Filet et bord - Page 3

Mardi 07 Août 2007 09:21

Citation de tiptapetsupertop :
Si c'est la première j'ironise "ajusté au millimétre" que je dis en général.

Si c'est la 20° ou 30° (si si ça arrive) je guele "put... de filet, c'est plus de la moule qu'il a !!!" Émoticône


Si il t en fait 30 moi je dit que le mec il s est entrainé Content et il fait fort !!!
Non serieux ca fait partie du jeu le mec il fait pas expres d avoir de la chance et en plus y a des types des jeux qui favorise la chance Content !
Bref c est le jeu ma povre lucette Content.

Mardi 28 Août 2007 20:35

Citation de blochseb :
Citation de tiptapetsupertop :
Si c'est la première j'ironise "ajusté au millimétre" que je dis en général.

Si c'est la 20° ou 30° (si si ça arrive) je guele "put... de filet, c'est plus de la moule qu'il a !!!" Émoticône


Si il t en fait 30 moi je dit que le mec il s est entrainé Content et il fait fort !!!
Non serieux ca fait partie du jeu le mec il fait pas expres d avoir de la chance et en plus y a des types des jeux qui favorise la chance Content !
Bref c est le jeu ma povre lucette Content.



cé que je dis a mes adversaires ( 3/match à 6/sets)

avec un record de 13 d'affilés
areuh zzzzzzzzz

Mardi 28 Août 2007 22:41

Finale 2007 des France par classement NC-75 à Mer.
11-10 à la belle le joueur sert puis attaque derrière: coin de table: 11-11
Sur la remise de service suivante: re coin de table: 12-11
Point suivant il sert et ... coin de table: 13-11 il est champion de France!!!!!!!!!!
Injouable!!
Qui dit mieux?????
Rien à dire, pas de jet de raquette, de hurlement ... il 16 ans... on en prends de la graine?
Au fait qui gueule à 1-1 dans la 1ère manche sur une balle de gratte?
Moi maintenant je me tais!!

Mercredi 29 Août 2007 11:30

Citation de kreanga kalinikos :
comment vous réagissez lorsque votre adversaire met la balle dans le filet et/ou le bord? notamment quand la balle fait filet et ensuite 2 rebond dans votre table et qu'il le fait plusieurs fois dans le même set

Je ne dis rien.
Aucune de mes émotions n'est visible sur mon visage.
L'adversaire ne connaît pas "mon état mental". Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 11:53

C'est le jeu. Par contre, si'il s'excuse pas, cela change tout et je le plombe mentalement.

Mercredi 29 Août 2007 15:46

Citation de topeurouf :
Finale 2007 des France par classement NC-75 à Mer.
11-10 à la belle le joueur sert puis attaque derrière: coin de table: 11-11
Sur la remise de service suivante: re coin de table: 12-11
Point suivant il sert et ... coin de table: 13-11 il est champion de France!!!!!!!!!!
Injouable!!
Qui dit mieux?????
Rien à dire, pas de jet de raquette, de hurlement ... il 16 ans... on en prends de la graine?
Au fait qui gueule à 1-1 dans la 1ère manche sur une balle de gratte?
Moi maintenant je me tais!!



moi une fois 18/18 a la belle
je suis pris de vitesse en plein CD et je vais la chercher et je frappe la balle sans meme regarder où elle va
et là elle fait poteau puis roule sur la bande du filet pour aller sur l'autre poteau et là elle tombe sur le bord
et le 20 ème pts je fait un bord
areuh zzzzzzzzz

Mercredi 29 Août 2007 17:58

je prends ça la plupart du temps avec le sourire, mais quand il y en a trop j'ai 2 phrases fétiche, au 4/5 ième pts de chance je lâche un magnifique "Quel cul pour 2 fesses" avec le sourire bien sûr Content

Puis quand il en refait 1 ou 2 ça sera "Avec un cul pareil,il te faut 2 chaises pour t'asseoir" bien sûr tjrs avec le sourire, Y a pas mort d'homme non plus Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 29 Août 2007 18:00

J'pense être un poisseux, j'en prends plein, si vous voulez gagner des points faciles venez jouer contre moi... hallucinant et j'en ai marre !!!

Mercredi 29 Août 2007 18:16

roooh mon pti kiss il verse sa ptite larme :'(
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 18:16 par Nitro

Mercredi 29 Août 2007 18:29

Non mais ça l'énèrve MDR

Mercredi 29 Août 2007 22:27

Moi je rigole kan l'adversaire me vole, parce que ya pas plus voleur que moi, donc lorsque le mek s'excuse et sais plus ou se mettre, jlui dit, c'est pas grave, la roue tourne, tu va voir...lol

Mercredi 29 Août 2007 23:53

Citation de Doggy94 :
Moi je rigole kan l'adversaire me vole, parce que ya pas plus voleur que moi, donc lorsque le mek s'excuse et sais plus ou se mettre, jlui dit, c'est pas grave, la roue tourne, tu va voir...lol


Vous êtes tous pas mal dans ce domaine : Christopher, toi ... mais le pire dont je me souvienne c'est Antoine qui peut te faire 5 filets sur un set.

Mercredi 29 Août 2007 23:56

C'est vrai qu'on est balaises les jeunes pour volers...
et pas qu'un peu!Rire
Mais antoine reste le pie en**** dans le domaineRire

Mercredi 05 Septembre 2007 15:09

ah la la c vrai que c rageant au bout de 4 ou 5 dans le match surtt quand on est mené mais pour pas avoir l'impression que la chance est contre vous faites comme moi...entrainez vous aux services bords mdr

Mercredi 05 Septembre 2007 15:12

Je ne dis rien et je lui en fait 10 d'affilée derrière...

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 15:21

Tu dis rien toi ??? Mito ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 05 Septembre 2007 15:26

Citation de tofff :
Tu dis rien toi ??? Mito ! Émoticône


euh...mmhhh...comment dire... et pi' merde!


Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 17:01

Ca dépend tu moment du match et de mon humeur. En général, je préfère sourire et ajouter un "super" et me remetttre dans la partie, mais des fois, je pette un cable.
Tactiquement, je pense que se retenir n'est pas forcement une bonne chose pour tout les joueurs.
_-@NICOLAS@-_

Mercredi 05 Septembre 2007 17:30

Citation de @Nicolas@ :
Ca dépend tu moment du match et de mon humeur. En général, je préfère sourire et ajouter un "super" et me remetttre dans la partie, mais des fois, je pette un cable.
Tactiquement, je pense que se retenir n'est pas forcement une bonne chose pour tout les joueurs.


Oui, moi j'ai parfois besoin d'extérioriser sinn je me le repasse tt le tps ds ma tête

Mercredi 05 Septembre 2007 18:08

Zen, pendant le match mon adversaire ne peut pas connaitre mon état d'âme. Si c'est moi qui gratte tant mieux, un point est un point. Je m'excuse d'un geste point barre. Si c'est mon adversaire, aucune importance ça fait parti du jeu.

Je n'entend pas mon adversaire, ou plutôt je ne l'écoute pas.... qu'il s'agite ou qu'il râle et bien tant mieux s'il se déconcentre.

Je suis égoïste et égo centriste pendant le jeu, seul mon jeu et moi compte, le reste je m'en tape. Après le match c'est autre chose, c'est le défouloir total !!
0
3
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques