Vendredi 21 Mars 2008 19:24
Salut le grain,Samedi 22 Mars 2008 01:27
OUPS!!!!!!2 pour BELFORT(1 poule de PR)Jeudi 27 Mars 2008 11:23
Prochain match R1 : Chatillon Duc - Vieux-CharmontJeudi 27 Mars 2008 12:07
Victoire de Vieux Charmont tout de même.Jeudi 27 Mars 2008 12:27
Jeudi 27 Mars 2008 12:29
Sinon je vois Vieux-Charmont un peu devant quand même, mais vous comprendrez que pour une fois j'aimerais bien me tromper...Jeudi 27 Mars 2008 13:14
Jeudi 27 Mars 2008 14:29
Rhoooo le vieux coup d' intox ! Hi hi ! Moi je pense au contraire que Torpes alignera tous ses meilleurs joueurs sur ce match làJeudi 27 Mars 2008 14:33
Jeudi 27 Mars 2008 17:25
Jeudi 27 Mars 2008 17:28
Vendredi 28 Mars 2008 00:53
Vendredi 28 Mars 2008 09:22
Vendredi 28 Mars 2008 14:39
Apparemment, la Ligue (j' ai eu Sylvie toute à l' heure au téléphone) n' a pas recu la feuille de match de la dernière journée en R1 Poule B, PTT Dole-Foucherans 1 / TT Seloncourt 2. Est-ce que quelqu' un peut contacter Jérémie Petit ou quelqu' un de son Club pour les prévenir qu' ils envoient la feuille ? Ca fait un moment que je n' ai pas vu Jérem ici ... j' ai bien peur qu' ils prennent une amende hélas ; ceci dit, on est quand même Vendredi.Vendredi 28 Mars 2008 16:55
Salut BIG,Vendredi 28 Mars 2008 18:57
En R2, ce week-end, c'est Vézelois pour Fesches. Encore une défaite en perspective et peu de points prévus en A avec Laily 25 et Lombard 35, ce qui nous laisse peut-être 3 points.Vendredi 28 Mars 2008 20:11
Eh ben le supergilou il as l'air remonter contre son club.....Samedi 29 Mars 2008 00:34
Samedi 29 Mars 2008 12:46
Vieux-Charmont-Chatillon je mise vieux-charmont qui est plus costaud quand même. Et en plus ça donnera une belle finale pour la dernière journée.Samedi 29 Mars 2008 15:37
En R3, poule G, le match pour la montée a tourné (largement!) à l'avantage de Valdahon qui nous ont battus (chez nous!) 14-06.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes