Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Messages de Doggy94

Dimanche 06 Décembre 2009 19:22

ya plus qu'a croiser les doigts...mais moi j'y croit au maintient^^

Dimanche 06 Décembre 2009 16:26

Charenton victorieux sur reuilly, 13-7.
A priori avec 3 victoire charenton serait maintenu en finissant parmis les "meilleurs" 6eme...

Mardi 01 Décembre 2009 21:23

Citation de catlover :
cool il sert finalement !!
Ca devait être comique en revanche de voir ses matchs.


euh comique, le mot est faible...faudra qu'on lui apprenne à pas dire "tcho" quand on fait un filet ou un bord...et de pas dire "oui bravo" ou d'applaudir quand le point est volé...

mis à part ca il a même pas été ridicule...puis il a fait 1...il a battu "wo" il est vraiment fort cmek la mdrrrrr

Lundi 30 Novembre 2009 21:11

Citation de catlover :
Lol vous avez fini par trouver un 6ième à Charenton, qui finalement a permis de décrocher la victoire ? Ca aurait été trop bête de jouer aussi à 5 !
Encore une victoire sur le dernier match et maintient quasi sûr.


Eh oui merci mister denis mdr...
Yess maintient kasiment sur!!!!!

Lundi 16 Novembre 2009 21:49

Citation de catlover :
Bravo les p'tits gars de Charenton, fier de vous sur cette belle victoire sans bavures !


oué ca fait plus que plaisir, même si le maintient est encore loin d'être assuré...
Mais ca rassure un minimum "mentalement" quant à notre niveau de jeuRire, on se dit qu'on est pas si mauvais c'est juste que ca jouait plus fort que nous sur les autres matchs^^

Dimanche 08 Novembre 2009 14:06

Citation de catlover :
Citation de christos :
Salut encore une nouvelle défaite de charenton contre le chesnay 09-11 fait chier!!!


Putain les gars yen a marre de perdre 11-09 !!!


oui je confirme y'en a marre!!!

3 rencontre avec notre équipe au complet, 3 fois on perd 11-9 c'est dur!!!!

Surtout que sur la feuille on est censé se prendre une caisse et a chaque fois ca passe a rien du tout

Dimanche 25 Octobre 2009 14:05

Citation de tomcr58 :
Tous les goûts sont dans la nature, mais tu vas pas nous blâmer de pas avoir les mêmes goûts que toi...

(Ce n'est pas pour être vexant, mais souvent le rock a une image bien plus classe que le rap "bling-bling", rien que ton avatar le prouve...)


Deja j'ai pas parler de rap "bling bling" ni de rap commercial...j'ai citer ca comme exemple, j'ai d'ailleur parler de reggeaton également, et j'aurais pu parler de zouk ou d'autre style encore, je disais juste que pour un sujet "musique" ca parlai uniquement rock^^....

Quant à mon avatar, si une merco c'est pas "classe" pour toi je sais pas ce qu'il te fautRire

Samedi 24 Octobre 2009 21:31

Citation de joffrey :
Citation de Doggy94 :
Putain il fait peur votre topic...
On va finir par croire qu'il y a que des rockeurs qui jouent au ping...
ya donc personne ici qu'écoute du rap ou du reggeaton?? merde alors jtrouve ca triste...lol


Les pongistes sont des gens raffinés Émoticône MDR


T'en est donc pa un Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 20:46

Putain il fait peur votre topic...
On va finir par croire qu'il y a que des rockeurs qui jouent au ping...
ya donc personne ici qu'écoute du rap ou du reggeaton?? merde alors jtrouve ca triste...lol

Dimanche 11 Octobre 2009 03:39

charenton perd 6-4 en A (avec 3 18) contre 1 400 1 600 et 1 18

et fait 5-5 en B avec encre 3 18 contre 1 20 1 19 et 1 17

Mardi 04 Août 2009 03:14

http://www.charenton-tt.org/
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2009 03:16 par Doggy94

Vendredi 26 Juin 2009 22:59

Si tu recherche de l'adhérence penche toi vers les revêtement chinoix friendship , le souci étant leur manque de vitesse...
Le tenergy serait un excellent compromis, beaucoup d'adhérence, un bon controle et rapide, mais le prix reste assez élevé...ai niveau de l'épaisseur je te conseillerais de prendre des revêtement en 2.0mm c'est largement suffisant, au dela de ca tu perd beaucoup en controle pour au final ne pas gagner grand chose.

Vendredi 26 Juin 2009 22:55

Citation de Big - - - - - :
Citation de Cunor :
MJ a quand méme payé plus de 20 millions de dollars aux parents pour stopper le procés contre lui, pour des gestes déplacés envers leur enfant

J'ai quand méme des doutes sur la moralité de Mickael Jackson

ou sur celle des parents qui ont accepté la somme ... Émoticône

Si ton gamin se faisait tripoter par un pervers, tu accepterais du poignon de lui toi ? Moi, faudrait m' enfermer ... et ne surtout pas me laisser l' occase d' approcher ce fumier ...
Émoticône
Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 18:52

Citation de Batteur :
Respect, en effet est le mot adéquate.

Maintenant, que c'est-il réellement passé ?

Il n'était pas près pour ses concerts. Il a viré tous ses musiciens il y a 3 semaines. je pense qu'il savait qu'il ne pouvait pas tenir ce challenge et que.... voilà, on ne saura pas comme pour Marilyne !

Il reste un grand monsieur de la POP et, pour tous ceux qui aiment la musique, une référence.

Je vais avoir 40 ans et c'est une partie de mon enfance musicale qui s'en va...



C'est même pas une question d'age, ses chansons sont "indémodables", sont et seront toujours d'actualités...

Jeudi 28 Mai 2009 15:11

salut,

bn jsuis dsl si jsui un boulet (on dira pas ke jsui webmaster mdr) mais jvien de poster un sujet dans "mutation", il a été supprimé, et le modérateur ne m'a laissé aucun message...

mon club recherche de toute urgence une voir deux féminines...ou dois-je poster l'annonce???

merci

Dimanche 01 Mars 2009 11:44

Citation de sim_hurricane :
Citation de Doggy94 :
Citation de sim_hurricane :
Citation de Doggy94 :
Charenton perd 11-2 sur Meudon
Julien : explique ? Y avait des gars en vacs ou quoi ?!!!

On avait demandé à meudon de reporter le matchs ils ont refusé....
Donc il nous manquait amaral (300), Moreau (25) et moi qui suis interdit de sport à cause d'un problème de santé...

On a donc aligné des 50 et des 45 en B...
Tout s'explique !
Il faudra gagner contre la Ferrière pour monter !


Oui ca complique un peu les choses mais rien n'est fait...on verra bien...

Dimanche 01 Mars 2009 11:24

Citation de sim_hurricane :
Citation de Doggy94 :
Charenton perd 11-2 sur Meudon
Julien : explique ? Y avait des gars en vacs ou quoi ?!!!

On avait demandé à meudon de reporter le matchs ils ont refusé....
Donc il nous manquait amaral (300), Moreau (25) et moi qui suis interdit de sport à cause d'un problème de santé...

On a donc aligné des 50 et des 45 en B...

Dimanche 01 Mars 2009 01:24

Charenton perd 11-2 sur Meudon

Dimanche 08 Février 2009 13:03

Citation de sim_hurricane :
Citation de danielovitch :
Victoire de CHARENTON face a MONTFORT 11-9. Oribes et Amaral 2, Moreau 1. Muresan, Bernard et Duhamel 2. Les 2 doubles perdus.
Bien joué les gars de Charenton !
Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 10:44

Citation de catlover :
Citation de Doggy94 :
C'est surtout pas fairplay quoi....on se fait chier pour aligner une équipe digne de l'excellence et on se retrouve à jouer contre une équipe de promo honneur, et encore...


C'est clair que ça a dû te changer de la N3 ...


Je parlais pas spécialement pour moi...mais bon je fais chier les gens pour leur demander de jouer pour aligner une bonne équipe et arrivé la je fais jouer des 300 et des 600 sur des 45...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 10:44 par Doggy94
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Résolu