Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 60

Lundi 25 Février 2008 12:57

Citation de 2006 :
DIFOOL, tu passeras mon bonjour à Vincent GAGELIN (ancien joueur de Pontus).Qu'est ce que j'ai mangé sur son soft quand on était gosse.
Tu lui passeras aussi le bonjour de Fabien SIRE que j'ai revu l'autre jour à l'entraînement à Pontarlier.
Ca fait du bien un peu de nostalgie quand on a 18 ans de ping derrière soi.

En principe, je le vois demain soir à l'entraînement, je lui passerai le bonjour de votre part!
(Il n'a plus son soft, même s'il m'a dit qu'il avait joué avec un peu tout en RV. Il a maintenant un bon vieux Vari spin mais il a un sacré jeu!!!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 27 Février 2008 10:16

Oui je me suis entraîné à Pontarlier depuis le début de saison parceque je travaillais là-bas. J'ai même joué contre Julien Leuvrier qui, même s'il ne s'entraîne plus depuis 2 ans, a encore de beaux restes (il a été 35 et fait des études loin de Pontarlier).

Mercredi 27 Février 2008 10:17

Je me suis trompé DIFOOL, c'est pas un soft qu'il avait mais un anti.

Mercredi 27 Février 2008 11:54

Citation de 2006 :
Oui je me suis entraîné à Pontarlier depuis le début de saison parceque je travaillais là-bas. J'ai même joué contre Julien Leuvrier qui, même s'il ne s'entraîne plus depuis 2 ans, a encore de beaux restes (il a été 35 et fait des études loin de Pontarlier).

Ah oui, Julien Leuvrier, un gaucher non ? Et un bon !

Mercredi 27 Février 2008 16:47

Ah oui un sacré gaucher dont le jeu me fait penser à Gatien.Mais Pontarlier a de nouveau une équipe très compétitive cette année avec le très sympathique Yoan Guerin (30).

Mercredi 27 Février 2008 17:12

Citation de 2006 :
Je me suis trompé DIFOOL, c'est pas un soft qu'il avait mais un anti.

Exact! Je lui ai passé votre bonjour hier soir et il m'a effectivement dit qu'il avait un soft dévastateur à l'époque! Émoticône
Par contre, il m'a demandé dans quel club tu jouais et je n'ai pas su quoi répondre...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 27 Février 2008 20:16

Arnaud joue à Chatillon le Duc Difool, en R1. Il joue bon 40. Émoticône

Jeudi 28 Février 2008 12:13

Citation de Big - - - - - :
Arnaud joue à Chatillon le Duc Difool, en R1. Il joue bon 40. Émoticône

OK!! Émoticône

Vendredi 29 Février 2008 16:34

A l'époque (il y déjà 15 ans ça donne un coup de vieux) je jouais au TT Geneuille, club non loin de Chatillon mais disparu aujourd'hui.

Vendredi 29 Février 2008 16:47

Citation de 2006 :
A l'époque (il y déjà 15 ans ça donne un coup de vieux) je jouais au TT Geneuille, club non loin de Chatillon mais disparu aujourd'hui.

Oui, je me rappelle avoir rencontré une des équipes de de ce club, à l'époque où il existait encore.

Tu as sûrement dû jouer contre mon pote Sébastien Viennet qui était licencié à Chatillon. (le neveu de "Mimil" qui a repris il y a deux ou trois ans à Chatillon et le fils de Jean-Louis...)

Vendredi 29 Février 2008 22:40

Citation de 2006 :

Ah oui, Julien Leuvrier, un gaucher non ? Et un bon !

C'est Julien Louvrier

Samedi 01 Mars 2008 13:29

Ca ne fait que trois ans que je joue à Chatillon alors je n'ai pas connu sébastien. Par contre j'ai été en classe de première avec son cousin Christophe, le handballeur de l'ESB.

Samedi 01 Mars 2008 14:53

En R3 Poule D, victoire inattendue mais bienvenue de du PPC L' Islois 2 contre Deluz 1. Les copains ont bien joué le coup ! Bravo. Encore en course pour la montée ; ça dépendra de l' issue du match Deluz 1 contre Chatillon 2.

Si les gars de Chatillon 2 gagnent sur Deluz, ils montent ; s' ils perdent, ce sera l' Isle sur le Doubs qui aura une équipe 2 en R2.
Émoticône

Samedi 01 Mars 2008 15:47

En R3 Poule D, victoire inattendue mais bienvenue de du PPC L' Islois 2 contre Deluz 1. Les copains ont bien joué le coup ! Bravo. Encore en course pour la montée ; ça dépendra de l' issue du match Deluz 1 contre Chatillon 2.

Si les gars de Chatillon 2 gagnent sur Deluz, ils montent ; s' ils perdent, ce sera l' Isle sur le Doubs qui aura une équipe 2 en R2.
Émoticône

Bravo à votre équipe! (j'espère qu'on les retrouvera en R2 si on a la chance de monter...)

Tu sais qui jouait pour Deluz? (Clerget, Widmer...?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2008 15:48 par Difool

Samedi 01 Mars 2008 21:22

Victoire en PN de Zone de l'equipe premiere de Seloncourt à Taissy 11-07 je laisse Tchoo vous resumez cette rencontre où il me semble charlie Roy a realiser le carton plein...

Autre resultat pour Seloncourt2 victoire de la R1 contre Mouchard W144 nous resumera tout ça, et defaite toujours pour Seloncourt mais l'equipe 4 contre Port vaivre 11-09...!!

Suite demain avec la rencontre en R2 Seloncourt 3 - Fesches le chatel 2

Bonne soirée les forumeurs!!!

Dimanche 02 Mars 2008 08:27

En R1, victoire de Vieux-Charmont à Vesoul 14 - 6.

A
Hayotte 3 v Bebel 2v
Hugueny 0 v Jeanblanc 1v
Foret 1 v Rolland 2v
Double pour VC

B
Richonnier 3v Bruchon 0v
Leber 3v ? 0v
Regazzoni 3v Gurgey 0v
Double pour Vesoul.

Une B retrouvée nous a permis de nous imposer. En A, le jeune Rolland fait 2 en jouant remarquablement. Nous restons en course pour la montée !

Dimanche 02 Mars 2008 10:04

Ca va vraiment être dur pour Chatillon de battre Deluz qui a l'effectif pour jouer au-dessus.

Dimanche 02 Mars 2008 10:33

PN : MJC Dole - Roche : 6-14

en A

B Maupoil 0V JC Luc 3V
P Rousselet 0V G Gurgey 3V
T Maupoil 1V A Genin 2V
double pour Roche

en B

M Johnson 3V J Sornin 2V
M Dazin 1 V C Piguet 2V
Y Prédine 0V K Antoine 1V
double pour Dole

On a résisté mais l'obstacle était trop haut à franchir.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 02 Mars 2008 13:32

Tu as fait tes 3 points, hier, Gilou?
Et le match, qu'est-ce que ça a donné?

Dimanche 02 Mars 2008 18:34

championnat D1 jura

vercia 19 gevry(3) 01

en A
D basset 3v A caty 0v
L gallet 2v M bouilleret 1v
M bergerot 3v A guyon 0v

double pour vercia

en B
C gonnet 3v D wiedenkeller 0v
R nicolas 3v L simonin 0v
T donguy 3v S roussey 0v