Messages de jeremlom

- Membre
- Age : 34 ans
- Messages : 1
Vendredi 03 Août 2007 12:59
Moi j'en rigole jusqu'à 6-7 mais après ça m'énerve!

aussi non, je suis quelqu'un qui en fait beaucoup, donc c'est souvent les autres qui rale.
1 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremlom
Résolu