres rugueux?
Tout ce chamboulement :S Avant tout commercial bien sûr...
Merci d'avance.
Hizzo


Le Formula Tec? T'as tout faux, c'est le plus adhérent de tous !! C'est même son argument commercial et c'est vrai ! (j'en ai eu un) Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 26 Août 2008 13:26

J'aurais besoin d'une info

Dr Neubauer Diamant est il bon pour la saison qui vient ou pas??

Mardi 26 Août 2008 13:38

oui !

Mardi 26 Août 2008 13:58

Gilles,
Le formula Tec permet de faire des blocs passif à la table ?( Tout en restant gênant ?)
Et pour la poussette actif ?
C'est mon style de jeu assez passif à la table, à la neuneu quoi :P
Merci d'avance Content
HizzO

Mardi 26 Août 2008 14:15

Citation de Hizzo :
Gilles,
Le formula Tec permet de faire des blocs passif à la table ?( Tout en restant gênant ?)
Et pour la poussette actif ?
C'est mon style de jeu assez passif à la table, à la neuneu quoi :P
Merci d'avance Content
HizzO

On te repète, Insider ou Swing Back IF éventuellement Neptune

Mardi 26 Août 2008 15:41

Oki,
Merci à vous.
HizzO-

Jeudi 28 Août 2008 21:53

Merci beaucoup megatop Content

je commençais a flipper car pas envi de racheter un revêtement, et surtout, pas envi de repasser 6 mois pour bien le contrôler Clin d'oeil

Jeudi 11 Septembre 2008 15:54

Et bien finalement, faute de mieux, je commencerai cette nouvelle saison avec un Grass Dtecs 0x, ce fut le moins pire de ce que j'ai testé.

aucun essai de remplacement de mon Inferno n'a été satisfaisant, que ce soit le Gorilla, l'Insider ou l'Octopuss.

ça m'aura au final coûté 150 euros pour me retrouver avec un mousse que je vais mettre encore quelques mois pour véritablement maîtriser.

Merci l'ITTF et ces Grosses légumes qui n'ont sans doute plus touché une palette depuis des années.

Jeudi 11 Septembre 2008 18:03

Bonjour a tous,

Je joue actuellement avec un GRASS SPEZIAL 3000
Il n'est pas citer dans la liste mais je souhaiterais néanmoins une confirmation.

Merci d'avance

Maxbounty!

Jeudi 11 Septembre 2008 19:42

Ton revêtement n'est plus homologué depuis un bon moment...
Change le vite !!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 19 Septembre 2008 10:57

J'ai reçu hier 3 picots long, j'esserai de les tester ce soir :
Le 979 Yishing : Revêtement plus facile à coller, il est plus épais
Le 388 D1 Quattro : Revêtement identique à l'insider et neptune en terme de souplesse donc pas facile à coller
Le Tokutaku 911 : Revêtement entre les deux précédents.

Après nous verrons bien à la table ce que valent ces picots.
Dès que je peux je poste les résultats. Mais comme il y a un match dimanche, la priorité sera la préparation de celui-ci.

Vendredi 19 Septembre 2008 16:11

je suis handi et joue en fauteuil donc pres de la table , et j'ai fait des essais et pour le moment c'est l'insider ox qui correspond le plus avec ce que j'avais avant (superblock) à la difference qu'il ne faut plus attendre simplement la faute adverse et donc d'etre legerement plus offensif. sinon il est bien pour le bloc.
dans une situation ou il faut prendre plus d'initiative et donc attaquer legerement plus , j'ai une raquette avec un grass d tec ox.
Par contre , je n'ai pas encore tester le SBIF et il a l'air interressant dans cette configuration pour etre plus offensif. A voir si les autres ne suffisent pas ...

Samedi 20 Septembre 2008 17:33

Citation de jules88 :
J'ai reçu hier 3 picots long, j'esserai de les tester ce soir :
Le 979 Yishing : Revêtement plus facile à coller, il est plus épais
Le 388 D1 Quattro : Revêtement identique à l'insider et neptune en terme de souplesse donc pas facile à coller
Le Tokutaku 911 : Revêtement entre les deux précédents.

Après nous verrons bien à la table ce que valent ces picots.
Dès que je peux je poste les résultats. Mais comme il y a un match dimanche, la priorité sera la préparation de celui-ci.


tu voulais dire 979 Xiying et 911 Kokutaku??
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 01 Octobre 2008 02:07

Bon ça y est, on est le 1er octobre et toujours pas de nouvelle liste des revêtements autorisés sur le site de l'ITTF.
Pas très sérieux tout ça... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 01 Octobre 2008 08:54

Ils vont pas la mettre à 2h00 du mat Wills Clin d'oeil

Mercredi 01 Octobre 2008 09:53

Au cas ou le badman soit interdit, vous conseillez quoi pour le remplacer ?
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements