Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 14

Vendredi 21 Septembre 2007 12:53

mes pronos pré nat :

avenir de rennes - 7 iles 11-09

arradon - thorigné 14-06

betton - questembert 07-13

lanester - fouesnant 01-19

Vendredi 21 Septembre 2007 13:39

globul, en tout cas j'espère que tu jouera contre lampaul dimanche, et que tu pourra fêter ton retour en équipe 1 par un beau 3 sur 3
c'est bien de voir que guilers aussi est représenté sur le forum, et puis c'est pas parce qu'on n'a pas le même avis qu'on ne peut pas discuter...

Vendredi 21 Septembre 2007 21:28

Bonne Chance à mon ami d'Arradon, le gros gars au top cd décroisé dévastateur. J'ai comme l'impression qu'il va encore en faire pleurer plus d'un cette année. Même avec un V comme vétéran sur sa licence.
Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 23:03

GUILERS 1 - LAMPAUL 2 : 7-13

GRIFFON 2 - LSP BREST 1: 16-4

TTLPL 1 - SANQUER 1 : 16-4

7 ILES TT 2 - GOUDELIN-PLOUHA 1 : 10-10

Vendredi 21 Septembre 2007 23:04

GRIFFON 2 - LSP BREST 1: 4-16

TTLPL 1 - SANQUER 1 : 4-16

Pardon !

Samedi 22 Septembre 2007 01:19

razorman ne dort jamais!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Samedi 22 Septembre 2007 15:14

Un 25 avec un vari Spin et un Super Block et qui joue à Sanquer?
Je crois que tu te fourvoies sur ton pseudo razorman...

Samedi 22 Septembre 2007 15:41

Citation de Aguen :
Un 25 avec un vari Spin et un Super Block et qui joue à Sanquer?
Je crois que tu te fourvoies sur ton pseudo razorman...


Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Dimanche 23 Septembre 2007 10:53

allez allez la regionale 3 recommence ce week end!
y vas avoir du sport!
gros match a lampaul.est ce que la papinade va marcher a fond ce dimanche on va voir! Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 11:29

Citation de topdequimper :
allez allez la regionale 3 recommence ce week end!
y vas avoir du sport!
gros match a lampaul.est ce que la papinade va marcher a fond ce dimanche on va voir! Émoticône
papinade = GROS ...... MOI JE DIS ALLEZ LAMPAUL j'espere que tu feras la bulle papinade Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 21:16 par topdequimper

Dimanche 23 Septembre 2007 14:23

Bonjour à tous….

juste pour ceux qui pensent que GLOBUL est de GUILERS (erwanus, PO16, et lindien et visiblement notre ami topdequimper) entre autres et tous les autres, et pour ceux de GUILERS qui pensent que je suis de LAMPAUL,,,, pas de chance…. Je ne joue pas le match….je n’ai aucun don d’ubiquité (faculté d’être dans plusieurs lieu à la fois) .

Et d’ailleurs cet après midi il y a deux matchs de rugby….je vous laisse réfléchir…le match reprend de rugby reprend……alors désolé pour tous ceux qui pensaient avoir trouvé….

Quoi qu’il en soit vous me retrouverez en championnat dans quinze jours, mais peut être pas où vous le pensez…. ?

Ma prochaine intervention sera certainement sur les poules de départementales qui seront très certainement déséquilibrées….compte tenu du fait que certains joueurs ne peuvent pas jouer le samedi…ou ne veulent pas jouer….le samedi…..un vaste débat…déjà évoqué par notre ami ZAHOVIC notamment.

Dimanche 23 Septembre 2007 18:07

En R1 Lampaul est en passe de gagné et à l'heure de maintenant la R3 est à égalité 9/9 avec 3/3 pour Papin Loic.

Dimanche 23 Septembre 2007 19:15

En R1 poule B : Victoire importante pour son premier match de l'Entente Roscoff-Landivisiau sur Saint-Renan.
Le score 14 à 6. (je n'ai pas le détail...Phénix ou Splinter s.v.p.)
Bravo à toute l'équipe, ça lance très bien la saison !

Dimanche 23 Septembre 2007 21:05

guilers-lampaul 10-10 :

en A : caroff 3, s. croguennec 2, abaziou 0 + dbl contre cozien 2, vably 1, le meur 1
en B : morvan 2, gelin 1, jaffre 1 contre papin 3, reguer 2, le gall 0 + dbl

je reste persuadé que globul est loic, c'est pas compliqué d'écrire un message et de dire à quelqu'un de cliquer sur Envoyer après 14h... et puis ça parait trop évident, juste quand on en parle, hop regardez je poste, regardez l'heure ! enfin je reste sur mon idée
en plus, je suis sûr qu'"ubiquité" ça rapporte pas mal au scrabble... Rire

Dimanche 23 Septembre 2007 21:06

en R3 victoire du PL sanquer 15 à 5 Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 21:16

Citation de mici29 :
En R1 Lampaul est en passe de gagné et à l'heure de maintenant la R3 est à égalité 9/9 avec 3/3 pour Papin Loic.


En passe...seulement, en passe !!!
10-10, à l'arrache dans le chaudron vert.

Bravo à toute l'équipe de Lopé, encore un match de ouf à la maison.

Dimanche 23 Septembre 2007 22:34

Belle victoire de Sanquer contre Lannion.
En A
3 victoires d'Albin Renoult
2 de S. Creach
1 de L. Salaun
+double A
En B
3 victoires de Y.Desplatz
2 de E.Vigouroux
2 de L.Gorry
+double B

Signalons juste que Sanquer évoluait sans E.Jézéquel (Because boulot) et Ji.Peng (because études) et sans moi (because fin de blessure).

Très bonne ambiance et accueil sympa de Lannion.

Lundi 24 Septembre 2007 08:18

Citation de globul :
Bonjour à tous….

juste pour ceux qui pensent que GLOBUL est de GUILERS (erwanus, PO16, et lindien et visiblement notre ami topdequimper) entre autres et tous les autres, et pour ceux de GUILERS qui pensent que je suis de LAMPAUL,,,, pas de chance…. Je ne joue pas le match….je n’ai aucun don d’ubiquité (faculté d’être dans plusieurs lieu à la fois) .

Et d’ailleurs cet après midi il y a deux matchs de rugby….je vous laisse réfléchir…le match reprend de rugby reprend……alors désolé pour tous ceux qui pensaient avoir trouvé….

Quoi qu’il en soit vous me retrouverez en championnat dans quinze jours, mais peut être pas où vous le pensez…. ?

Ma prochaine intervention sera certainement sur les poules de départementales qui seront très certainement déséquilibrées….compte tenu du fait que certains joueurs ne peuvent pas jouer le samedi…ou ne veulent pas jouer….le samedi…..un vaste débat…déjà évoqué par notre ami ZAHOVIC notamment.


en tout cas, toutes tes affirmations sur ces bidouilles de renfort de la part de lampaul qui on fait passer le club pour des salauds même si le règlement l'autorise parfaitement montre encore une fois que tu n'y comprend vraiment rien et que ton QI n'est pas très élevé !!! la prochaine fois soit sur de tes infos avant de balancer qques choses sur ce forum .... Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 08:57

Citation de erwanus29 :

en tout cas, toutes tes affirmations sur ces bidouilles de renfort de la part de lampaul qui on fait passer le club pour des salauds même si le règlement l'autorise parfaitement montre encore une fois que tu n'y comprend vraiment rien et que ton QI n'est pas très élevé !!! la prochaine fois soit sur de tes infos avant de balancer qques choses sur ce forum .... Émoticône


je suis un peu d'accord avec toi Erwanus29, je n'aime pas trop le lancement de fausses rumeurs comme ça ! j'ai réagit trop vite, pensant la source fiable, ERREUR ! De plus, les commentaires de Globul commencent à me saoûler avec ses 'ah ah, vous ne savez pas qui je suis ...', mais on s'en fout de qui tu es, le seul truc qui me dé"range, c'est que t'annonces des conneries.

Lundi 24 Septembre 2007 12:03

Citation de lindien :
guilers-lampaul 10-10 :

en A : caroff 3, s. croguennec 2, abaziou 0 + dbl contre cozien 2, vably 1, le meur 1
en B : morvan 2, gelin 1, jaffre 1 contre papin 3, reguer 2, le gall 0 + dbl

je reste persuadé que globul est loic, c'est pas compliqué d'écrire un message et de dire à quelqu'un de cliquer sur Envoyer après 14h... et puis ça parait trop évident, juste quand on en parle, hop regardez je poste, regardez l'heure ! enfin je reste sur mon idée
en plus, je suis sûr qu'"ubiquité" ça rapporte pas mal au scrabble... Rire


Nan ça ne doit pas rapporté tant que ca, pas assez en tout cas pour la star qu'il semble être... tellement fort que ses victimes le menace de mort!!
En tout cas notre globul papin a plus brillé par sa tenue de balle que par son fair-play... il y a nuance entre encourager ses coéquipiers et, je pèse mes mots, déconcentrer l'adversaire... je ne garderai pas un super souvenir de ce match de reprise, l'équipe de Guilers a été selon moi, même sans "come on", égale à elle-même.
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes