Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Messages de Karlospin

Lundi 01 Septembre 2008 11:39

Voila plusieurs vidéo d'entrainements avec des joueur jouant avec un picot long








Si sa peut t'aider
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 11:40 par Karlospin

Dimanche 13 Janvier 2008 15:16

Citation de catlover :
Hou, toi, avec ton matos, tu dois en être un beau spécimen.


Tu m'étonne Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 01:19

Pareil que Pardon schlager carbone et bien d'autres, des bois très sec et qui peuvent trouer les bâches.

Le bois le plus rapide que je connais c'est le bois mc1 de joola, après si il est sec je sais pas.

Samedi 12 Janvier 2008 01:17

Citation de combichris :
Belle vidéo, e, effet.

Mais je ne connaissais pas ce joueur et je crois qu'il est numéroté mondial et donc français.
Par contre, je trouve son jeu très atypique et pas très impréssionnant.

Attention, je ne dis pas qu'il ne sait pas jouer mais je ne trouve pas son jeu extraordinaire par rapport à des N° français.
Je pense que je vais me faire détruire par des posts mais.....son jeu est spécial mais pas nul, attention, je n'ai pas dit cela !


Il fait ses points en remettant plus une balle de plus que son adversaire : c'est une sorte de défense sans en être une !





Aussi les vidéos que l'on voit de lui son petites et ne donnent qu'un petit aperçu.
Je pense qu'il faut plus regarder des match entier pour en tirer des conclusions.
A moins que tu ne l'ai déjà fait.


Et alors moi je préfère largement un jeu atypique plutôt que le jeu classique de bon nombres de numéroté du même niveau, offensif a tout prix.
[/color]

Vendredi 11 Janvier 2008 18:48

Citation de scottie :
Dans les bois OFF+ : Rossi Force si tu aimes les bois durs, Kong Linghui special si tu aimes les bois tendres.
Dans les bois OFF- : waldner senso carbone
Crois moi, j'en ai essayé des bois OFF+ avec ou sans carbone : Mazunov, TBS, Maze, Schlager Carbone, Kong Linghui special, Andro super core carbone, andro aramid-carbone, 729 hinoki carbone, Joola rossi force, stiga carbo 7.6, tube carbo, Donic waldner black devil, waldner senso carbone, persson senso carbone, etc...


Ba dit donc ça coute cher d'essayer Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 15:58

Citation de Der Kaiser :
Ok;ba je vous laisse entre crabes alors.Vous savez nous les softmens on les bouffent les crabes. Émoticône


Les pauvres^^. Il n'empêche que je trouve que c'est plus facile de joué les "crabes"(étant ancien softman"Clin d'oeil avec un soft.

Mercredi 09 Janvier 2008 15:53

Citation de LeNick :
Moi je prend la balle bas et ensuite j'avance.


En étant 75 tu sait contre toper?

Lundi 07 Janvier 2008 11:49

Tu colle elromarin?

Lundi 07 Janvier 2008 11:49

Citation de Waldner01 :
Je pense que vu ce que tu es capable de faire et si tu veux progresser plus rapidement, tu devrais jouer avec une raquette moins rapide


Sa va encore c'est pas ultra rapide, un bois all+ avec deux revêtements off -

Dimanche 06 Janvier 2008 17:54

Citation de Der Kaiser :
Il faut aussi dire que le ping est un sport plus récent que le football qui est plus accessible (le foot;une boite de conserve et c'est parti, alors que le ping...).
J'ai aussi l'impression que pas mal de jeune essai le ping mais c'est un sport qui est assez difficile a l'apprentissage et donc beaucoup se décourage et abandonne.



Je suis d'accord sur ce point la. Je trouve que le ping est un sport très frustrant,que l'apprentissage des coups est difficile par conséquent beaucoup de joueur abandonne la première année je n'ai qu'a regardé mon club, chaque année on a une vingtaine de jeunes joueurs qui s'inscrivent, à la fin de l'année il en reste rarement plus que 5
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 17:54 par Karlospin

Dimanche 06 Janvier 2008 13:59

Citation de simbad :
ouais je pense que c'est un assez bon choix mais pourquoi ne pas tenter le picot long à la place de ton super defence 40 c'est vachement bien pour défendre pas évident au début maios quand tu le maitrise c'est énorme comme plaque!!


Tu sait ce n'est pas du tout obligatoire d'avoir un picot long pour défendre, on peut très bien défendre avec un backside et faire des balles gênantes, en plus l'avantages c'est qu'on a une gamme de coup plus varier qu'avec un picot long

Dimanche 06 Janvier 2008 13:22

Rien de mieux qu'un cours du meilleur serveur du monde pour apprendre un service^^

Dimanche 06 Janvier 2008 12:41

Citation de yann H :
je rejoins varispin sur l'essentien de ses idées, il paraîtrait que parvenir au classement 25 est accessible au plus grand nombre, (bien qu'il faille quand-même un minimum de facultés à la pratique du ping pour y arriver.....)
Aprés, le talent aide mais n'est pas suffisant pour arriver au haut niveau, il faut beaucoup de travail.
Moi, je considère les N0 comme des bons joueurs, mais tout est relatif, un no en Françe équivaudrait en chine sûrement à un classement 30/35. Vu le nombre de licenciés et le niveau là bas.

Je me souviens aussi des propos de Damien Eloi, qui après une défaite sur le N0 1 Coréen au tournoi de Levallois l'année dernière a déclaré "on ne joue pas dans la même division, il y a un monde d'écart"
En effet il avait pris 3/0 en ne mettant pas plus de 5 points à chaque set.....


Je m'en souvient sa, contre ryu seung min le pauvre ne pouvait rien faire on voyait l'énorme différence de niveau entre les deux joueurs .

Samedi 05 Janvier 2008 23:14

Puis pour trouver de nouveau service, demande a ton entraineur de t'en apprendre un ensuite tu prend un panier de 50 balles et tu fait que de ce service pendant une demi-heure, tu va voir au bout d'un moment il va devenir efficace.

Sinon, invente!! essaye de nouveau geste, essaye essaye essaye jusqu'a en trouver un qui te convient

Perso c'est ce que je fait, le service est mon plus gros atout, je sert comme toi marteau(enfin je fait semblant surtout), sauf que par moment je le fait en revers ou en coup droit mais en utilisant la face revers

Un service est efficace surtout quand il surprend pas forcement lorsqu'il a énormément d'effet(selon moi)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 23:15 par Karlospin

Samedi 05 Janvier 2008 23:08

Euh que veut tu dire par service rentrant?

Samedi 05 Janvier 2008 21:36

oué en gros tu as un bon coup droit et un revers moyen pour simplifier Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 21:31

Moi je pense que c'est un très bon choix Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 21:29

Citation de ForestGump78 :
Citation de Karlospin :
ah sa, euh ba excuse moi si tu l'a mal prit, mais j'ai dit sa de façon humoristique(pour charrier) et pas pour te casser dsl


pour te prouver que je ne l'ai pas mal pris, je contribue à ton sujet Émoticône

Voici un point qui aurait pu m'énerver ............si je n'avais pas pris cette fameuse résolution justement.
attention ç'est court, et regardez bien la réaction du joueur en fin de vidéo

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=cb3860f2a6d4b38c6490


Oué quand il tape sur la table, moi j'aime bien c'est la façon dont il regarde l'autre joueur Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 20:37


Point fort
: service +top coup droit+block revers(banco feeling en CD,friendship 729 revers)

Point faible : remise de service et concentration, il y a pas un match ou j'ai des passage à vide en me prenant 7-8 points d'affiler.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 20:38 par Karlospin
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Résolu