Mercredi 08 Avril 2009 18:44
Mercredi 08 Avril 2009 10:42
Mercredi 08 Avril 2009 10:03
Jeudi 09 Octobre 2008 18:28
peut etre veulent ils que le tennis de table deviennent un sport de rupins, 70 euros de neubauer à la poubelle en septembre et maintenant pareil pour insider et sbif (70€)Jeudi 09 Octobre 2008 15:17
signe egalement pour moiDimanche 05 Octobre 2008 18:49
sinon j'espere que l'equipe de parthenay est contente de mon renfort, les points de parthenay se definissent ainsi richard 3 dont perf sur le 1826 mais contre sur la 1336, jordan 3 sauf le 1826, morgan 2 sauf le 1826 et une contre sur le 1293 et moi 2sauf le 1826 et la 1336 + les 2 doubles... et "l'exploit du we pour richard et moi en double sur la famille siche (1826et 1336) avec une victoire 3 à 2.Dimanche 05 Octobre 2008 18:44
la rochelle alignait un 1826 une 1336(mais qui joue plus fort avec une perf à + de 1600 au 1ermatch) et une ce we sur parthenay, un 1293 (qui avait egfalement une perf à + de 1600 au 1ermatch) et un 774.Vendredi 19 Septembre 2008 16:11
je suis handi et joue en fauteuil donc pres de la table , et j'ai fait des essais et pour le moment c'est l'insider ox qui correspond le plus avec ce que j'avais avant (superblock) à la difference qu'il ne faut plus attendre simplement la faute adverse et donc d'etre legerement plus offensif. sinon il est bien pour le bloc.Mercredi 07 Mai 2008 19:03
sinon une petite question pour acmtt concernant son tournoi 24h de la mothe,Mercredi 07 Mai 2008 19:02
moi je suis handi et je conseille aux partenaires de double d'un joueur fauteuil de mettre une tenue de hockeyeurcar il va manger des coups de fauteuil et ça fait tres malMardi 06 Mai 2008 22:33
si il y a aurelie, il y aura aussi romainDimanche 04 Mai 2008 10:32
t'etais pas là dim, nous siSamedi 03 Mai 2008 18:45
mais alors quel forme il a le Thomas Chevallier extraordinaire ce vendredi soir notamment contre fabfab, une rencontre superbe tant au niveau de jeu que pour le suspens.Mardi 22 Avril 2008 19:48
Lundi 21 Avril 2008 14:58
moi je suis contre pour les memes raisons que perignois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thierrykc