Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kent 1

Messages de kent 1

Mardi 09 Octobre 2007 22:23

moi j'ai mis rarements. souvent je suis un peu inquiéts lors du premier set puis quand celui la est passer aprés tout roule pus de stress pus de pression....

ps: un bon anti stress:une bonne petite biére avant le match(g bien mis une!!!xd)

Mardi 09 Octobre 2007 22:20

pour ce type de jeu il faut être trés technique: -varier les longueurs
-varier les effets
-prendre l'adversaire de vitesse
-faire bouger bcp son adversaire ....
et surtout ne pas jouer tout le temps le même schéma de jeu pour qu'il ne puisse pas s'adapter et prendre trop ces distances.

Mardi 28 Août 2007 23:13

je suis tout a fais d'accord avec doggy94 en 2mm ca envoye des missiles sec en plus ce revétement est bien mous +-30degrés ce qui perment de bien frotter la balle et tu a un son éclatant dés que tu touche la balle...

Mardi 28 Août 2007 22:59

l'épaisseur max correspon a du 2.5mm plus ou moins et si tu prend le andro impuls speed prend le en 2.00mm y en a plus qu'assez crois moi j'en ai éssayé un a l'entrainement en je laché des mines pas possibles.... mais le conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs... Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 12:11

tu prend ton mousse encore en carrée tu mets une couche sur ton bois et sur le mousse puis tu assemble, ensuite tu découpe ton mousse puis tu le retire et tu mets deux couches de gommes(pour que le mousse s'imbibe de colle), puis tu laisse ta plaque coller sur ton bois jusqu'au prochain entrainement ou tu le colle normalment.

Mercredi 01 Août 2007 22:12

d'accord avec toi d vario s il faut voir ca dans les deux sens...

Mercredi 01 Août 2007 21:16

moi quand il y a un filet ou un bord et que l'adversaire me dit qu'il s'excuse je dit bien jouer: car il faut savoir viser juste pour que la balle touche juste le haut du filet ou l'arrête du bord... Émoticône Émoticône mais il faut pas que cela arrive trop souvent(10, 12 fois) sinon Émoticône Émoticône

Samedi 28 Juillet 2007 22:59

slt a tous,
qui sera présent a torhout???
ce serait bien de pouvoir poser des noms sur des tétes non???
et si vous y participer comment pouvons nous vous reconnaitre???

Mercredi 25 Juillet 2007 22:52

je confirme ce qu'a dit fry44 en max ca va peut étre être beaucoup prend les en 2.2 ca va deja bien avancer sur ton carbon...

Mercredi 25 Juillet 2007 22:49

ca va et toi? ouai je viens vendredi! et j'ai mis un nouveau mousse pré-gommer que je gomme c une pure merveille tu verra...! bon a vendredi table 1 aprés moïseRire

Mercredi 25 Juillet 2007 22:35

slt michel!
les joola x-tra sont les mousses pré-gommer qui sont destinés a remplacer les mambo...

Mercredi 25 Juillet 2007 21:53

un almana sound synergy tech c'est une pure merveille ce mousse d'ailleurs je vais en mettre deux tellement je suis content...( quelqu'un joue t-il avec???)

Lundi 23 Juillet 2007 22:28

slt daze!
oui il est encore possible de progresser a 21ans et quel était tes mousses, et peut tu nous décrire ton style de jeu?

Lundi 23 Juillet 2007 20:05

si il vont controler les raquettes: l'appareil de controle s'apelle le E-NEZ et tout les club vont devoir en posséder un!(il ya deja un sujet sur cet apareil)
et mankind57 il existe aussi un innova ultre light synergy tech... aprés c'est a lui de voir si il veut rester dans la méme gamme de mousse...

Lundi 23 Juillet 2007 19:51

pourquoi pas un synergy tech???
j'ai remplacé mon almana sound que je gommais par un almana synergy tech dans la méme épaisseur et franchement je n'en tire que du positif: méme sensation et méme bruit qu'avant, question vitesse il est un peu plus rapide ce qui m'a surpris!!!
franchement je ne peut dire que du bien de cette nouvelles généraion de mousses!




mais bon on dit que les conseilleur ne sont pas toujours les payeurs...

Lundi 23 Juillet 2007 19:21

le donic cayman est un peu plus léger que ton tibhar est un peu plu rapide aussi.

Vendredi 20 Juillet 2007 23:38

l'almana sound synergy tech est le meilleur mousse pré-gommer que j ai éssayer pour le moment je vous le conseille et il a une durée de vie assez longue.

Mercredi 11 Juillet 2007 12:07

du 13 au 17 aout il y a le stage d'éstaimbourg.

Mardi 10 Juillet 2007 19:52

le 3,4,5 aout c'est le tournoi de totrhout, le week end d'aprés c'est le tournoi d'ostende, et le week end aprés, c' est wenduine

Lundi 09 Juillet 2007 15:36

quelqu'un saurait me dire combien de temps prend le temps pour qu'un modérateur valide les inscription car je me suis inscrit le 6juillet et toujours pas de réponse.
merci.
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kent 1

Résolu