Ok, merci à toi Derf
Tu me conseillerai plus lequel?
Merci d'avance.
Hizzo
Ca dépend de ton coup droit
Si comme moi ce n'est pas ton point fort et que tu es plus actif du revers, je dirais le Swing Back IF
Si tu recherches du controle, des blocs courts pour attendre la faute et finir le point avec ton CD, je dirais l'Insider.
Oki Insider alors :P
Mais l'alligator Def, tu en as entendu parler?!
Il parle de jeu à la table et de blocs assez flottant, je ne connais pas les anciens alligators, donc je ne peux pas juger.
Merci de vos réponses.
Hizzo
Oki Insider alors :P
Mais l'alligator Def, tu en as entendu parler?!
Il parle de jeu à la table et de blocs assez flottant, je ne connais pas les anciens alligators, donc je ne peux pas juger.
Merci de vos réponses.
Hizzo
Derf t'a donné les 2 alternatives qui sont les plus proches des anciens lisses, car ce sont les seuls à être "mi-lisses". Toutes les nouveautés sorties sont de véritables rugueux, ce qui sera sûrement le cas de l'Alligator def et se comporteront plus ou moins comme celui que tu as essayé.
Donc tu en es réduit au même sort que tout le monde: TRAVAILLER ta technique avec ton nouveau revêtement, pour "essayer" de le rendre gênant...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Oki merci à toi Gilles.
Et le piranja formula Tec? Sûrement pareil que les autres rugueux?
Tout ce chamboulement :S Avant tout commercial bien sûr...
Merci d'avance.
Hizzo
Oki merci à toi Gilles.
Et le piranja formula Tec? Sûrement pareil que les autres rugueux?
Tout ce chamboulement :S Avant tout commercial bien sûr...
Merci d'avance.
Hizzo
Le Formula Tec? T'as tout faux, c'est le plus adhérent de tous !! C'est même son argument commercial et c'est vrai ! (j'en ai eu un)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Gilles,
Le formula Tec permet de faire des blocs passif à la table ?( Tout en restant gênant ?)
Et pour la poussette actif ?
C'est mon style de jeu assez passif à la table, à la neuneu quoi :P
Merci d'avance
HizzO
Gilles,
Le formula Tec permet de faire des blocs passif à la table ?( Tout en restant gênant ?)
Et pour la poussette actif ?
C'est mon style de jeu assez passif à la table, à la neuneu quoi :P
Merci d'avance
HizzO
On te repète, Insider ou Swing Back IF éventuellement Neptune
J'ai reçu hier 3 picots long, j'esserai de les tester ce soir :
Le 979 Yishing : Revêtement plus facile à coller, il est plus épais
Le 388 D1 Quattro : Revêtement identique à l'insider et neptune en terme de souplesse donc pas facile à coller
Le Tokutaku 911 : Revêtement entre les deux précédents.
Après nous verrons bien à la table ce que valent ces picots.
Dès que je peux je poste les résultats. Mais comme il y a un match dimanche, la priorité sera la préparation de celui-ci.
je suis handi et joue en fauteuil donc pres de la table , et j'ai fait des essais et pour le moment c'est l'insider ox qui correspond le plus avec ce que j'avais avant (superblock) à la difference qu'il ne faut plus attendre simplement la faute adverse et donc d'etre legerement plus offensif. sinon il est bien pour le bloc.
dans une situation ou il faut prendre plus d'initiative et donc attaquer legerement plus , j'ai une raquette avec un grass d tec ox.
Par contre , je n'ai pas encore tester le SBIF et il a l'air interressant dans cette configuration pour etre plus offensif. A voir si les autres ne suffisent pas ...
J'ai reçu hier 3 picots long, j'esserai de les tester ce soir :
Le 979 Yishing : Revêtement plus facile à coller, il est plus épais
Le 388 D1 Quattro : Revêtement identique à l'insider et neptune en terme de souplesse donc pas facile à coller
Le Tokutaku 911 : Revêtement entre les deux précédents.
Après nous verrons bien à la table ce que valent ces picots.
Dès que je peux je poste les résultats. Mais comme il y a un match dimanche, la priorité sera la préparation de celui-ci.
tu voulais dire 979 Xiying et 911 Kokutaku??
Le thermomètre n'est pas responsable de la température