Filet et bord - Page 2

Jeudi 02 Août 2007 07:46

Citation de rico28 :
En règle generale je me dis que c'estle jeu mais quand ca devient répetitif mon taux d'irritabilité grimpe en flèche, lorsque j'ai moi même plusieurs coups de cul dans le même set je sais plus ou me foutre et je vais même jusqu'à m'engueuler moi même de ne marquer que grace à ma moule ...


+1. Je déteste gagner et encore plus perdre grâce ou à cause de la chance !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 02 Août 2007 09:07

moi je dis bien joué et si sa se reproduit je deviens fou

Jeudi 02 Août 2007 09:52

Citation de micpidu29 :
Citation de tiptapetsupertop :
Si c'est la première j'ironise "ajusté au millimétre" que je dis en général.

Si c'est la 20° ou 30° (si si ça arrive) je guele "put... de filet, c'est plus de la moule qu'il a !!!" Émoticône



et si c la 40° qu est ce que tu dis? Émoticône


Bah il se prend la raquette en pleine poire genre "oups elle m'a échappé" Rire

Jeudi 02 Août 2007 10:49

A partir du troisième je réponds : "il a enculé la vierge !!!"
Enfin ceci à l'entrainement, étant proche de Lourdes cette blague passe mieux...

Jeudi 02 Août 2007 12:56

Citation de tofff :
Citation de rico28 :
En règle generale je me dis que c'estle jeu mais quand ca devient répetitif mon taux d'irritabilité grimpe en flèche, lorsque j'ai moi même plusieurs coups de cul dans le même set je sais plus ou me foutre et je vais même jusqu'à m'engueuler moi même de ne marquer que grace à ma moule ...


+1. Je déteste gagner et encore plus perdre grâce ou à cause de la chance !


en même temps la chance fait partie du jeu

Jeudi 02 Août 2007 13:02

C'est vrai mais sur des balles de set voire de match, difficile de rester zen.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 02 Août 2007 13:13

quand tu es a 17/17 dans le 5° et que le gars revient a chaque fois avec une balle de Q et qu'il gagne 19/17 sur 2 balles de Q là t'a la rage ... et c'est du vécu Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 14:44

Quand on me fait un filet ou un bord, la 1ere fois je dis "bien joué c'est le jeu".
Un de mes entraineurs lorsque j'étais cadet nous apprenez qu'un filet c'était le "geste parfait".
Mais quand je me prends 4 filets dans le meme set, j'ai des envies de glisser le geste parfait dans le fion de l'adversaire Émoticône.
Et puis tout dépend du déroulement de la journée...
Si j'ai eu que des embrouilles au travail et que le vendredi soir je me prend un filet sur la 1ere balle, je suis froissé pour la journée...
Bref ca dépend de mes sauts d'humeur :p

Jeudi 02 Août 2007 16:09

Citation de enricodecuba :
A partir du troisième je réponds : "il a enculé la vierge !!!"
Enfin ceci à l'entrainement, étant proche de Lourdes cette blague passe mieux...

T'es sûr que c'est qu'à partir du 3ème? Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 17:27

Citation de enricodecuba :
A partir du troisième je réponds : "il a enculé la vierge !!!"
Enfin ceci à l'entrainement, étant proche de Lourdes cette blague passe mieux...

Oh ! C'est pas beau ça ! Pour ta pénitence, tu me réciteras 3 "Je vous salue Marie". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Août 2007 20:10

Citation de enricodecuba :
A partir du troisième je réponds : "il a enculé la vierge !!!"
Enfin ceci à l'entrainement, étant proche de Lourdes cette blague passe mieux...



celle la je crois que je vais la ressortir! Émoticône

Vendredi 03 Août 2007 01:14

Citation de kreanga kalinikos :
comment vous réagissez lorsque votre adversaire met la balle dans le filet et/ou le bord? notamment quand la balle fait filet et ensuite 2 rebond dans votre table et qu'il le fait plusieurs fois dans le même set

Je me dis que s'il fait exprès, il est drolement balaise car j'aimerais en faire autant que lui !!!!!

Vendredi 03 Août 2007 09:32

Micpidu, laisse la Vierge tranquille. On joue dans un patro laïque Émoticône
Les bords de table et les filets font partie de l'aire de jeu ... C'est peut être énervant mais pour moi, je ne vis pas mal le fait que mes adversaires en aient un peu ou beaucoup. La "chance" est un jour en votre faveur et un autre, non.
Bien souvent l'accroche du filet résulte d'une prise d'initiative dans le jeu, alors pourquoi râler et perdre ses moyens. On peut aussi s'entraîner à jouer sur les différentes lignes de la table. Personnellement, j'arrive à faire un service marteau en ligne qui touche assez souvent le bord de table.

Vendredi 03 Août 2007 10:54

Citation de djibi :
Quand on me fait un filet ou un bord, la 1ere fois je dis "bien joué c'est le jeu".
Un de mes entraineurs lorsque j'étais cadet nous apprenez qu'un filet c'était le "geste parfait".


Il est pas bon ton entraineur... à haut niveau, si la balle est ralentie et que l'autre a le temps de se préparer, c'est plutôt une fleur qu'autre chose... Donc dire que c'est un geste parfait c'est compter avant tout sur la chance !

Pour les filets je m'en fout, ça fait partie du jeu... j'en fait aussi. La seule qui m'ennerve vraiment c'est la balle de match, surtout quand on serre le jeu à fond et qu'on est sur le point de revenir Clin d'oeil

Vendredi 03 Août 2007 12:59

Moi j'en rigole jusqu'à 6-7 mais après ça m'énerve!Émoticône
aussi non, je suis quelqu'un qui en fait beaucoup, donc c'est souvent les autres qui rale. Émoticône

Vendredi 03 Août 2007 15:21

Citation de jeremlom :
Moi j'en rigole jusqu'à 6-7 mais après ça m'énerve!Émoticône
aussi non, je suis quelqu'un qui en fait beaucoup, donc c'est souvent les autres qui rale. Émoticône


Exactement pareil.

Vendredi 03 Août 2007 18:45

Tout le monde un a jours ou l'autre eu beaucoup de chance dans un match.... malheuresement il y a des personnes qui le font a chaque matchs, mais il y a pire Émoticône un joueur de mon club classé 45 non seulement il a une chance pas possible mais en plus il en a presque toujours au bon moment Émoticône

Sur une balle de set contre lui ou a 9/9 ou sur des balles de match Émoticône

C'est souvent ce qui m'empêche en partie de la battre Émoticône Émoticône

Samedi 04 Août 2007 06:08

C'est clair que c'est rageant alors pour la peine je travaille les bords de table à l'entraînement. Émoticône

Et franchement ça marche, pour l'instant je ne tente pas en match mais ça viendra.

Merci le Vari Spin !!! Émoticône

Dimanche 05 Août 2007 14:40

Perso, je dis bien joué et je reste calme : je montre la sérénité et cela énerve à la fin car souvent ce genre de balles sert , pour le joueur les faisant, de prétexte à la provoque (indirecte).

C'est un sport qui joue sur le mental donc il faut faire avec.

De plus le filet et le bord de table font partis de la surface de jeu et normalement il ne devrait pas y avoir d'excuse de la part du joueur.
Si le joueur tappe la balle avec le bord de sa raquette et qu'il marque le point, va-t-il s'excuser ? ou devrait-il le faire ?
Je pense que non, si la balle tape le bord de sa raquette c'est qu'il est soit en retard, mal placé ou que le joueur adverse avait joué trop vite et trop bien placé donc à qui la faute ? La raquette à des bords comme la table...

C'est un sujet très contreversé mais en général, les joueurs s'excusent et la "rallante" est là pour destabiliser et pour le fun.

A+

Dimanche 05 Août 2007 14:42

une fois j'en es fait tellement dans un match que je pense que j'étais plus mal alaise que mon adversaire
0
3
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques