Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 21

Lundi 22 Octobre 2007 00:35

Citation de Mersup :
Bien joué Big. Roche a tout de même aligné une belle équipe là.

Oui Julian, c' est vrai qu' on a été un peu surpris et inquiets de voir arriver cette équipe là. Ils n' avaient pas aligné une telle équipe sur les deux premières rencontres ... Mais on s' en est bien sortis au final heureusement.

Citation de Mersup :
Pour nous, victoire 14-6 des PTT Besançon 2 contre Danjoutin en R2 poule A également.
J'étais absent ; mais l'équipe a bien géré (même si Danjoutin non plus n'était pas au complet).

Bien joué aussi de la part de tes coéquipiers. Ca promet une belle rencontre entre nos deux équipes.Émoticône

Citation de Mersup :
Moi j'ai joué en PN de Zone Samedi contre Bollwiller : dur, dur ! Mais bon l'équipe a gagné 11/5.
Je fais 0/2 : je perds un 45 3/1 (qui jouait pas vraiment 45 je trouve) et un 25 3/0
C'est quand même frustrant de ne jouer que 2 matchs surtout quand tu les perds et que tu ne fais pas le double (et encore c'était à domicile, j'imagine quand tu fais 500 bornes !). Bonne expérience malgré tout.

Le 45 dont tu parles, ce ne serait pas Philippe Bayrasy par hasard ? Un jeune de type Asiatique, avec des lunettes ? Si c' est lui, ça joue fort oui.

Il a suivi Quentin Sarrail (25 à plus de 1900 points) Il jouaient à Plancher-Bas tous les deux avant.

Ils sont déjà venus s' entraîner à l' Isle quelques fois. Moi j' ai joué plusieurs fois Philippe (je l' ai toujours battu, parfois, c' était serré) ; quand Quentin est venu avec lui, je n' étais hélas pas là. Fort Quentin ! Et très sympa.

Au fait, tu sais où on peut voir les matchs de PN de Zone sur FFTT.com ou dans le SPID ?

Lundi 22 Octobre 2007 08:01

Citation de Big - - - - - :
Au fait, tu sais où on peut voir les matchs de PN de Zone sur FFTT.com ou dans le SPID ? [/color]

Championnat par équipes / régional ph 1&2 / onglet zone / zone 5 / PN Zone et voilà tu y es.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 08:03 par Tchoo

Lundi 22 Octobre 2007 08:12

et sur spid tu tapes Z05 à la place de L11
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 22 Octobre 2007 08:25

Defaite de seloncourt 3 en R2...11-9 à Maiche apres avoir mené 5-1!!
Ensuite 9-8 pour Maiche il nous reste à jouer:

Pagnot s. (55) contre un 60
Perrot J. (45) contre un 55
Crevoisier L. (45) contre un 45

Donc la victoire parait encore possible mais c'etait sans compter à une defaite de pingseb sur le 60 ensuite la motivation seloncourtoise s'est envolé...

Un petit sentiment de frustration malgrès une belle mais pas injouable équipe de maiche

Lundi 22 Octobre 2007 10:08

Defaite de Torpes face au BRC en R1 04-16

Equipe type pour Torpes ( toujours sans Patrick bien sur)
Pour le BRC, en A: Arthaud Vincent (35) Marjiotta Joseph (30) et Yael Noury (40)
en B: Mosca Patrick (45) Pires Carlos (50) et Baldet Christian (55)

Seb Osswald bat V. Arthaud et Y. Noury
et Jean-Mi et Moi, on bat P. Mosca ( le meilleur classé du groupe B pour le BRC, à n'y rien comprendre)

Bilan très négatif même s'il faut dire que jouer dans la salle du BRC c'est pas un cadeau, sans parler de la table de la B, je pense qu'elle est aussi bien que toutes les tables qu'ont trouvent dans le garage chez les potes, bref .... Émoticône

Encore une belle prestation de Seb qui perd Joseph à la belle Émoticône

A titre personnel, après avoir perdu Patrick 2 fois la saison dernière à la belle 10 et 11 ( en championnat puis au titre de R2), je suis très satisfait de l'avoir battu enfin ..... même si je fais une contre ênsuite Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 22 Octobre 2007 10:46

Émoticône Rhoo ouais, trop bien la salle du BRC !

Lundi 22 Octobre 2007 10:50

Le 45 dont tu parles, ce ne serait pas Philippe Bayrasy par hasard ? Un jeune de type Asiatique, avec des lunettes ? Si c' est lui, ça joue fort oui.

Oui c'est lui, il a un bon bloc revers, très sûr et il ne fait pas beaucoup de fautes. Il m'a bien pris et je n'étais pas vraiment en confiance. Je ne me souviens plus lequel des 25 était Quentin Sarrail mail il me semble que c'est lui qui a commencé sur Cyril et qui a gagné le 1er set. Il décoche de sacrées frappes. Mais Cyril s'est bien réglé et a gagné 3/1.

Pour la R2, au regard des résultats, tout devrait se jouer sur la confrontation directe entre nos 2 équipes et tous les points seront chers ! Ouais ça devrait être sympa ! ça promet une belle ambiance !

Citation de Davido25 :
A titre personnel, après avoir perdu Patrick 2 fois la saison dernière à la belle 10 et 11 ( en championnat puis au titre de R2), je suis très satisfait de l'avoir battu enfin ..... même si je fais une contre ênsuite Émoticône

Courage Torpes. Félicitations à Seb. Continue David, fais parler ton service bombe enchainé et c'est 3 la prochaine fois !

Lundi 22 Octobre 2007 10:55

Citation de Tchoo :
Au fait, tu sais où on peut voir les matchs de PN de Zone sur FFTT.com ou dans le SPID ?

Championnat par équipes / régional ph 1&2 / onglet zone / zone 5 / PN Zone et voilà tu y es.

Citation de Marc2539 :
et sur spid tu tapes Z05 à la place de L11

Merci Marco et Tchoo.

Lundi 22 Octobre 2007 11:04

Citation de Mersup :

Citation de Davido25 :

Courage Torpes. Félicitations à Seb. Continue David, fais parler ton service bombe enchainé et c'est 3 la prochaine fois !

merci de tes encouragements, c'est sympa

Courage aussi pour la montée, on va essayé de vous attendre même si ça sera bien compliqué.
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 22 Octobre 2007 17:21

Citation de duffman :
en R1 PTT Dole-Foucherans bat Roche-lez-Beaupré 2 11 à 9 avec un final à suspens!!

en A : Eric Chabod 3v
Jeremie PETIT 3v (3 victoires 9 ou 10 à la belle dont le dernier match contre Boris Husy, je m'en sors plus que bien)
Marilyne CARD 1v

en B : Fabrice PERQUY, Julien NEU et Jordan JAILLET 1v + le double.

Roche alignait 1 35 (Julien CORNELOUP alias Jujuju), 1 40 (Boris HUSY), 2 45 et 2 55 (désolé je ne me rappelle plus les noms).

Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance, Roche est une équipe fair-play pas de soucis.

Tu m'etonnes...On est tellement fair-play que l'on t'a laissé gagner respectivement 9, 9 et 11 à la belle Émoticône

Pour info, le 55 en A s'appelle Christophe Lamarche (qui a fait la belle sur Duffman et Maryline).
Et en B il y avait Dumay (55) qui gagne Jordan, Christian Rouge (45) qui perd Jordan et Renald Marcelet (45) qui gagne tout...

Match sympa vu de notre coté également...Une bonne aprem de ping.
On ne s'attendait pas à un tel résultat, on pensait vraiment prendre une dérouillée.
Tant pis pour la défaite que l'on risque de regretter un peu...Mais la victoire de Dole n'est pas volée, ils ont été la chercher Émoticône
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Mardi 23 Octobre 2007 07:42

Citation de Davido25 :
Citation de Mersup :

Citation de Davido25 :

merci de tes encouragements, c'est sympa

Courage aussi pour la montée, on va essayé de vous attendre même si ça sera bien compliqué.

Salut mon guigui,

Tes coups de pattes folles et tes services de fou font toujours fureur! Cool! Sympa ton intervention en R2B PC!!

Mardi 23 Octobre 2007 09:52

Citation de mario86 :

Salut mon guigui,

Tes coups de pattes folles et tes services de fou font toujours fureur! Cool! Sympa ton intervention en R2B PC!!

Salut Mario

bienvenu sur T2T.com
Ca fait plaisir de retrouver des anciens et merci pour les commentaires Émoticône même si malheureusement, mon coup de pates et mes services ne sont plus aussi foudroyant qu'a la bonne époque mais on fait avec ....

A bientot ici
Tchussssss

Mardi 23 Octobre 2007 12:21

alors Big qu'est ce que vous faites de bo en R2?
nous c'est pas le top on vise le maintien Émoticône
dommage de pas rejouer contre vous c'etait sympa le match l'année derniere malgré le 10-10 Émoticône
tu verras a la mi saison je passerai peu etre 60 Content si je fais pas trop de betises
a+

Mardi 23 Octobre 2007 13:36

Salut Quentin ça va bien et toi ?

Pour l' instant, nous ça va en R2, on est premiers ex-aequo avec nos rivaux annoncés, PTT Besançon 2. Si on ne fait pas de faux pas, ça devrait se règler entre nos deux équipes. Incapable de faire un pronostic en tout cas. Ca va être chaud je pense.

J' ai vu que tu avais encore perfé (je te suis de temps en temps sur internet ...) Félicitations ; tu vaux sans souci tes 60 et même plus. Bonne chance pour le maintien. Bye.

Mercredi 24 Octobre 2007 10:37

Salut Big,

Un petit conseil de ta part sur le F3 Bigslam. J'ai suivi les différents échanges sur le sujet consacré à cette mousse et je voudrais ton avis avec le recul.
Je joue actuellement avec le F2 collé. Je le trouve un peu rapide pour moi. Penses-tu que le F3 Bigslam conviendrait à mon type de jeu ?
Ton avis m'importe, merci d'avance.

Mercredi 24 Octobre 2007 13:01

Florent il dise que le desto F2 ne doi pas etre collé
enfin ils deconseillent
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 13:04 par QuentinESP

Mercredi 24 Octobre 2007 13:42

Citation de BEST ANTI :
Salut Big,

Je joue actuellement avec le F2 collé. Je le trouve un peu rapide pour moi. Penses-tu que le F3 Bigslam conviendrait à mon type de jeu ?

J' avais aussi le F2 en 2,0 mm mais non collé. Le F3 Big Slam est quand même nettement plus lent que le F2 Florent. Mais qu' est-ce que j' y ai gagné en sûreté et en contrôle ! Franchement j' adore.

Comme c' est une mousse extrêmement tendre, je pense qu' elle s' abimerait très très vite si tu collais (au décollage surtout ...) alors que le F2 reste "collable" car mousse un peu plus dure.

Peut-être un Big Slam Max non collé (comme moi) mais sur un bois plus rapide pourraient te convenir ?

Je suis flatté qu' un bon 25 comme toi me demande mon avis. A ton service en tout cas.

Mercredi 24 Octobre 2007 13:49

Citation de BEST ANTI :
Salut Big,

J' avais aussi le F2 en 2,0 mm mais non collé. Le F3 Big Slam est quand même nettement plus lent que le F2 Florent. Mais qu' est-ce que j' y ai gagné en sûreté et en contrôle ! Franchement j' adore.

Comme c' est une mousse extrêmement tendre, je pense qu' elle s' abimerait très très vite si tu collais (au décollage surtout ...) alors que le F2 reste "collable" car mousse un peu plus dure.

Peut-être un Big Slam Max non collé (comme moi) mais sur un bois plus rapide pourraient te convenir ?

Je suis flatté qu' un bon 25 comme toi me demande mon avis. A ton service en tout cas.

Merci de ta réponse. Je vais l'essayer en Max mais avec le même bois. Je joue beaucoup au son et il parait qu'il est d'enfer comme çà donc je ne veux surtout pas le coller.

Mercredi 24 Octobre 2007 14:16

Citation de BEST ANTI :
Salut Big,

Salut Big,

Je me permets de me glisser dans la conversation car j'aimerais changer mon rookie pour autre chose et j'hésitais entre le F3 Big Slam et l'energie X-tra (qui ressemble paraît-il énormément à un samba collé.) Beaucoup disent que c'est une plaque dont on sent énormément l'effet colle rapide tout en étant très tendre...

L'aurais-tu essayé par hasard?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 24 Octobre 2007 14:36

David, le tournoi de Torpes vient d'être rentré dans SPID. Seulement les matchs entre franc-comtois ont été pris en compte, comme c'était prévu. Mais l'erreur sur la fiche de ma poule n'a pas été corrigée. Ils m'ont comptabilisé une défaite contre Raphaël BOILLON (50) alors que je l'avais battu. Tu m'avais dit que tu t'en occupais donc tu me dois une bière je pense Émoticône
Quelqu'un sait comment rectifier ? Est-ce à moi de faire la démarche ?
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes