Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hizzo

Messages de Hizzo

Jeudi 28 Août 2008 17:29

Yop,
Si tu as un jeu à la neuneu... J'ai des gens de mon club qui m'ont parlé du piranja formula tec, qui pour eux est un des plus gênants... Autant en block ( Seul 1block suffirait) et en poussette actif Content.
Je vais l'essayer Content
Hizz

Mercredi 27 Août 2008 19:32

Yop,
As-tu déjà essayé l'innova ultra light sinergy tech ?!
Car il correspond quasiment à celui là. Niveau frappe séche et tops il est vraiment impeccable avec beaucoup de contrôle Content
Hizzo

Mardi 26 Août 2008 13:58

Gilles,
Le formula Tec permet de faire des blocs passif à la table ?( Tout en restant gênant ?)
Et pour la poussette actif ?
C'est mon style de jeu assez passif à la table, à la neuneu quoi :P
Merci d'avance Content
HizzO

Lundi 25 Août 2008 19:49

Oki merci à toi Gilles.
Et le piranja formula Tec? Sûrement pareil que les autres rugueux?
Tout ce chamboulement :S Avant tout commercial bien sûr...
Merci d'avance.
Hizzo

Dimanche 24 Août 2008 19:46

Oki Content Insider alors :P
Mais l'alligator Def, tu en as entendu parler?!
Il parle de jeu à la table et de blocs assez flottant, je ne connais pas les anciens alligators, donc je ne peux pas juger.
Merci de vos réponses.
Hizzo

Dimanche 24 Août 2008 18:06

Au fait, j'ai vu qu'il y avait un nouveau PL sorti. L'alligator Def, j'ai cherché sur le site personne n'en parle, est-ce que quelqu'un la?
Merci d'avance.
Hiz

Dimanche 24 Août 2008 17:51

Ok, merci à toi Derf Content
Tu me conseillerai plus lequel?
Merci d'avance.
Hizzo

Dimanche 24 Août 2008 14:55

Bonjour à tous,
Vous avez sûrement répondu à la même question que la mienne, mais vu les 59 pages, je me permets de la reposer.
Donc voilà, je jouais avec un Super Block (Près de la table), rien qu'en block passif, poussette et balles coupées près de la table.
Je cherche un nouveau revêtement qui pourrait gêner l'adversaire. J'ai essayé le boomerang classic, mais vraiment pas fait pour moi beaucoup trop rapide, plus fait pour un attaquant et les balles bloquées ne gênait vraiment pas je me mangeais des tops sans rien comprendre. Ici je test actuellement un phantom 0012 mais les balles bloquée flottent un peu plus mais n'ont pas l'air de gêner des masses...
Donc si quelqu'un a un picot qui gêne bien vu mes caractéristiques.
Merci à tous,
HizzO-
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hizzo

Résolu