Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 22

Mercredi 24 Octobre 2007 15:39

Citation de Mersup :
David, le tournoi de Torpes vient d'être rentré dans SPID. Seulement les matchs entre franc-comtois ont été pris en compte, comme c'était prévu. Mais l'erreur sur la fiche de ma poule n'a pas été corrigée. Ils m'ont comptabilisé une défaite contre Raphaël BOILLON (50) alors que je l'avais battu. Tu m'avais dit que tu t'en occupais donc tu me dois une bière je pense Émoticône
Quelqu'un sait comment rectifier ? Est-ce à moi de faire la démarche ?

en effet, je suis a l'amande car j'ai complètement zappé ta mésaventure et comme en plus ce n'est pas moi qui me suis occupé d'envoyer les résultats, l'erreur n'a pas été corrigé Émoticône

Néanmoins, j'assume ma responsabilité et je vais faire mon maximum pour que cette erreur soit corrigée. Laisse moi quelque jour et je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je te tiens au courant Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 16:25

ahah grillé ! trop occupé à la buvette ! Y a pas de soucis, c'est pô grave. Je viens de regarder sur FFTT.com, pour les compétitions régionales, il faut s'adresser à la ligue. Je pense qu'il suffit de leur envoyer un mail (quoique ça ne semble pas être leur fort).

Mercredi 24 Octobre 2007 19:50

Citation de Difool :
Citation de Big - - - - - :
Citation de BEST ANTI :
Salut Big,

Je joue actuellement avec le F2 collé. Je le trouve un peu rapide pour moi. Penses-tu que le F3 Bigslam conviendrait à mon type de jeu ?

J' avais aussi le F2 en 2,0 mm mais non collé. Le F3 Big Slam est quand même nettement plus lent que le F2 Florent. Mais qu' est-ce que j' y ai gagné en sûreté et en contrôle ! Franchement j' adore.

Comme c' est une mousse extrêmement tendre, je pense qu' elle s' abimerait très très vite si tu collais (au décollage surtout ...) alors que le F2 reste "collable" car mousse un peu plus dure.

Peut-être un Big Slam Max non collé (comme moi) mais sur un bois plus rapide pourraient te convenir ?

Je suis flatté qu' un bon 25 comme toi me demande mon avis. A ton service en tout cas.

Salut Big,

Je me permets de me glisser dans la conversation car j'aimerais changer mon rookie pour autre chose et j'hésitais entre le F3 Big Slam et l'energie X-tra (qui ressemble paraît-il énormément à un samba collé.) Beaucoup disent que c'est une plaque dont on sent énormément l'effet colle rapide tout en étant très tendre...

L'aurais-tu essayé par hasard?

Salut Difool, non, désolé pas essayé l' Energy X-tra ; vu que j' ai été séduit de suite par le F3 Big Slam.

Mais quand tu l' auras acheté ton X-Tra, tu nous feras part de tes impressions ? Émoticône

Par contre, le Samba collé, j' ai joué avec, c' était super effectivement ! Quoiqu' un poil trop rapide à mon goût ...

Mercredi 24 Octobre 2007 19:52

Citation de Mersup :
pour les compétitions régionales, il faut s'adresser à la ligue. Je pense qu'il suffit de leur envoyer un mail (quoique ça ne semble pas être leur fort).

Houlaaa ... Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 09:43

Citation de Big - - - - - :
Citation de Mersup :
pour les compétitions régionales, il faut s'adresser à la ligue. Je pense qu'il suffit de leur envoyer un mail (quoique ça ne semble pas être leur fort).

Houlaaa ... Émoticône

Oui j'ai vu les antécedant pour Big en indiv, ben je vais faire mon maxi pour que ça rentre dans l'ordre mon petit Mersup et au pire je n'hésiterais pas à faire intervenir mon président de club, sait on jamais ....
je vais faire le mail de suite ..... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 09:59

ben voila, c'est fait, y a plus qu'a y croire ...... Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 15:47

on peut y croire vu que noel se rapproche!!Rire

Jeudi 25 Octobre 2007 17:27

Bon je retire ce que j'ai dit, je viens d'aller voir sur SPID, ça été modifié ! Nickel merci David ! Faut croire que Ben avait vu juste, l'approche de Noël fait des miracles...

Vendredi 26 Octobre 2007 09:17

Citation de Mersup :
Bon je retire ce que j'ai dit, je viens d'aller voir sur SPID, ça été modifié ! Nickel merci David ! Faut croire que Ben avait vu juste, l'approche de Noël fait des miracles...

Cool, je suis bien content que cela ai fonctionné, tu ne méritais pas ça, déjà que lors du tournoi, tu n'avais même pas broncher une seconde (même si je n'y était pour rien) alors que tu aurais pu te plaindre où je ne sais quoi ......

Bravo Mersup, la grande classe olympique Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 10:40

salut a tous comme apparement y a pa beaucoup de demande pour l tournoi de l'ESP je vous remet le lien allez faire un tour on vous attend en nombre pour ce deuxième tournoi.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-1.html
bonne journée a tous

Vendredi 26 Octobre 2007 10:43

un grand match de R2 en perspective le samedi 10 Novembre
L'ESP Lons 3 (6ième) reçoit l'AS Mouchard 1(1er)
a noter que dans tous les matchs qu'a joué mouchard cette année , en A ils ont fait 10 a chaque fois
on est mortRire
Mais mouchard est une equipe tres sympatique donc le match devrait se derouler dans une bonne ambiance

Vendredi 26 Octobre 2007 10:59

Citation de ladjacke :
salut a tous comme apparement y a pa beaucoup de demande pour l tournoi de l'ESP je vous remet le lien allez faire un tour on vous attend en nombre pour ce deuxième tournoi.
bonne journée a tous

Pas de panique, on est fin Octobre et d'ici début janvier, beaucoup d'eau aura passé sous les ponts donc patience ........ Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 11:20

Est-ce quelqu'un sait pourquoi les résultats ne sont pas disponibles sur le SPID ? Nous sommes Vendredi matin et aucun résultat n'est dispo (hormis National et PN de zone).

Vendredi 26 Octobre 2007 13:11

Citation de Davido25 :
Citation de ladjacke :
bonne journée a tous

Pas de panique, on est fin Octobre et d'ici début janvier, beaucoup d'eau aura passé sous les ponts donc patience ........ Émoticône

oui c'est clair on a encore le tps, c'est moi qui me suis occuper des inscription l'année derniere je l'ai est presque tte eu la derniere semaine et un grande partie le dernier soir jusque a 1h du mat...

@ BEST ANTI:

oui tout simplement car il n'y à pas de championnat se weekend donc les resultat seront mis jeudi prochain, ne me demande pas pk c'est comme je ne sais pas...
www.cart.fr

Vendredi 26 Octobre 2007 13:37

Citation de BEST ANTI :
Est-ce quelqu'un sait pourquoi les résultats ne sont pas disponibles sur le SPID ? Nous sommes Vendredi matin et aucun résultat n'est dispo (hormis National et PN de zone).

Bah à mon avis, ce soir ce sera saisi ; mais je peux me tromper. Jeudi prochain, cela me semble tard ...

Vendredi 26 Octobre 2007 14:23

Premiere incursion dans SPID pour ma part et j'y comprends rien, vraiment rien Rire
Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 18:18

Citation de QuentinESP :
un grand match de R2 en perspective le samedi 10 Novembre
L'ESP Lons 3 (6ième) reçoit l'AS Mouchard 1(1er)
a noter que dans tous les matchs qu'a joué mouchard cette année , en A ils ont fait 10 a chaque fois
on est mortRire
Mais mouchard est une equipe tres sympatique donc le match devrait se derouler dans une bonne ambiance

effectivement ca joue fort cote mouchard. ce sont les favoris de la poule quand meme.
bonne chance à vous.

Vendredi 26 Octobre 2007 20:33

Citation de Davido25 :
Premiere incursion dans SPID pour ma part et j'y comprends rien, vraiment rien Rire Émoticône

Que veux-tu savoir sur le spid Davido25 ? Si je peux t' aider ...

Vendredi 26 Octobre 2007 20:38

Citation de BEST ANTI :

J' avais raison Florent ; on est Vendredi soir et les résultats sont saisis. Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 20:54

Pascal Choby ( 45 ex 15 ), contre Sochaux 2, dans son ancien Club, a encore fait 3 victimes ... et c' est pas fini !
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes