Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeansebbernard

Messages de jeansebbernard

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 17 Mars 2014 20:45

Bonjour, je te prends le hindi VII, tu m'indiques en mp une adresse que je t'envoie l'argent stp merci
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Jeudi 12 Juin 2008 15:51

SALUT à tous, c'était pour moi mes premiers 24h , je suis venu de bully les mines à côté de lens.
J'ai trouvé ce tournoi plus que génial, du beau jeu , de belles prestations et tout cela dans une ambiance que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.
Je ne parles même pas de l'acceuil de la part des gens du pallet, je les remercies pour leur gentillesse, leur bonne humeur, toute leur organisation.
Je penses que l'année prochaîne je viendrais passer la semaine avec femme et enfants et je serais sur place pour les 24h.
ENCORE BRAVO A TOUS ET A TRES BIENTÖT. JS
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Jeudi 29 Mai 2008 06:15

les ch'tis arrivent les gars, plus qu'une petite semaine.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Jeudi 29 Mai 2008 06:13

nous on cherches quelqu'un à bully pour jouer en R3 si cela intérésse quelqu'un.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Jeudi 28 Février 2008 12:54

eh les gars nous on vient de ch'nord , les collègues le font tous les ans et pour moi ce sera une première apperemment.
Mes coequipiers sont de dunkerque et moi de lens. A PLUS;
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Jeudi 28 Février 2008 12:47

ALLER lens, c'était beau heinnnnnnnnn hier
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Jeudi 28 Février 2008 12:42

JE suis a moitié d'accord, je vois beaucoup de clubs qui ne fonctionnent qu'avec la subvention municipale, ne cherchent pas plus loin et donc sont limités pour financer des heures d'entraînements et a l'inverse je vois des petits clubs, même en ufolep qui réussissent à financer des heures d'entraînements par leur subvention, mais auusi par beaucoup d'initiatives de l'équipe dirigeante.
Ce qui est sûr c'est que ça ne permet que quelques heures d'entraînement et nous sommes loin d'un poste à temps plein.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Jeudi 28 Février 2008 06:31

il est vrai qu'i faut parfois que je me remotives, et j'essaie de remettre souvent mon travail en question en regardant d'autres manières de travailler de collegues entraîneurs, en regardant d'autres sports ce qui peut aider par exemples pour des exercices d'échauffement différents etc....
Il faut souvent innover pour ne pas tomber dans l'ennui.
Les vacances je fais des stages avec mon comité puis des stages clubs.
Mes préparations je les réalises dans la journée dès que j'ai un moment de libre ou encore dans ma voiture lors du déjeuner.
Ma motivation je penses que je la trouve lorsque je vais voir un gamin en compét qui se fait plaisir à la table, lorsque je vois un gamin qui réussi à faire un geste technique nouveau par exemple. ALLER a tout a l'heure je vais bosser.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mercredi 27 Février 2008 08:06

eh bien , j'ai dû créer une micro entreprise et je fonctionne comme une profession libérale, ( prof de musique ou autres), j'effectue des heures d'entraînements dans différents clubs que je factures en fin de mois.
Les avantages sont que je suis mon propre patron, je gère mon emploi du temps, mes projets, les inconvénients sont que je suis souvent sur la route , environ 200 km par jours.
J'ai débuté en avril avec 7 h par semaines et a ce jour, j'effectue 32 h d'entraînements par semaines.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 23 Février 2008 12:17

BONJOUR A TOUS, moi j'étais agent de développement sportif dans une petite assoc, bien évidemment le poste n'a pas été pérennisé, comme des projets étaient lancés dans différents clubs avec les scolaires, j'ai décidé de créer mon entreprise et de devenir éducateur sportif indépendant, j'interviens actuellement dans 5 associations ( fédé et ufolep), en écoles primaires et collèges ce qui me donne 32h par semaines en salle et bien sûr beaucoup de déplacements mais bon , au moins je fais ce que j'aime.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 23 Février 2008 12:10

bonjour chris, dans quelle région te trouves tu?
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 04 Février 2008 21:43

salut à tous, tournoi de loon plage le 11 mai 08, vous trouverez les infos sur le site du club, attlp.free.fr
venez nombreux.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mardi 15 Janvier 2008 11:30

re , les dates ont changées, le stage aura lieu le 18,19,20 février de 9h30 à 12h30 à grande synthe salle debussy.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 14 Janvier 2008 11:18

bonjour,il y aura certainement un stage géographique à loon plage le 11 et 12 février, les feuilles dvraient je penses parvenir aux correspondants de clubs prochaînement, il y a également un stage à grande synthe le 13 , 14 et 15 février de 9h30 à 12h30 avec 2 éducateurs sportifs et des joueurs de grande synthe, hoymille, loon plage . Tu es le bienvenu.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mardi 18 Décembre 2007 11:01

dimgoal peux tu passer le bonjour a mon ami ruds, j'ai passé le be avec cet énergumène. DE la part de js
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 15 Décembre 2007 09:08

SASSENAGE n'est pas ce club ou joue rudy?
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mardi 27 Novembre 2007 11:03

moi j'essaie de marquer le point sur la première en prenant l'initiative, pas comme un bouurin bien sûr, j'essaie de faire le jeu et si ça ne fonctionne pas je fais pareil pour la seconde balle.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 19 Novembre 2007 12:30

salut, moi j'ai terminé un travail d'agent de développement sportif sous un contrat emploi jeune en janvier dernier, ayant gardé quelques heures dans certains clubs et des projets avec les écoles, j'ai crée mon entreprise et depuis le 1er avril je suis entraîneur indépendant.
J'ai débuté avec 17h d'entraînement par semaines et depuis septembre j'approche les 30 heures semaines ( clubs, écoles, section sportives).
Le plus d'ur est l'organisation car les associations ont toutes les même créneaux ET que je passe beaucoup de temps dans ma voiture.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Vendredi 09 Novembre 2007 11:05

je t'ai répondu ça a du foiré alors.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 05 Novembre 2007 16:27

plus de nouvelles de kam88?
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeansebbernard

Résolu