Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 58

Dimanche 10 Février 2008 20:19

SELONCOURT 2 - BAVANS 1 17-03

Victoire assez facile contre une équipe de Bavans diminuée par l'absence de 3 titulaires (Bercot, Lafrance, Choby). Le détail :

B. Boffy (30) 2V G. Lamboley 0V
JB Gros (35) 3V JL Lefebvre 1V
B. Langer (45) 3V T. Lefevbre 0V
G. Roch (55) 1V V. Demenus (1v)
L. Oudot (45) 3V L. Bourcheidt (0V)
P. Godard (40) 3V 70 dont j(ai oublié le nom (qu'il m'excuse) 0v
Double en A pour Bavans.

Le maintient se profile tout doucement pour nous.

Dimanche 10 Février 2008 20:20

Citation de Big - - - - - :
Chab25 vient de m' appeler pour que je saisisse le résultat de Fesches avant les 19 h 00 fatidiques.

PPC FESCHES LE CHATEL 1 - ASCAP SOCHAUX 2 ......... 05 - 15 ; ouille !

Décidément, les équipes qui descendent de Prénat' ne sont vraiment pas à la fête.

Faut dire que les Sochaliens avaient ressorti Didier Marconnet du placard (rien qu' un "petit" 25 qui traînait par là ...)

Cédric Bourquenez (30) 0v - Didier Marconnet (25) 3v
Kemel Chabane (35) 0v - Sébastien Courty (30) 3v
Saad Bennani (45) 0v - Dominique Busson (35) 3v

François Mirbey (45) 2v - Emmanuel Cuenot (40) 3v
Jonathan Savini (40) 2v - Philippe Masson (40) 1v
Céline Allimann (45F) 0v - Gilles Billiotte (40) 1v

Chaque équipe a dû gagner un double ... ça doit être à peu près ça ; mais c' est sous réserve, je ne suis pas sûr d' avoir tout bien retenu ... si soit Chab25 soit Gibil pouvait confirmer ou rectifier ?

Sochaux sort la grosse artillerie pour monter : ça devrait le faire pour eux.

Dimanche 10 Février 2008 20:35

CHATILLON DUC 1 - ASM BELFORT FROIDEVAL 2 ........... 18 - 2 !

Ca sent le forfait ...
Émoticône

renseigne toi avant de parler... Émoticône
le match a bel et bien eu lieu mais nous n'étions pas complet ni vraiment compétitifs pour espérer faire un résultat.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 10 Février 2008 21:55

Tous les matchs ont été joués dans notre poule en R2 ; mais il y a quand même un résultat plutôt surprenant : la défaite du PPC BELFORT 05 - 15 à GRAY !

A M L CHAMPLITTE 1 - SELONCOURT 4 .............................15 - 05
L ISLE / DOUBS 1 - T T ARBOUANS 1 ................................17 - 03
P P C BELFORT 1 - A L DE GRAY 1 .....................................05 - 15
CLAIRGOUTTE ROYE 1 - PORT VAIVRE VESOUL 2 ............10 - 10

C' est bizarre ; les Belfortains ne devaient pas être au complet ... ou alors ... Émoticône quelqu' un connaît-il cette équipe de GRAY ? Perso. je ne les ai pas joué depuis ... 1993 avec Fesches. Sinon, l' équipe qui fait vraiment peur, c' est Champlitte, toujours aussi solides face à Seloncourt 4.

Salut Big,
Gray est une bonne équipe homogène avec deux ou trois joueurs capables d'évoluer largement au-dessus de leur classement. Je pense au "petit" Nardin et surtout à Godard dont la rapidité est parfois impressionnante. Dommage que la réussite ne soit pas toujours là. Cela dit, leur victoire "facile" contre Belfort me surprend également. Nous avons perdu 12-8 contre Gray (mauvais jour pour moi, je fais la bulle en A).
Oui, Champlitte c'est très fort (on perd 13-7, ce qui n'est pas si mal), mais il y a des points à prendre en B ; sachant qu'ils sont rarement complets et qu'un 30 s'est blessé assez sérieusement à la cheville (il a quand même joué contre nous) et qu'il ne sera peut-être pas complètement remis (ce que je ne lui souhaite évidemment pas !).
Le maintien sera très difficile pour nous, il faudra battre Seloncourt et Arbouans. Samedi, nous avons fait un nul contre Port Vaivre. Je fais 3 points contre Petit-Jean (45), Nurdin (50) et Chambrey (55).

A bientôt.

Lundi 11 Février 2008 00:55

Salut Dominique. Merci pour les infos : mais dis-moi, lequel des deux 30 s 'est blessé ? Marc (Grandemange) ou Clément (Peltret) ? Je pense plutôt Marc car il n' a pas joué le match suivant.

Sinon, contre vous, il manquait Luc Blanchard (40), sinon, l' addition aurait peut-être un peu plus salée pour vous. Petite perf' de ta part sur Joël Blanchard ... pas mal pas mal ; il va falloir qu' on se méfie de toi et de vous aussi.

Quant à Champlitte, on ne part pas favoris, c' est clair, et on le sait. Mais on essaiera quand même. Émoticône

1er message sur ce forum ; alors bienvenue. Bien joué pour ton triplé sur Port-Vaivre 3. On se joue prochainement ; alors à bientôt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2008 01:06 par Big - - - - -

Lundi 11 Février 2008 01:01

résultat correct Big, le double en A pour sochaux et celui en B pour fesches.
beaucoup de titulaires absents dans les équipes, c'est chaque année la même chose pendant les vacances scolaires

Lundi 11 Février 2008 01:03

Citation de toun :
CHATILLON DUC 1 - ASM BELFORT FROIDEVAL 2 ........... 18 - 2 !

Ca sent le forfait ...
Émoticône

renseigne toi avant de parler... Émoticône

Émoticône OK OK Toun. Ca c' est de la réaction dis donc ! Bah le score de 18-02, ca ressemble un peu à un forfait déguisé, tu sais où l' équipe perdante ne gagne (sur le papier) que les deux doubles ... pour donner un peu le change à la Ligue... c' est comme 19-01 ou 20-00.
Allez, je te l' accorde, je me suis mal exprimé, je rectifie : 18-02, ça "ressemble" à un forfait...mais ce n' en est pas forcément un, je te le concède. A part ça, raconte-nous : tu as fait quoi toi ? Qui a gagné les deux points ?

Lundi 11 Février 2008 01:05

Citation de gibil :
résultat correct Big, le double en A pour sochaux et celui en B pour fesches.
beaucoup de titulaires absents dans les équipes, c'est chaque année la même chose pendant les vacances scolaires

Merci Gibil. Bravo pour votre victoire.

Lundi 11 Février 2008 01:30

Citation de w144 :

Victoire assez facile contre une équipe de Bavans diminuée par l'absence de 3 titulaires (Bercot, Lafrance, Choby). Le détail :

Double en A pour Bavans.

Le maintien se profile tout doucement pour nous.

Je pense aussi. Bien joué Bruno en tout cas. Notre Bebert qui perd Jean-Louis Lefebvre ; ça c' est quand même surprenant par contre.

Lundi 11 Février 2008 07:13

Citation de w144 :

Double en A pour Bavans.

Le maintien se profile tout doucement pour nous.

Je pense aussi. Bien joué Bruno en tout cas. Notre Bebert qui perd Jean-Louis Lefebvre ; ça c' est quand même surprenant par contre.

Merci Big. JL Lefebvre à super bien joué contre Bertrand. Il a un jeu qui n'est pas gené par les effets avec son mi-long et son anti.
Je pense que vous devriez passer Champlitte s'il sont amoindris. De toute manière ça se jouera en B...

Lundi 11 Février 2008 07:56

En R2, le match PTT Lons - Espe Lons s'est déroulé dans une très bonne ambiance, après un début accroché 3 à 3, les PTT se sont détachés avec le gain des 4 premiers matchs en 5 set (Charline gagnant pour l'espe l'unique belle de son équipe).
Le match Jean Leonide Gorse et Yannick Jacquier fut le meilleur match de la saison que j'ai pu voir. Après cette défaite en 5 sets, la formation A de l'espe s'est étiolée (PTT lons gagne 9 - 1 en A).
A l'inverse la formation B s'est bien accroché pour terminer sur un score de 5 à 5 en gagnant les deux derniers matchs.

Bonne chance à L'espe pour son maintien.

PS : quelq'un peut il me renseigner sur le match de Roche - MJC Dole dans notre poule (R2 C). Résultat 11 à 9 pour Roche. Merci.

Lundi 11 Février 2008 08:03

PN : Espé Lons "1" - MJC Dole : 6-14

en A

B Maupoil 3V CH Monley 0V
T Maupoil 3V G Pommier 0V
P Rousselet 2V P Occhilipo 1V
double pour l'espé

en B

M Johnson 2V C Babel 2V (bat maxime)
M Dazin 2V G Cart 2V (gagne contre moi ; services de m... Émoticône Émoticône )
Y Prédine 1V F Duré 0V
double pour Dole

encore un pas vers le maintien et un score un peu flatteur pour nous
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 11 Février 2008 08:08

Citation de Mersup :
Et bah Valentigney, ça a l'air d'être costaud en B ! Pourtant leurs classements sont pas si énormes.

Oui oui c' est du solide ! Et encore plus depuis le retour en équipe 1 de Gilles Regazzoni ; je l' ai joué y' a très très longtemps : ça jouait fort 40 voire 35, avec un jeu de bloc assez impressionnant. Y' a plein d' anciens joueurs qui reprennent comme ça ces derniers temps ; et souvent, ils sont "pas pourris" les mecs à la table !

G Regazzoni ne jouait pas. Valentigney, c'est O Massacrier (bon 35 presque 30) et 5 50 ensuite. Equipe très homogène. L'absence de Cédric Richonnier a pesé lourd.

Lundi 11 Février 2008 08:54

Citation de Marc2539 :

M Dazin 2V G Cart 2V (gagne contre moi ; services de m... Émoticône Émoticône )

C'est bisare je l'entend souvent sa, je suis sur que marsup te dira le contraire...Rire

Vous allez vous maintenir sans grandes difficultés.
www.cart.fr

Lundi 11 Février 2008 09:17

Citation de H_du_PSB :
Citation de Davido25 :
Salut ici

je sais que ça n'a rien a voir avec le sujet mais je voulais partager cette vidéo car il me semble qu'on a tous eu affaire a ce genre de comportement, c'est donc bien sur qu'il ne faut pas montrer ça dans toute les écoles mais là je me permet.
Perso je me suis bien marré, d'autre trouverons ça déplorable j'imagine .... Émoticône

http://www.dailymotion.com/search/tennis+table/video/x3wkd6_putain-le-sport-cest-pas-juste-puta_sport

(il faute rajouter un plus entre tennis et table pour que le lien fonction)

Bref, bonne vidéo et bonne journée de championnat a tous pour ce week end, pour nous ce sera le match couperet contre les ptt besançon en R1 ....

Dis-moi Davido, tu penserais pas à quelqu'un en particulier que t'aurais joué en fin de première phase et dont le style de jeu est un peu similaire?...... Émoticône

Maintenant que tu le dis .... Émoticône

Non, franchement je pensais a personne en particulier, juste ça ma bien fait marré cette vidéo alors j'ai voulu partager ...... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 11 Février 2008 09:32

Non finalement, en vérifiant sur le site FFTT :

CHABOD Patrick - 911 points (70) début de 2ème phase -

AMY Yannick - 911 aussi (70 et non 65) ; ça devrait être bon comme ils ont tous deux le même nombre de points.
Émoticône
Oui, bien vu Big! Je me suis planté en rédigeant mon message. Yannick est bien 70 avec 911 points, comme Patrick. Ca semblerait être bon quand deux joueurs ont le même nombre de points... Tactiquement, c'était notre meilleure solution pour battre Goux.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 11 Février 2008 09:35

Citation de Mersup :
Citation de Mersup :
Julian LE ROUZIC (35) 2V
Eric GUILLEMOT (40) 2V

Sébastien OSSWALD (40) 3V ...

Hé ben ... ce Sébastien OSSWALD (que je ne connais pas) ... il vous passe tous les deux ; redoutable !

Ouais il joue bien Sébastien. Il a de bons top spin CD et RV et comme il a de grands bras il a une bonne allonge et couvre beaucoup de table ! Il a un beau jeu très agréable à jouer.

Mais hélas pour moi je l'ai joué en premier et comme la soirée a été bien arrosée hier soir, j'ai eu quelques coups de chaud, j'étais inexistant ! Je dois prendre 2, 2 et 4 il me semble ! Il m'a massacré ! Mais Eric a fait un très bon match contre lui.
Contre Patrick j'avais presque honte : je dois lui voler une bonne vingtaine de balles sur le match (dont les balles de set et de match, celles qui énervent le plus evidemment). Mais Patrick est très fair-play.

Y a eu un match bien sympa sinon c'est Davido25 contre Alex. David mène 10-2 à la belle et Alex revient progressivement. David commence a avoir le syndrôme dit du "ptit bras" ! Il commence à bien flipper ! Alex est remonté jusqu'à 10-9 avant de céder ! C'était chaud !

Oui, Seb revient en grande forme, dommage que ce jour ci le reste de l'équipe ne l'était pas, difficile de partir avec 4-0, on s'en ai pas remis jusqu'a la fin ..... 12-08 les 4 points sont toujours là et comme le précise Mersup, les 2 Doubles ça pardonne pas ....
A titre perso je me fais une frayeur sur Alex ainsi que sur Célia, à noté que dans les 2 rencontre j'étais quand meme mené 2-1; alors certes, fin de match difficile mais je suis bien content des 2 victoires alors qu'a ce moment là le score n'était pas acquis. Ensuite je joue Aurélien, bon toucher de balle, top du revers puissant malgrès un jeu très non chalant et score acquis pour Besak, ça a eu largement raison de moi, pas assez motivé pour m'accrocher et je prends 3-0 logiquement .... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 11 Février 2008 10:08

Citation de supergilou25 :
J'ai l'impression que tu as l'air de tenir ta recrue pour l'année prochaine, François. Ca vous fera une sacré équipe.

Oui, c'est une très bonne nouvelle! On aura effectivement une équipe très compétitive (et très sympathique!) mais ça nous permettra également de mettre nos débutants adultes dans une deuxième équipe dans une championnat plus abordable que la R3.
Notre club qui était vraiment crevard l'année passée encore retrouverait un semblant de vie!!!

C'est simple, on pourrait ainsi doubler nos licenciés (on était 6 les années précedentes et on pourrait passer à 12 ou 13...)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 11 Février 2008 10:57

bonjour

résultat d1 ( jura )

vercia 13 ptt dole foucherans 07

basset d 65 bat terret JL 65 bat coursol d 70 perd richard f 75
gallet l 70 bat terret JL 65 bat coursol d 70 perd richard f 75
donguy t perd terret JL 65 perd coursol d 70 perd richard f 75
double A pour vercia

bergerot m 70 bat chey m 75 bat monot JP 80 bat pilette v 85
nicolas r 75 bat chey m 75 bat monot JP 80 bat pilette v 85
gallet g 75 bat chey 75 pilette v 85 perd monot JP 80
double B pour ptt dole foucherans

l équipe de morre la veze qui a était maintenu en régionale 3 en 2 phase en ayant terminée derniére au détriment du club de vercia deniére aussi déclare t elle forfait à chaque rencontre car aprés 3 jpurnées de championnat 3 fois 20 à 00 ???????????

Lundi 11 Février 2008 11:12

Bonjour,

Victoire en Régionale 2 poule B de Seloncourt 3 contre danjoutin 1: 14 - 06

En A:

CREVOISIER (45) 3v
SERBOURCE (50) 2v
JUNG (55) 1v

MATRANGA (45) 1v
LIBOR (50) 1v
KNOEPFLIN (50) 1v

Double Danjoutin

En B:

RUEZ (55) 2v
BELEY (60) 3v
PAGNOT (55) 3v

MARCHAL (55) 0v
GROIZELEAU (50) 1v
PETEY (50) 0v

Double Danjoutin

Trés bon match malgres l'absence chez nous de Lansac Lilian... a bientot pour de nouvelles aventures!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2008 11:16 par pingseb
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes