Mercredi 05 Septembre 2007 18:45
Mercredi 05 Septembre 2007 18:48
Bah j'ai déja eu ca dans les grands tournois quand tu ne connais pas l'adversaire, il te regarde et leve la main bien polimant (généralement) et moi je le fixe en lui faisant un signe de tête... simplement (pas un coup de tête je rassure) je joue au ping moi :d mdr:pMercredi 05 Septembre 2007 18:49
lolMercredi 05 Septembre 2007 23:18
Ce sont les "spécialistes" qui en volent en moyenne 3 par set qui agacent... si, si, ça existe, j'en ai un dans mon club. Mais comme il est sympa, Eric...
Jeudi 06 Septembre 2007 00:58
Jeudi 06 Septembre 2007 12:48
ca depend de mon etat d'esprit lors du match mais généralement je prefere en rireDimanche 09 Septembre 2007 21:47
Mardi 11 Septembre 2007 02:31
moi perso, lors de la saison passee, j'ai reussi de 10-3 pour mon adversaire dans le 1er set a revenir a 10-10 en lui faisant pas moins de... 6 filets a la suite... j'en revenais pas (et lui non plus, je dois dire!!!) et je gagne finalement ce set 13-15 en le finissant en... coin de table!!! malheureusement je perds qd meme le match 3-2... a la fin, pour m'excuser je crois que je lui ai payé un verre
(pas grave au retour jme suis vangé en lui encastrant un 3-0 bien sec :p)...
Mardi 11 Septembre 2007 20:32
J'ai remarqué (en tout cas pour moi), que les gars que tu perds ultra sérré et où ya des coups de moul et tout, quand tu les rejoues, tu les éclatent.Mercredi 06 Août 2008 02:37
En fin de saison j'ai vécu ce qui reste mon pire souvenir en tournoi
Mercredi 06 Août 2008 10:31
Perso, je ne pense pas m'être déjà énervé pour un filet ou un coin de table. Je pense que sur une saison, cela doit s'équilibrer entre ceux que je fais et ceux que l'on me fait !Mercredi 06 Août 2008 11:59
Ne jouer pas contre moi alors, vous allez péter les plombs!
Mercredi 06 Août 2008 14:21
Il y a des joueurs qui font plus de filet/coin de table que d'autre. Il y 10 jours lors d'un tournoi j'ai rencontré un 30 qui m'a volé un nombre considérable de balle, je le perd à la belle, je ne vous dis pas comment il a marqué les deux derniers points. Mais j'étais prévenu car le troisième joueur de la poule qui le connaissait m'a dit à l'avance que ce joueur faisait beaucoup de filet. Je n'y ai pas trop fait attention, mais dans le jeu, 5 à 6 points par set, perdu comme cela c'est dur. Je gagne les deux premiers et perd les 3 derniers. A un moment j'était tellement déconcentré que je me marrais dès qu'il "volait" le point. Le problème sur ce genre de joueur c'est qu'il faut une concentration à 200% pour pouvoir remettre les balles volées.Mercredi 06 Août 2008 21:11
Le plus dur c'est lorsque le type éclate de rire après un gros "filet-bord" sur un point crucial...je l'ai déjà vu...
Mercredi 06 Août 2008 21:18
Jeudi 07 Août 2008 10:31
cela ne me fait rien sauf dans 2 cas de figure:Jeudi 07 Août 2008 11:15
Perso je fais beaucoup de filet en match, et je m'excuse à chaque fois.Jeudi 07 Août 2008 13:10
Jeudi 07 Août 2008 20:43
Je ne m'énerve pas non plus. Mais habituellement c'est moi qui ai de la chance et qui fait beaucoup de filet.Jeudi 07 Août 2008 22:59
Perso plusieur soluce :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques