Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que faire quand son adversaire loupe un service ?

Sondage

Que faire quand son adversaire loupe un service?

Ne rien dire et se concentrer sur le 2ème service. - 72.5% - 150 vote(s)
Dire merci. - 18.8% - 39 vote(s)
S'excuser pour lui. - 4.8% - 10 vote(s)
Autre (...) - 3.9% - 8 vote(s)

Dimanche 29 Juillet 2007 08:31

Que faire quand son adversaire loupe un service? (ce qui arrive très souvent)
Moi je ne dis rien et reste dans le match mais j'en voit beaucoup qui disent merci.
Et vous que faites vous?

Dimanche 29 Juillet 2007 09:03

Ce que je me dis intérieurement:

- ne pas le laisser voir si je suis gêné pour lui.
- ne pas le laisser transparaître si je suis content.

Je n'dis rien et fais comme si de rien n'était.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Juillet 2007 09:06

Pareil, je ne dis rien.

Ca fait parti du ping, comme quand l'adversaire rate un top, un bloque, une frappe... on ne dis pas merci non plus!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 29 Juillet 2007 10:16

Citation de bible :
Ce que je me dis intérieurement:

- ne pas le laisser voir si je suis gêné pour lui.
- ne pas le laisser transparaître si je suis content.

Je n'dis rien et fais comme si de rien n'était.

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 29 Juillet 2007 10:19

moi je dit merci comme ça ça lui fait enerver et il se deconcentre et il rate le suivant!

lol bonne tecnique
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 29 Juillet 2007 10:19

Idem que les autres Clin d'oeil

Je ne dis rien... Quand j'étais 80, je disais merci. Maintenant, je ne dis plus rien car c'est le jeu Clin d'oeil Content

Dimanche 29 Juillet 2007 10:42

dire merci à quelqu'un qui rate son service ou une frappe sur une balle plutôt facile relève vraiment d'un manque de fair play.
Je trouve que c'est chambreur au plus haut point et on peut très bien se passer de ce genre de commentaires

Dimanche 29 Juillet 2007 10:54

Ouais c'est insupportable les mecs qui disent merci quand tu rates un service.

Enfin yen a même qui disent Tcho alors.....
Votez Bozo !

Dimanche 29 Juillet 2007 10:57

Citation de reibax :
moi je dit merci comme ça ça lui fait enerver et il se deconcentre et il rate le suivant!

pas fair play Émoticône

Imagine que ton adversaire fasse tout pour te déconcentrer, tu serais content ???

Essaie plutôt de gagner en jouant mieux que lui.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 29 Juillet 2007 11:55

Je pars du principe que quand l'adversaire loupe un service, c'est un point cadeau qui n'aurait pas du être donné, et quand tu reçois un cadeau tu dis merci ...

Dimanche 29 Juillet 2007 11:56

C'est pas pour autant que je dis merci pour le déconcentré ... c'est automatique le merci

Dimanche 29 Juillet 2007 12:21

pareil pour moi
c'est un merci automatique
après, je l'adapte un peu à la situation du match: par exemple, dans un match normal, sans trop de chance pour l'un ou l'autre, ce sera un merci plutôt audible sans moquerie.
Si c'est un gars que je connais bien et avec qui je m'entend bien, c'est possible que je chambre un petit peu Clin d'oeil.
Quand c'est un match où j'ai beaucoup de chance je dirai un petit "merci" timide et s'il en rate d'autres après, je ne dirai plus rien; par contre si c'est mon adversaire qui a beaucoup de balles de chance je dirai surement un merci un peu sec si je suis énervé ou un "merci" un peu mou si je suis dépité

ahlala qu'est-ce qu'on peut apprendre sur un simple merci MDR
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 29 Juillet 2007 12:36

Plus on monte en niveau, moins on entend de merci. C'est un coup comme un autre qui fait parfois prendre des risques (placement, effet particulièrement forcé) et en temps que tel il n'est pas inconcevable de rater.
Par contre encore hier en tournoi amical, je mène à la belle et je rate un service, l'autre (favori qui plus est sur le papier) fait un petit tcho (surtout pour se motiver encore plus) et je pense que ça m'a encore plus dégouté d'avoir raté le service, je perds ensuite 11-9 à la belle comme d'hab, boulet que je suis.

Dimanche 29 Juillet 2007 12:41

Très bien observé, catlover (la première partie de ton propos)! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Juillet 2007 13:24

je ne dis rien et je pense... allez le même!Rire

Dimanche 29 Juillet 2007 13:30

Vous arrive jamais de vous insulter en plein match?
C'est souvent pour moi: "t'es vraiment une grosse bi.."

Dimanche 29 Juillet 2007 13:31

Je dis rien, mais quand on me dit merci je répond "je t'en pris".

Dimanche 29 Juillet 2007 13:37

Moi c'est y a pas quoi, c'est bientot noël. mais le pire c'est que ça sort tout seul ...

Dimanche 29 Juillet 2007 14:05

Moi qui suis (tres) nerveux je dit pas merci car je trouve sa provocateur, le mec est dja dégouter d'avoir rater son service on va pas l'enfonçer. Le pire que j'ai vu c'ets quand même quand j'ai rater un service le mec lache un grand "tcho" le point en l'air genre il a passer un top de fou alors que c'ets moi qui est rater le service.Y'a des calottes qui se perdent.Par contre sa m'arrive de rigoler sur les services quand mon adversaire en rate un, et que j'en rate un aussi peu aprés.Le ping c'ets aussi fait pour faire des connaissance, pas pour avoir une sale réputation et etres pret a tous pour gagner même limite manquer de respect.Aprés chacun son point de vue...

Dimanche 29 Juillet 2007 14:10

Citation de fry44 :
Je pars du principe que quand l'adversaire loupe un service, c'est un point cadeau qui n'aurait pas du être donné, et quand tu reçois un cadeau tu dis merci ...

Sur une balle en hauteur manquée par ton adversaire tu dis aussi merci ?

Pour moi c'est un manque de Fair-Play !

J'imagine un éducateur qui dit à un jeune

Si ton adversaire manque un service, dis lui merci cela va le dégouter et alors tu le battra facilement.

A haut niveau tu penses qu'il dise Merci ?

Dire un merci sur un service manqué il faut avoir 10 ans d'age mental !
Levallois est un peu moins magic...
0
1
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général