Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremlom

Messages de jeremlom

Vendredi 03 Août 2007 12:59

Moi j'en rigole jusqu'à 6-7 mais après ça m'énerve!Émoticône
aussi non, je suis quelqu'un qui en fait beaucoup, donc c'est souvent les autres qui rale. Émoticône
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremlom

Résolu