Vendredi 21 Septembre 2007 12:53
mes pronos pré nat :Vendredi 21 Septembre 2007 13:39
globul, en tout cas j'espère que tu jouera contre lampaul dimanche, et que tu pourra fêter ton retour en équipe 1 par un beau 3 sur 3Vendredi 21 Septembre 2007 21:28
Bonne Chance à mon ami d'Arradon, le gros gars au top cd décroisé dévastateur. J'ai comme l'impression qu'il va encore en faire pleurer plus d'un cette année. Même avec un V comme vétéran sur sa licence.
Vendredi 21 Septembre 2007 23:03
GUILERS 1 - LAMPAUL 2 : 7-13Vendredi 21 Septembre 2007 23:04
GRIFFON 2 - LSP BREST 1: 4-16Samedi 22 Septembre 2007 01:19
razorman ne dort jamais!!!!!!!!!!!!
Samedi 22 Septembre 2007 15:14
Un 25 avec un vari Spin et un Super Block et qui joue à Sanquer?Samedi 22 Septembre 2007 15:41
Dimanche 23 Septembre 2007 10:53
allez allez la regionale 3 recommence ce week end!
Dimanche 23 Septembre 2007 11:29
Dimanche 23 Septembre 2007 14:23
Bonjour à tous….Dimanche 23 Septembre 2007 18:07
En R1 Lampaul est en passe de gagné et à l'heure de maintenant la R3 est à égalité 9/9 avec 3/3 pour Papin Loic.Dimanche 23 Septembre 2007 19:15
En R1 poule B : Victoire importante pour son premier match de l'Entente Roscoff-Landivisiau sur Saint-Renan.Dimanche 23 Septembre 2007 21:05
guilers-lampaul 10-10 :
Dimanche 23 Septembre 2007 21:16
Dimanche 23 Septembre 2007 22:34
Belle victoire de Sanquer contre Lannion.Lundi 24 Septembre 2007 08:18
Lundi 24 Septembre 2007 08:57
Lundi 24 Septembre 2007 12:03

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes