Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber44

Messages de beber44

Mardi 03 Avril 2012 09:52

Si tu as encore les classements de l'année dernière quand nous étions dans la même poule que vous tu pourrais savoir car nous étions septième et nous avons été repêchés mais on devait être plusieurs quasiment au même nombre de points.
Si ta poule est très serrée ça peut marcher mais ça dépend aussi des descentes de région.
Plus il y a de descentes moins il y a de chance.
Cette année est a peu près pareil que l'année dernière car on est sixième avec le même nombre de point que le septième et on les rencontre au dernier match , ca va être chaud pour nous aussi Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 23:40

Oui avec les revêtements chinois c'est possible mais j'ai jamais essayé d'en monter.

Samedi 17 Décembre 2011 23:20

Le 729 fx en 2 mm sera plus rapide mais il ne sera jamais dynamique comme le jupiter par contre tu perdra un peu en coupe de balle du fait que ton revêtement sera plus rapide mais il n y aura pas une différence énorme.

Lundi 12 Décembre 2011 23:57

Citation de Petit pois :
1mm cela va me convenir je pense. Je souhaite défendre en chop mais garder un minimum de rapidité pour les tops. Cela sera assez rapide?

En 1mm çà va quand même être très lent mais dans mon club, on a un 14 qui joue avec en coup droit en top très saucé et il s'en sort pas mal, avec le 729 tu vas pas avoir tellement de rapidité, je joue avec du 1,5 mm et c'est déjà assez lent même sur un bois off, pour toper avec il faut pas avoir peur de rentrer dans la balle car c'est un revêtement avec un angle de rejet assez bas.
Après tous dépend de ton jeu, on peu tous faire avec un 729 mais moi je m'en sers plus en défense et frappe, de toute façon tu peux essayer vu le prix tu n'as pas grand chose à perdre.

Lundi 12 Décembre 2011 19:46

Citation de Drax75 :
Slt
Je viens de passer d'un 729fx mousse bleue a un Jupiter 33° dhs et je le trouve ... comment dire très bizarre. L'angle de rejet je trouve et super haut, il n'est pas trop adhérent et il brille ! On dirait un parquet ciré a mortRire.
Je n'arrive plus a bien couper mes balles en revers.
Est-ce normal ou mon Jupiter a un défaut ?

Oui c'est normal que tu n'as pas le même angle de rejet car ce sont des revêtements différents le 729 est super pour coupé claquer et il a une tendance assez défensive, le jupiter quand à lui est un revêtement plus dynamique.

Après ca dépend de l'épaisseur de ton jupiter aussi, la blue sponge n'est pas loin des 50° donc ca te fais une sacré différence entre les 2.

Qu'il brille est normal, certains globes font ca aussi et même certains 729, on a l'impression qu'on a peint la plaque et pas les écritures par contre il doit être adhérent quand même, après qu'il soit moins adhérent que ton 729 ne m'étonne pas.

Il faut faire 2 ou 3 entrainement pour le roder puis si c'est toujours pareil c'est que tu n'es pas tombé sur une bonne série.

Voila pour moi, j'espère que mes conseils ont pu t'aider Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 00:56

Pour ESAC en D1 C

On gagne 15 5 contre la Chapelaine, ce qui nous donne la troisième place, on s'en sort très bien car depuis que l'on a une D0 l'équipe s'est affaiblie on a même failli monter car à part ste pazanne que l'on a perdu 15 5, on avait perdu que 11 9 contre St Herblain qui finissent premier de la poule.

Mais de toute façon une D0 est largement suffisante pour le club car on a déjà énormément de mal à la maintenir Émoticône

On a aussi une D4 qui monte en D3, ca va faire du bien pour faire progresser les jeunes du club qui vont pouvoir jouer à tous les échelons !

Dimanche 06 Novembre 2011 00:01

Je vais me laisser tenter par le 2.0. Pour une histoire de 0.2mm je préfère payer 8 ou 9 euros la plaque (2mm), plutôt qu'aller chez Wack (pour la 1.8mm) et la payer 26 euros!

Je pense qu'il n'y aura pratiquement pas de différence..
Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2011 15:54

Citation de Takkyu :
Est ce qu'un utilisateur de G666 pourrait me décrire/comparer la vitesse d'un G666 en épaisseur 2.0mm. Comme il m'est IMPOSSIBLE de trouver ce revêtement en 1.8mm à prix correct (uniquement chez Wack à 26e) je vais peut-être me rabattre sur le 2.0mm, mais si c'est pour qu'il pratiquement aussi rapide que le Hurricane 3 neo, j'ai besoin de le savoir à l'avance.

merci

Je ne connais pas le h3 neo mais le g666 est moins rapide qu'un h3 normal , ca c'est sur pour avoir eu les 2 ,et je ne pense pas qu'en 2 mm il ne sera très rapide mais par contre il sera surement assez lourd.

Je trouve que ce revêtement a une meilleur adhérence qu'un 729 fx mais par contre il est plus lourd et moins gênant car il amortit moins .

Je m'en sers essentiellement en bloque coupe et claque sur le revers pour toper , ce n'est pas un super revêtement car il est quand même assez lent mais peut être qu'en 2 mm il serait plus polyvalent, voila si ca pu vous aider un peu, voila pour mes sensation.

Mercredi 02 Novembre 2011 15:37

C'est un rouge, je sais c'est moins bien que le noir mais moi ça ne me dérange pas trop et comme je te disais, pour l'instant je le garde car comme je fais pas mal d'essais , je reviendrai peut être a le mettre sur une de mes raquettes.

On trouve de plus en plus de revêtement dhs , il n y a pas de raisons pour que le g666 ne revienne pas en différentes épaisseurs , en tous cas bonne continuation dans ta quête. Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2011 00:45

Citation de brahms008 :
Y'a rien qui ressemble aux Ternergy.
On peut trouver des tensor mais pas des Ternergy.

Brahms
Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2011 18:07

J'en ai un en 1.8 a la maison mais j'avais du le prendre chez wack si je me rappelle bien , pour l'instant je le garde.

Un joueur de chez nous joue avec un pf4 , ça ressemble beaucoup au g666 apparemment et on peut le trouver en 1.8 chez Dauphin et misterping je crois .

C'est vrai que les petites épaisseurs sont difficiles à trouver en chinois car ils ont moins d'intérêt en petite épaisseur du fait de leur mousse dur mais moi j'aime car çà fait des raquettes légères.

On peut trouver l'hurricane 3 en plein d'épaisseurs différente il ressemble beaucoup mais en plus rapide je jouais avec avant , j'aimais bien ce revêtement, je l'avais en 1.5 et 1.8 .

Par contre d'un revêtement a l'autre il y a souvent des différence de qualité mais autrement ils ont une bonne durée de vie.

Dimanche 23 Octobre 2011 17:03

Citation de fry44 :
J'ai hate dans 2 semaines à rejouer mes anciens équipiers Content

Le maintient se jouera pour nous, sur vous et ste luce que l'on joue ce week end. Si ça passe pas on peut remballer.
Émoticône

pour ESAC

Pour la D0 10 10 contre le Baud .

En D1C victoire 12 8 contre Ste Luce on s'en sort bien car on a eu beaucoup de belles à notre avantage

Je crois que les autres équipes gagnent toutes mais je ne suis pas sur .
Un bon début de saison pour le club

Émoticône

Samedi 24 Septembre 2011 23:48

Citation de beber44 :
Citation de fry44 :
Ok comme le système actuel sauf que maintenant les D4 ne devront pas attendre maintenant 1 année avant de pouvoir accéder à la D3

Oui c'est ca Fry, mais par contre pour cette année ils mettent le système en place donc il n y aura pas encore de montée en milieu de saison mais par contre les D5 apparaitront en deuxieme phase.

En tous cas ca pourra être que mieux car une super D4 qui n'arrivait pas à monter ne sera plus pénalisé car elle restera en D4 et pourra monter en milieu de phase en D3 l'année suivante.

Enfin tous ca reste à confirmer mais c'est comme ca que je l'ai compris.

Je reviens sur ce que j'ai dis il y aura bien des montées en milieu de phase pour les D4 en D3 dès cette année.

Citation de fry44 :
On joue Fabinou et cie le 3 ème match beber Content

Ca promet , que le meilleur gagne et on se verra peut être Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 08:55

Citation de fry44 :
Ok comme le système actuel sauf que maintenant les D4 ne devront pas attendre maintenant 1 année avant de pouvoir accéder à la D3

Oui c'est ca Fry, mais par contre pour cette année ils mettent le système en place donc il n y aura pas encore de montée en milieu de saison mais par contre les D5 apparaitront en deuxieme phase.

En tous cas ca pourra être que mieux car une super D4 qui n'arrivait pas à monter ne sera plus pénalisé car elle restera en D4 et pourra monter en milieu de phase en D3 l'année suivante.

Enfin tous ca reste à confirmer mais c'est comme ca que je l'ai compris.

Dimanche 24 Avril 2011 07:39

Citation de rapido :
En D1D, on fini sur un nul avec St Séb, ce qui nous permet de revenir à égalité de points avec Arthon. Et comme, on avait battu Arthon, on finit 6ème de poule. Maintien obtenu ... ouf.
Notre D2 qui était monté en fin de 1ère phase se maintien aussi grace à un nul cette dernière journée. Une de nos équipes jeune monte aussi. Clisson, le club du vignoble qui monte (12,5°).

Pour Beber, a priori vous être 2ème meilleur 7ème de poule donc le maintien est aussi assuré. Content pour vous. Peut-être à l'année prochaine.

Une remarque, 4 matchs en 5 we, c'est vraiment trop. Presque marre de se lever le dimanche matin pou un match. J'espère que cela sera exceptionnel.

Oui comme tu le dis on doit se retrouver dans les meilleurs septièmes vu qu' on a que 3 défaites 3 nuls et 1 victoire, c'est le problème de jouer quasiment tous les matchs à 5,mais même qu'on est dans les meilleurs septièmes c'est pas gagné car il y a pas mal de descente de régionales.

Sur l'ensemble de l'année le club s'en sort plutôt bien car à part notre équipe qui n'est pas sur de descendre:

On a 1 super D4 qui monte
la D3 se maintient
Idem pour la D2
La deuxième D1 qui monte en D0

Donc l'année est plutôt positive dans son ensemble!
Si des joueurs sont intéressés pour la D0 ou D1 D2 vous pouvez passer nous voir car on est un peu limite en effectif pour l'année prochaine.

Bonne fin de saison à tous!

Lundi 04 Avril 2011 11:54

Citation de beber44 :
Citation de rapido :
Citation de beber44 :
T'inquiète Rapido vu que vous nous avez battu et que l'on est 7 ex æquo avec vous c'est nous qui descendrons a moins de gagner mais c'est pas fait car il nous reste les 2 premiers à jouer.

Vous faites nul contre Petit Mars et prenez 1 point de plus que nous qui perdons contre Le Baut (17-3 plutôt sévère vu le coté indécis des matchs).
Auparavant, vous faites un nouveau nul contre St Julien. Bravo à vous.

Nous voila 7ème à une journée de la fin.

Nous jouons St Séb que nous avions battu en première phase.
C'est vrai que c'est compliqué toutes les équipes de cette poule se valent a part le baut et mauve. Je vous souhaite bon courage pour le dernier match, par contre pour nous c'est le baut, donc il n y a pas trop d'illusion à se faire vu les résultats de toutes les autres équipes contre eux !

Lundi 04 Avril 2011 11:49

Citation de rapido :
Citation de beber44 :
T'inquiète Rapido vu que vous nous avez battu et que l'on est 7 ex æquo avec vous c'est nous qui descendrons a moins de gagner mais c'est pas fait car il nous reste les 2 premiers à jouer.

Vous faites nul contre Petit Mars et prenez 1 point de plus que nous qui perdons contre Le Baut (17-3 plutôt sévère vu le coté indécis des matchs).
Auparavant, vous faites un nouveau nul contre St Julien. Bravo à vous.

Nous voila 7ème à une journée de la fin.

Nous jouons St Séb que nous avions battu en première phase.

Dimanche 03 Avril 2011 07:30

Citation de rapido :
Citation de luceen :
Sinon avec deux victoires c'est tout à fait possible de descendre. Tout dépend des résultats de la poule. Mathématiquement, même avec 3 victoires on peut se retrouver à l'échelon inférieur.

Si j'ai bien compris sur les 8 poules de D1, il y a 12 descentes soit :
- les 8èmes de poule
- les moins bons 7ème de poule

J'entends que mathématiquement, avec 3 victoires on peut descendre. A la condition tout de même que les résultats soient chaotiques dans toutes les poules.
La probabilité reste mince.

Je retiens tout de même qu'un petit nul ou une victoire dans les 3 prochains matchs nous permettrait de ne pas dépendre du résultat des autres.

Dimanche 16 Janvier 2011 03:12

Citation de fry44 :
Bon courage contre l'ESAC. Et coucou à mon ancienne équipe au passage :p

Salut Fry et bon courage à toi et ton équipe pour la deuxièmes phase!

Dimanche 16 Janvier 2011 03:09

Citation de rapido :
On reçoit (Clisson) Arthon dans 10 jours pour la reprise du championnat D1D.

Mauvaise nouvelle pour nous, Raymond notre ancien mais toujours n°1 ne jouera pas. Cela ne nous empêchera pas de prendre notre revanche sur le match aller et de vous accueillir comme il se doit.

Je ne doute pas pour votre accueil Rapido car je sais que dans le vignoble on est toujours bien accueilli, pour ma pars j'essayerais de prendre ma revanche contre toi.
Vu ta progression la chute de points sera moins grandes si je perd, en tout cas que le meilleur gagne !
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber44

Résolu