Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 59

Lundi 11 Février 2008 11:17

Citation de Big - - - - - :
Citation de toun :
CHATILLON DUC 1 - ASM BELFORT FROIDEVAL 2 ........... 18 - 2 !

Ca sent le forfait ...
Émoticône

renseigne toi avant de parler... Émoticône

Émoticône OK OK Toun. Ca c' est de la réaction dis donc ! Bah le score de 18-02, ca ressemble un peu à un forfait déguisé, tu sais où l' équipe perdante ne gagne (sur le papier) que les deux doubles ... pour donner un peu le change à la Ligue... c' est comme 19-01 ou 20-00.
Allez, je te l' accorde, je me suis mal exprimé, je rectifie : 18-02, ça "ressemble" à un forfait...mais ce n' en est pas forcément un, je te le concède. A part ça, raconte-nous : tu as fait quoi toi ? Qui a gagné les deux points ?

Rien de bien intéressant à raconter : Thierry T. bat le 45 et Jordan C. le 40 en A.
J'ai affiché un "super" niveau de jeu... Le seul vrai match de tennis de table, c'était le 3e contre un certain 2006 de ce forum Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 11 Février 2008 12:49

Antoine,
sur ce match tu fus le meilleurRire.
Au fait il y a entrainement pendant les vacances?
Allez a+

Lundi 11 Février 2008 13:06

Ho ho, comment que ça chambre ! Émoticône

Lundi 11 Février 2008 13:09

Citation de Difool :
Citation de supergilou25 :
J'ai l'impression que tu as l'air de tenir ta recrue pour l'année prochaine, François. Ca vous fera une sacré équipe.

Oui, c'est une très bonne nouvelle! On aura effectivement une équipe très compétitive (et très sympathique!) mais ça nous permettra également de mettre nos débutants adultes dans une deuxième équipe dans une championnat plus abordable que la R3.
Notre club qui était vraiment crevard l'année passée encore retrouverait un semblant de vie!!!

C'est simple, on pourrait ainsi doubler nos licenciés (on était 6 les années précedentes et on pourrait passer à 12 ou 13...)

C' est une excellente nouvelle ; j' aime pas voir "mourir" les petits clubs sympathiques.

Lundi 11 Février 2008 13:16

en R1 PTT Dole-Foucherans - BRC 1 : 13 - 7

Eric Chabod 3v
Jérémie Petit : 2v (perd Margiotta 30)
Fabrice Perquy : 0v (perd Margiotta 30, Arthaud 35, Roche 55)
+ double Chabod - Petit

Julien Neu 3v
Maryline Card 2v (perd Yael 40)
Jordan Jaillet 2v (perd Pires 50)

Lundi 11 Février 2008 19:27

Salut Dominique. Merci pour les infos : mais dis-moi, lequel des deux 30 s 'est blessé ? Marc (Grandemange) ou Clément (Peltret) ? Je pense plutôt Marc car il n' a pas joué le match suivant.

Sinon, contre vous, il manquait Luc Blanchard (40), sinon, l' addition aurait peut-être un peu plus salée pour vous. Petite perf' de ta part sur Joël Blanchard ... pas mal pas mal ; il va falloir qu' on se méfie de toi et de vous aussi.

Quant à Champlitte, on ne part pas favoris, c' est clair, et on le sait. Mais on essaiera quand même. Émoticône

1er message sur ce forum ; alors bienvenue. Bien joué pour ton triplé sur Port-Vaivre 3. On se joue prochainement ; alors à bientôt.

Big,
Non, c'est Clément qui s'est blessé. Luc Blanchard n'était pas là, en effet (sinon le score aurait été de 15-05). Mais comme je le disais, Champlitte est rarement au complet. Contre Port Vaivre par exemple, il manquait Grandemange. Cela dit, sachant que vous n'êtes pas loin derrière eux, je pense qu'ils vont s'arranger pour aligner l'équipe complète. Ca ne sera peut-être pas facile pour vous, mais c'est loin d'être insurmontable.

A bientôt à L'Isles sur le Doubs.

Jeudi 14 Février 2008 19:26

Citation de alibabel :
... un résultat plutôt surprenant : la défaite du PPC BELFORT 05 - 15 à GRAY !

P P C BELFORT 1 - A L DE GRAY 1 .....................................05 - 15

C' est bizarre ; les Belfortains ne devaient pas être au complet ... ou alors ... Émoticône
Salut Big,
Gray est une bonne équipe homogène avec deux ou trois joueurs capables d'évoluer largement au-dessus de leur classement. Je pense au "petit" Nardin et surtout à Godard dont la rapidité est parfois impressionnante. Dommage que la réussite ne soit pas toujours là. Cela dit, leur victoire "facile" contre Belfort me surprend également.

Je comprends mieux maintenant à la lecture de la feuille de match ...

P P C BELFORT 1 - 5 - A L DE GRAY 1 - 15 -

MOUNSENA Alune 1263pts (1v) ....... NARDIN Benoit 1344pts (3v)
CLAUDEPIERRE Paul 1292pts (1v) ... BRIE Olivier 1363pts (2v)
COENT Jean Yves 1003pts (0v) ....... PETRONELLI Franck 1227pts (2v)
MASSA Julien 1180pts (2v) ............. GODARD Luc 1173pts (2v)
MARCONNOT Remi 837pts (1v) ....... JEANDEL Jerome 650pts (1v)
ROYER Vincent 773pts (0v) ............. ROUX Jean Luc 1151pts (3v)

Gray gagne les deux doubles.

Sans les deux 45, Serge Weber et Philippe Cozzarin, ça s' annonçait difficile pour les Belfortains. Émoticône

Samedi 16 Février 2008 01:08

Citation de alibabel :
Big,
Non, c'est Clément qui s'est blessé.
Luc Blanchard n'était pas là, en effet (sinon le score aurait été de 15-05).
Mais comme je le disais, Champlitte est rarement au complet. Contre Port Vaivre par exemple, il manquait Grandemange.
Cela dit, sachant que vous n'êtes pas loin derrière eux, je pense qu'ils vont s'arranger pour aligner l'équipe complète.
Ca ne sera peut-être pas facile pour vous, mais c'est loin d'être insurmontable.

A bientôt à L'Isle sur le Doubs.

Oué à bientôt Dominique.

Quant à nous, on jouera sûrement le Dimanche 02 Mars à GRAY avec dans la tête de ne surtout pas sous-estimer nos adversaires.
Émoticône

Mardi 19 Février 2008 15:59

Émoticône HEYYYE ! Y' a quelqu' un ? On voit qu' il fait beau dehors ...

Mardi 19 Février 2008 17:34

En effet, c'est calme en ce moment !!!
Dis Big, c'est quoi ce classement 35-->40, çà n'existe pas ; tu te débrouilles comme tu veux, tu fais les indiv, des tournois mais tu t'accroches ; je te sens un peu désabusé !!!

Mercredi 20 Février 2008 01:27

Bah ... ce n' est que le reflet de la réalité Florent. Mais merci quand même de m' encourager ; c' est sympa. Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 00:00

match avancé entre valdahon 2 et le psb 3 samedi soir a 20h30. pas de chance on pourra pas voir le choc france-angleterre!

Samedi 23 Février 2008 09:41

Hier soir, en match avancé, Montferrand le Château a battu Morre la Vèze 16-04. (R3 poule G)

François LAHAUT (50) 3V ...................... Etienne GODARD (60) 1V
Sébastien VIENNET (55) 2V ................... Yannick JEAN (75) 0V
Vincent GAGELIN (55) 3V ...................... Arnaud GAUSSERAN (60) 0V
François et Sébastien battent Etienne et Arnaud

Baptiste LARESCHE (65) 1V.................... Jean BOITEUX (70) 2V
Patrick CHABOD (70) 2V ....................... Kévin SCHMIDT (70) 0V
Yannick AMY (70) 3V ............................ Julien MATHEVON (80) 1V
Yannick et Baptiste battent Kévin et Julien.

Bonne ambiance, joueurs de Morre super fair-play et bonne soirée pour tout le monde! Émoticône

Est-ce qu'un Torpiste sait ce qu'a fait l'équipe de Gérald hier soir?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 23 Février 2008 12:21

Ils ont fait 10-10 contre Bouclans Émoticône
C'est une sacrée contre, pourtant il me semble qu'ils jouaient avec la grosse équipe...

Samedi 23 Février 2008 13:58

Citation de supergilou25 :
Ils ont fait 10-10 contre Bouclans Émoticône
C'est une sacrée contre, pourtant il me semble qu'ils jouaient avec la grosse équipe...

Ouch! Etrange car on avait joué Bouclans l'année dernière, ils n'ont pas une équipe extraordinaire... Et Gérald m'avait effectivement dit qu'ils y allaient avec la grosse cylindrée!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 24 Février 2008 12:22

Hé Gouby, tu nous fais le compte rendu de votre match à Valdahon ?

Dimanche 24 Février 2008 21:10

Ok gilou ^^

ben on a fait un très bon début de soirée 7-0 puis 9-1

Mais on a marquer le pas ensuite, on sait pas trop pourquoi, on a moins serré le jeu sans doute face aux joueurs de valdahon accrocheur ils sont remonter et pour finir on l'emporte 12 à 8...

6-4 en A comme en B, on perd les 2 doubles en b tous perdent le 60 et ne A Anthony fait 3 moi 2 (perd Bulthe encore une fois) et benj fait 1.

Lundi 25 Février 2008 09:38

Yessss, et il fait toujours aussi beau sauf qu'aujourd'hui .... c'est la reprise du boulot Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 25 Février 2008 10:37

DIFFOOL, tu passeras mon bonjour à Vincent GAGELIN (ancien joueur de Pontus).Qu'est ce que j'ai mangé sur son soft quand on était gosse.
Tu lui passeras aussi le bonjour de Fabien SIRE que j'ai revu l'autre jour à l'entraînement à Pontarlier.
Ca fait du bien un peu de nostalgie quand on a 18 ans de ping derrière soi.

Lundi 25 Février 2008 10:53

Hé hé ... Môssieur va même s' entraîner à Pontarlier ! Mais il est partout ! Émoticône
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes