Mercredi 13 Août 2008 14:05
Que le service soit hyper compliqué à remettre après qu'il ait touché le filet, c'est certain mais c'est pareil pour tout le monde...Jeudi 14 Août 2008 00:41
Il parait que certains s'entrainent Karément à faire des fillets...
Vendredi 15 Août 2008 14:43
je dis rien tant que ca arrive pas très souvent...mais généralement c'est moi qui fait les filets :-D... après des fois les gens ralent quand t'envoies un parpaing à l'autre bout de la table et que ca éfleure très legerement le filet ou que ca tape la carotte alors que si elle était passée proprement ils étaient pas dessus... mais c'est vrai que des fois je suis plus géné que mon adversaire quand je suis blindé ^^Vendredi 15 Août 2008 18:13
s'excuser, meme si on le pense pas, ne coute rien, et fait pas passer pour un faux-cul (a moins d'en faire des tonnes...) et ca empeche souvent la situation de s'envenimer, perso si l'adversaire s'excuse j'ai tendance a en rigoler (genre "c'est le jeu" ou "je les rendrai a la fin
"
mais s'il s'excuse pas j'insiste lourdement quand j'en fais un ("je suis vraiment désolé... d'habitude j'en fais moins"
Samedi 16 Août 2008 02:37
Quand l'adversaire fait plusieurs filets à la suite, à chaque balles grattées, je dis "bien joué !", d'un petit air agaçant
. Et normalement, je m'énerve pas !
Samedi 16 Août 2008 17:54
moi, généralement quand mon adversaire fait un filet et/ou bord, j'esquisse un sourire et en mon for interieur je me dis: c'est pas grave, montre lui comment on peut gagner sans filet et/ou bord

Dimanche 24 Août 2008 23:50
Perso, si c'est moi qui ai un coup de chance, la première fois je dis seulement "désolé" et les autres fois je lève la main pour m'excuser...
Lundi 25 Août 2008 08:46
Puisque l'on parle de filet et bord, que pensez-vous de la réaction d'ELOI sur son match contre le japonais ?Lundi 25 Août 2008 11:52
Pas à son premier essai le bougre.Mardi 26 Août 2008 08:33
Sur tous les matches il est comme ça, il a autant de moral qu'un gars de 12 ans qui débute le tennis de table.Mardi 26 Août 2008 10:13
En fait, pour reparler de Chen Weixing, il est avec Joo Se Hyuk, un des meilleurs défenseurs modernes au monde.Mardi 26 Août 2008 13:38
Je pense qu'il à déconné mais ca nous arrive à tous de perdre un match à cause de la réussite de l'autre ou encore pour bien d'autres motifs, quand mon adversaire me fais beaucoup de chattes, ma réaction est de sourire en prenant un air désépéré, mais ne me laissant pas abbattre pour autant.Mardi 26 Août 2008 14:10
T'as pas dû le voir souvent jouer, qu'il gagne ou qu'il perde, il gueule sur n'importe quel point qui le lui va pas.Mardi 26 Août 2008 23:26
Ouaip mais c'est bien ca donne une bonne image du seul français qui qui nous avait donné un espoir!Dimanche 31 Août 2008 18:35
au bous d'1 fois je suis:
Jeudi 04 Septembre 2008 12:26
J'expire en souriantJeudi 04 Septembre 2008 13:19
C'est bien les gars, énervez-vous !! J'adore ça !
Dimanche 07 Septembre 2008 02:00
Dimanche 07 Septembre 2008 16:23
Dimanche 21 Septembre 2008 12:00
les rares matchs ou mon adversaire faisait plus de balles volées que moi je l'ais vécu presque comme un soulagement en me disant quand même : pourquoi les autres s'énervent moi ça me fait rire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques