Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 66

Vendredi 21 Mars 2008 19:24

Salut le grain,
merci pour l'info,elle me parait juste meme si ca n'arrange pas mon club.....
Les départements 90 et 25 ayant des pré-régionnales il me semble logique qu'ils disposent du double de montée par rapport au jura et à la haute-saone qui eux n'ont que des D1!!!!!Dans cette affaire tout est question de licenciés dans chaque département(le jura en ayant le moin avec ses 18 clubs).4 accessions pour le doubs car il y a 2 poules de PR et 2 pour la H-SAONE(1 poule de PR).
A++++++++, bon week-end à tous.

Samedi 22 Mars 2008 01:27

OUPS!!!!!!2 pour BELFORT(1 poule de PR)
BYE,à bientot.

Jeudi 27 Mars 2008 11:23

Prochain match R1 : Chatillon Duc - Vieux-Charmont
Pronostic - commentaires ?
Nous n'avons pas droit à l'erreur !

Jeudi 27 Mars 2008 12:07

Victoire de Vieux Charmont tout de même.
Autre match important dans la poule concernant le maintien, ASMB face à Torpes.
Pronos ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 27 Mars 2008 12:27

Citation de BEST ANTI :
Prochain match R1 : Chatillon Duc - Vieux-Charmont
Pronostic - commentaires ?
Nous n'avons pas droit à l'erreur !

C'est vrai que vous n'avez pas le droit à l'erreur, si vous perdez et qu'on gagne, le dernier match comptera pour du beurre.

Jeudi 27 Mars 2008 12:29

Sinon je vois Vieux-Charmont un peu devant quand même, mais vous comprendrez que pour une fois j'aimerais bien me tromper...

Jeudi 27 Mars 2008 13:14

Citation de toun :
Victoire de Vieux Charmont tout de même.
Autre match important dans la poule concernant le maintien, ASMB face à Torpes.
Pronos ?


Je pense que vous gagnerez facilement, vu que Torpes n'aligne pas en ce moment tous les meilleurs joueurs du club en equipe 1....
Petite plaisanterie mise à part, je pense reellement que vous gagnerez.

Jeudi 27 Mars 2008 14:29

Rhoooo le vieux coup d' intox ! Hi hi ! Moi je pense au contraire que Torpes alignera tous ses meilleurs joueurs sur ce match là

Jeudi 27 Mars 2008 14:33

Citation de BEST ANTI :
Prochain match R1 : Chatillon Duc - Vieux-Charmont
Pronostic - commentaires ?
Nous n'avons pas droit à l'erreur !


Humm ... vous semblez plus forts sur le papier Florent ; mais prudence quand même ! Equipe de Chatillon très combative qui en a déjà surpris plus d' une ...

Jeudi 27 Mars 2008 17:25

Citation de H_du_PSB :
Citation de BEST ANTI :
Prochain match R1 : Chatillon Duc - Vieux-Charmont
Pronostic - commentaires ?
Nous n'avons pas droit à l'erreur !

C'est vrai que vous n'avez pas le droit à l'erreur, si vous perdez et qu'on gagne, le dernier match comptera pour du beurre.


Pour le suspense, ce serait mieux que l'on gagne !
Tous les gars sont motivés ; on a tout gardé pour les 2 derniers matchs !
J'ai vraiment envie de rejouer en PN ; marre de jouer tous les matchs en contre !!

Jeudi 27 Mars 2008 17:28

Citation de toun :
Victoire de Vieux Charmont tout de même.
Autre match important dans la poule concernant le maintien, ASMB face à Torpes.
Pronos ?


Match serré si les 2 équipes sont au complet.
Victoire pour l'équipe qui reçoit.

Vendredi 28 Mars 2008 00:53

Citation de BEST ANTI :
J'ai vraiment envie de rejouer en PN ; marre de jouer tous les matchs en contre !!

Comme je te comprends ...

Moi ce serait en R1 que je me sentirais le mieux ; en jouant en A ... Sinon en B de PN de Ligue aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2008 00:53 par Big - - - - -

Vendredi 28 Mars 2008 09:22

Citation de toun :
Victoire de Vieux Charmont tout de même.
Autre match important dans la poule concernant le maintien, ASMB face à Torpes.
Pronos ?

Nous l'avantage, c'est qu'on a plus grand chose a espérer, alors le point positif déjà, c'est qu'on aura aucune pression, ça peut aider ...... on verra bien. En tout cas, en restant objectif, je vois une courte victoire de Belfort tout de même ...... mais pourquoi pas finir en beauté !!!
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 28 Mars 2008 14:39

Apparemment, la Ligue (j' ai eu Sylvie toute à l' heure au téléphone) n' a pas recu la feuille de match de la dernière journée en R1 Poule B, PTT Dole-Foucherans 1 / TT Seloncourt 2. Est-ce que quelqu' un peut contacter Jérémie Petit ou quelqu' un de son Club pour les prévenir qu' ils envoient la feuille ? Ca fait un moment que je n' ai pas vu Jérem ici ... j' ai bien peur qu' ils prennent une amende hélas ; ceci dit, on est quand même Vendredi.

Vendredi 28 Mars 2008 16:55

Salut BIG,
je m'en occupe,j'appele Fabrice PERQUY,le capitaine de l'équipe,
toutefois ca me surprend,ce ne sont pas les habitudes de la maison PTT DOLE....
Pour ce qui est de JEREM...très pris le nouvel élu municipal.....Fini le short rose à fleur,bonjour le "costard-cravatte"!!!
A plus,merci pour l'info et bon matchs ce w-e.

Vendredi 28 Mars 2008 18:57

En R2, ce week-end, c'est Vézelois pour Fesches. Encore une défaite en perspective et peu de points prévus en A avec Laily 25 et Lombard 35, ce qui nous laisse peut-être 3 points.
Et en B avec Plumeleur (55) et Kiene (50) c'est pas gagné non-plus.
Le maintien est rapé, c'est dommage pour notre équipe 3 qui est première en R3 ...
Bon week-end et bon match à tous

Vendredi 28 Mars 2008 20:11

Eh ben le supergilou il as l'air remonter contre son club.....

Samedi 29 Mars 2008 00:34

Citation de Gligli39 :
Salut BIG,
je m'en occupe,j'appele Fabrice PERQUY,le capitaine de l'équipe,
toutefois ca me surprend,ce ne sont pas les habitudes de la maison PTT DOLE....
Pour ce qui est de JEREM...très pris le nouvel élu municipal.....Fini le short rose à fleur,bonjour le "costard-cravatte"!!!
A plus,merci pour l'info et bon matchs ce w-e.

Merci Gligli, bons matchs à toi aussi.

Samedi 29 Mars 2008 12:46

Vieux-Charmont-Chatillon je mise vieux-charmont qui est plus costaud quand même. Et en plus ça donnera une belle finale pour la dernière journée.
Nous on vise la 3ème place pour recevoir 4 fois la saison prochaine. Il faut que l'on gagne contre torpes pour cela.
Ce soir, c'est notre dernier match de la saison à domicile alors c'est la grande fête !!!
Le programme : Apéro à la salle - Re-apéro au resto - petite bouffe - bar sympa et la boîte pour se finir.
Ca va être vraiment dur. J'espère pouvoir assurer autrement ils me mettent en équipe 2 l'année prochaine.
C'est comme ça qu'on fait les équipes à Chatillon!

Samedi 29 Mars 2008 15:37

En R3, poule G, le match pour la montée a tourné (largement!) à l'avantage de Valdahon qui nous ont battus (chez nous!) 14-06.
Equipe plus forte que nous, et pourtant on avait betonné la "B". On sent qu'ils étaient en R2 en 1ère phase...

Lahaut (50) 2V.................. Journot (45) 2V
Viennet (55) 0V..................Brunie (50) 3V
Laresche (65) 0V................Laithier (55) 2V
Double A gagné par Valldahon.

Huot Marchand (65) 1V........Gatard (65) 2V
Gagelin (55) 2V...................Pourcelot (65) 2V
Amy (70) 0V.......................Bulthe (70) 2V
Double B gagné par Montferrand.

Tant pis, on essaiera de monter la prochaine fois... snif!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes