Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mario86

Messages de mario86

Vendredi 14 Décembre 2007 17:07

Citation de Big - - - - - :
Citation de w144 :
T'oublies de dire que t'as été bon David ! Tu perds le 50 alors que tu devais gagner, et tu torpilles Patrice et moi-même (pas souvenir d'avoir été aussi impuissant sur un système de jeu depuis le début du championnat...). Equipe sympa côté Torpes, de beaux matchs, même si le score ne le reflète pas. A bientôt pour la revanche !

Tiens ... et c' est quoi w144 son système de jeu à ce bon David ?

Salut,

je suis un ancien coéquipier de David quand il était dans la Vienne! Je ne suis pas étonné que son "système de jeu" atypique en gêne encore plus d'un (le connaissant, il ne doit pas chercher à trop compliquer)! Ses services doivent toujours être déroutants! Le reste, c'est 1 frappe et/ou 1 top et Émoticône , non?

Enfin, il surprendra toujours tout le monde!

Et surtout, à ta santé, David! Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2007 16:17

Salut,

Je te conseille d'aller sur www.spid.fftt.com, t'auras le détail de toutes les équipes qui ont joué!
Nous, je suis de Vivonne,on monte de R3 en R2 avec seulement 35/45/60/45/60/NC, donc pas terrible comme niveau! Mais nous étions dans une poule peu relevée (F je crois)!

Bonne chance

Citation de tonio79100 :
salut nous somme de thouars dans le79 et nous montons de pr en R3 et j'aurai voulu savoir le niveau a peu pres de r3 actuellement

Mardi 23 Octobre 2007 07:42

Citation de Davido25 :
Citation de Mersup :

Citation de Davido25 :
Encore une belle prestation de Seb qui perd Joseph à la belle Émoticône
A titre personnel, après avoir perdu Patrick 2 fois la saison dernière à la belle 10 et 11 ( en championnat puis au titre de R2), je suis très satisfait de l'avoir battu enfin ..... même si je fais une contre ênsuite Émoticône

Courage Torpes. Félicitations à Seb. Continue David, fais parler ton service bombe enchainé et c'est 3 la prochaine fois !

merci de tes encouragements, c'est sympa

Courage aussi pour la montée, on va essayé de vous attendre même si ça sera bien compliqué.

Salut mon guigui,

Tes coups de pattes folles et tes services de fou font toujours fureur! Cool! Sympa ton intervention en R2B PC!!
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mario86

Résolu