Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de murata

Messages de murata

Dimanche 26 Avril 2015 17:40

Merci , je prévois quelques tests que j'espère fructueux pour la prochaine rentrée , cherchant plus de gêne qu'avec mon mi-long actuel

Dimanche 26 Avril 2015 16:29

Bonjour , Gilles , ta remarque m ' intéresse … Je cherche justement une plaque pour le cd dans ce style.Peux tu me donner qques pistes ?

Jeudi 27 Novembre 2014 09:04

Bonjour , pour le jeu que tu décris, le soft de mon profil est très bien. Il est référencé dans les softs plutôt défensifs. Je l ' ai sur mon coup droit (je suis nul en top ) et je m ' en sers pour bloquer et ballader droite -gauche ;quand il m ' arrive de frapper ; il est bon également. Je préfère une petite épaisseur ; c ' est largement suffisant si tu as un bois qui avance un peu . Un bois légèrement rigide majore le bonus du soft ; c ' est vrai .

Jeudi 20 Novembre 2014 22:01

mp pour ton darker
cordialement, sebastien

Jeudi 13 Novembre 2014 11:43

Bravo pour la vidéo . Quels points ...!!!! Et contre Zhang Jike , lequel des deux a le meilleur ratio ?

Samedi 14 Juin 2014 23:20

Bravo et à bientôt Émoticône

Vendredi 30 Mai 2014 20:05

Salut, pour le T-9 , c 'est bien rapide , même sur le côté sans carbone ...

Dimanche 25 Mai 2014 13:13

Bonjour Biig , à mon humble niveau (mais avec une collection déjà étoffée de près de 60 bois … ), j'aimerai attirer ton attention sur le Xiom Véga Pro (non , non,c'est aussi un bois ) que j ai découvert sur TableTennis 11… je joue avec un milong ou un soft défensif sur mon coup droit et mon revers est mon point fort.en coup droit :placement de la balle et gêne par le revêtement et top et frappe revers.Ce bois a libéré le potentiel de punch du V01 limber ,plus dynamique qu ' avec mon OSP Virtuoso mais avec AUTANT de contrôle….Surprenant…Cerise sur le gâteau ,en coup droit , le mariage est très bon avec mon soft actuel .Même en reculant éventuellement,le bois se révèle très bon et n 'est pas en manque de quoique ce se soit…Vraiment , une énorme surprise ( d'habitude , je trouvais les bois XIOM trop secs ou trop durs ou trop pointus…mais là….). J'ai un manche droit pour tourner au retour de service,le bois est très bien équilibré,j 'ai juste poncé les arêtes légèrement.Voilà ,en résumé, un bois qui se marie très bien avec mes 2 types de revêtement .

Jeudi 13 Mars 2014 12:54

Citation de itsMorsinovic :
Bon ba voilà je recherche un H3 qui soit neo ou non, Merci Content
Citation de PandaPong :
Le sujet m'intéresse MDR
peut-on me MP moi aussi ?


Ça me paraît rapide pour votre âge canonique Émoticône

Lundi 03 Février 2014 12:53

Salut, quelle forme de manche ?

Vendredi 20 Décembre 2013 23:59

Oscar Wilde:"Le meilleur de se délivrer de la tentation,c'est d'y céder"
Émoticône Mais la tentation revient... Émoticône
Mon dernier achat:un Nittaku KVU...je suis toujours content qd je reçois mes paquets Émoticône

Jeudi 07 Novembre 2013 19:53

il semblerait que les bois Flytec puissent te convenir.dernièrement,le compte rendu du Flytec combi epoxy 3 avait l 'air très intéressant pour ce que tu cherches.bonne lecture.

Mercredi 30 Octobre 2013 22:47

Salut popette58,
j'ai signé la pétition,pour 2 raisons:-un,je trouve très pratique que mon véto me donne directement les médicaments pour mon chat persan sans que j'ai à courir ailleurs pour les avoir.
-deux,par solidarité entre professions médicales(je suis dentiste et,chez nous aussi,les technocrates ne savent plus quoi faire pour nous pourrir la vie)
Émoticône .
Allez,courage ,camarade Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Octobre 2013 20:21

C'est vrai;le Septear avait aussi un toucher sympa mais j 'ai revendu le mien car le manche ne me convenait pas(trop fin...)
Citation de Ivanof :
merci pour le tuyau nitakku, je connais pas leur gamme (juste essayé de chez eux un magic carbon qui m'avait pas fait oublié mes marck V), tu as qq noms en tete de bois hinoki pour aiguiller mes recheches?

l'avantage c'est que c'est surement plus facile à se procurer que des darker....(quoique l'idée des artisans jap avec leurs vieux troncs à de quoi séduire aussi, ça doit me rapeller les artistes ricains du titane de ma jeunesse chez qui les soudeurs signaient leurs cadres comme des tableaux...)

Bah,j'ai commandé hier mon 7p-2a def chez spinfactory(je ne sentais japantt ,avec la douane) et le site est facile,même sans parler allemand ou avec qques très vagues souvenirs;il a une structure classique de site marchand;la commande s'est bien faite

Mardi 15 Octobre 2013 19:32

J'ai craqué...pour le 7P-2A-DEF...Vous savez ce que c'est,la cinquantaine, c 'est bientôt...commandé chez spinfactory;
Je pense monter en revers un Omega IV asia ou un VO1 LIMBER que j'aime bien en ce moment et ,en coup droit, j' hésite entre un un Rosin,un Millital ou mon 563.1;ah , cruel dilemme...ou me lancer avec un PL
J ai hâte de tester l 'amplitude DEF/ALL+ de ce bois.En tout cas,bravo pour vos connaissances encyclopédiques et la passion que vous savez transmettre...
ça fera bientôt un bois de plus,va falloir que je déstocke... Émoticône

Dimanche 13 Octobre 2013 18:59

Après un sujet comme ça ,si le cours de l 'hinoki ne monte pas en flèche ... Émoticône

Dimanche 13 Octobre 2013 13:11

Ah,merci,Maikeul Émoticône .Pauvre carte bleue Émoticône mais c est pour la cause !!!

Dimanche 13 Octobre 2013 12:24

Bonjour,un site de préférence pour commander un de ces bois qui ont l'air sympathiques(ahh,le démon de l'essai me taraude encore... Émoticône )?
J'aimerai voir voir la différence par rapport à mon Rossi ...

Vendredi 04 Octobre 2013 18:08

Il me semblait bien aussi avec mes petits restes de la langue de Goethe que c'était rupture de stock... Émoticône Émoticône ;
Non,kfping,je n'insisterai donc pas...Mais,quoique,....vraiment pas?! Émoticône
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de murata

Résolu