Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 59

Dimanche 29 Juin 2008 16:06

je suis complètement d'accord Gilles !

surtout que valider des revêtements du 1er avril au 30 septembre ne sert pas a grand chose vu que l'on ne joue pas énormément sur cette période...

Mercredi 16 Juillet 2008 22:04

la liste en premiere page est elle la liste definitive?

Jeudi 17 Juillet 2008 08:57

Citation de nounours33 :
la liste en premiere page est elle la liste definitive?

On répète encore une fois ce qui est écrit, les listes ITTF ont une durée de validité (comme les briques de Lait).
La liste actuelle (cf. première page ou mieux sur le site de l'ITTF) est valable du 1er juillet au 30 septembre.
D'ici le début de la 1ère phase, il y en aura surement une autre début septembre
valide jusque la fin de l'année et une autre vers fin novembre valide du 1er janvier au 30 juin 2009.

En période normale (quand il n'y a pas de changement de réglementation), 2 listes officielles sortent (pour que les fabricants puissent vendrent leur nouvelles plaques)
- une vers avril qui fixe les revetements autorisés pour la 1ère phase suivante
- une vers novembre qui fixe les revetements autorisés pour la 2ème phase

C'est donc pas la peine de reposer la question "la liste en premiere page est elle la liste definitive?"

Jeudi 17 Juillet 2008 14:40

A noter que la rubrique "matériel" indique désormais les revêtements récemment interdits avec le signe distinctif habituel : http://www.tennis-de-table.com//images/icon-warning.gif

N'hésitez pas à signaler les oublis éventuels. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 17 Juillet 2008 22:12

Citation de Derf59 :
Citation de nounours33 :
la liste en premiere page est elle la liste definitive?

On répète encore une fois ce qui est écrit, les listes ITTF ont une durée de validité (comme les briques de Lait).
La liste actuelle (cf. première page ou mieux sur le site de l'ITTF) est valable du 1er juillet au 30 septembre.
D'ici le début de la 1ère phase, il y en aura surement une autre début septembre
valide jusque la fin de l'année et une autre vers fin novembre valide du 1er janvier au 30 juin 2009.

En période normale (quand il n'y a pas de changement de réglementation), 2 listes officielles sortent (pour que les fabricants puissent vendrent leur nouvelles plaques)
- une vers avril qui fixe les revetements autorisés pour la 1ère phase suivante
- une vers novembre qui fixe les revetements autorisés pour la 2ème phase

C'est donc pas la peine de reposer la question "la liste en premiere page est elle la liste definitive?"


D'un coté je ne l'ai vu marquer nulle part ....et je ne vais pas m'amuser à relire tous les posts mais merci quand meme !!!!!!!!!

Vendredi 18 Juillet 2008 08:58

Citation de nounours33 :
D'un coté je ne l'ai vu marquer nulle part ....et je ne vais pas m'amuser à relire tous les posts mais merci quand meme !!!!!!!!!

Rien ne t'interdit par contre de lire ce qui est inscrit sur le document de l'ITTF Clin d'oeil

AUTHORISED RACKET COVERINGS: 1 APRIL 2008 – 30 SEPTEMBER 2008
...
How to acknowledge a racket covering from this List:
1. Make certain that you have the correct list (see date of validity, they are published twice a year, in April and October.
Pdf files to be found on our website at all times: www.ittf.com).
2. The supplier and brand names as well as the ITTF logo and ITTF number should be clearly visible on the rubber.
3. These names should appear in the List. If in doubt, check the images/pictures on the ITTF web site.

Samedi 19 Juillet 2008 17:46

Elle est peut etre conne ma question, mais est-ce qu'il y aura toujours des picots longs sur le marché, et autorisés???

Samedi 19 Juillet 2008 18:21

Citation de kyfran51 :
Elle est peut etre conne ma question, mais est-ce qu'il y aura toujours des picots longs sur le marché, et autorisés???

Oui.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 19 Juillet 2008 20:22

Réponse concise qui vaut pour les 2 points de la phrase.

Mardi 22 Juillet 2008 15:27

Citation de Francis :
Citation de kyfran51 :
Elle est peut etre conne ma question, mais est-ce qu'il y aura toujours des picots longs sur le marché, et autorisés???

Oui.

ex : le fakir, l'alligator, le curl bamboo , le piranha , le razor , .... Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 15:42

Citation de clack :
Citation de Francis :
Citation de kyfran51 :
Elle est peut etre conne ma question, mais est-ce qu'il y aura toujours des picots longs sur le marché, et autorisés???

Oui.

ex : le fakir, l'alligator, le curl bamboo , le piranha , le razor , .... Émoticône


Fouteu d'gens comme on dit par iciRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 22 Juillet 2008 15:54

Citation de Diabolosyl :
Citation de clack :
Citation de Francis :
Citation de kyfran51 :
Elle est peut etre conne ma question, mais est-ce qu'il y aura toujours des picots longs sur le marché, et autorisés???

Oui.

ex : le fakir, l'alligator, le curl bamboo , le piranha , le razor , .... Émoticône


Fouteu d'gens comme on dit par iciRire


je dirai meme mieux diabolo : fouteu d'gîns (en bon wallons que nous sommes Émoticône )Rire
TTC Manage - H177

Dimanche 27 Juillet 2008 16:20

euh je supose que c'est de l'humour car je croyais ses picots (voir plus haut) interdits ....

Mardi 05 Août 2008 01:32

Ca m'embête bien cette interdiction des picots lisses :S

En plus de perdre la gomme, je perds les revêtements que j'adorais rencontrer Pleurer
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Vendredi 08 Août 2008 18:37

Citation de Cedrik88 :
Ca m'embête bien cette interdiction des picots lisses :S

En plus de perdre la gomme, je perds les revêtements que j'adorais rencontrer Pleurer
Émoticône (plus grosses perfs chaque année sur les brosses ou brosses lisses....)

Lundi 11 Août 2008 14:24

Citation de Cedrik88 :
Ca m'embête bien cette interdiction des picots lisses :S

En plus de perdre la gomme, je perds les revêtements que j'adorais rencontrer Pleurer

Émoticône Je ne dis pas que je suis particulièrement doué contre ces revêtements mais je trouve que c'est sympa de changer de perception de jeu de temps en temps... Pour moi, picots courts, longs, lisses, etc... Pas tous identiques mais même combat.

Dimanche 24 Août 2008 14:55

Bonjour à tous,
Vous avez sûrement répondu à la même question que la mienne, mais vu les 59 pages, je me permets de la reposer.
Donc voilà, je jouais avec un Super Block (Près de la table), rien qu'en block passif, poussette et balles coupées près de la table.
Je cherche un nouveau revêtement qui pourrait gêner l'adversaire. J'ai essayé le boomerang classic, mais vraiment pas fait pour moi beaucoup trop rapide, plus fait pour un attaquant et les balles bloquées ne gênait vraiment pas je me mangeais des tops sans rien comprendre. Ici je test actuellement un phantom 0012 mais les balles bloquée flottent un peu plus mais n'ont pas l'air de gêner des masses...
Donc si quelqu'un a un picot qui gêne bien vu mes caractéristiques.
Merci à tous,
HizzO-

Dimanche 24 Août 2008 17:37

Citation de Hizzo :
Bonjour à tous,
Vous avez sûrement répondu à la même question que la mienne, mais vu les 59 pages, je me permets de la reposer.
Donc voilà, je jouais avec un Super Block (Près de la table), rien qu'en block passif, poussette et balles coupées près de la table.
Je cherche un nouveau revêtement qui pourrait gêner l'adversaire. J'ai essayé le boomerang classic, mais vraiment pas fait pour moi beaucoup trop rapide, plus fait pour un attaquant et les balles bloquées ne gênait vraiment pas je me mangeais des tops sans rien comprendre. Ici je test actuellement un phantom 0012 mais les balles bloquée flottent un peu plus mais n'ont pas l'air de gêner des masses...
Donc si quelqu'un a un picot qui gêne bien vu mes caractéristiques.
Merci à tous,
HizzO-

Qui gêne bien sans rien faire c'est fini.
Les plus proches de ton ancien SB sont les TT Master Insider et Swing Back IF.
Regarde les 2 fils à leur sujet, tu verras par rapport aux autres utilisateurs ce qu'ils ont choisi entre les 2

Dimanche 24 Août 2008 17:51

Ok, merci à toi Derf Content
Tu me conseillerai plus lequel?
Merci d'avance.
Hizzo

Dimanche 24 Août 2008 18:06

Au fait, j'ai vu qu'il y avait un nouveau PL sorti. L'alligator Def, j'ai cherché sur le site personne n'en parle, est-ce que quelqu'un la?
Merci d'avance.
Hiz
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements