Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 13

Jeudi 20 Septembre 2007 11:07

AL GUILERS 1 - TTE LAMPAUL/LOC 2 ? / ?

Louan/Ploua/Lan 1 - PL Sanquer 1 9/11

7 Iles TT 2 - Goudelin/Plouha 1 8/12

Griffon/penth 2 - LSP BREST 1 7/13
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 20 Septembre 2007 12:14

7 iles goudelin 8/12 ça m'étonnerait.

Jeudi 20 Septembre 2007 12:23

Citation de erwanus29 :

en fait c'est bien toute la R1 qui descend en R3 dimanche à guilers, histoire de mettre une petite tôle. je vois pas pourquoi tout d'un coup ce procès d'intention non justifié.
ça va aller vite lindien t'inquiètes ...


tu te demandes pourquoi ce procès d'intentions ???? Certes, dans le règlement, tu as le droit de faire comme ça. Maintenant, si on parle de sportivité, ça se discute un peu plus !!!! Je reste tout-à fait contre ce genre de pratiques, surtout sur un championnat qui ne fait que 7 journées.

Entre descendre un joueur et descendre toute une équipe, il y a une nuance.

Jeudi 20 Septembre 2007 12:45

Citation de slrisback :
Citation de erwanus29 :

en fait c'est bien toute la R1 qui descend en R3 dimanche à guilers, histoire de mettre une petite tôle. je vois pas pourquoi tout d'un coup ce procès d'intention non justifié.
ça va aller vite lindien t'inquiètes ...


tu te demandes pourquoi ce procès d'intentions ???? Certes, dans le règlement, tu as le droit de faire comme ça. Maintenant, si on parle de sportivité, ça se discute un peu plus !!!! Je reste tout-à fait contre ce genre de pratiques, surtout sur un championnat qui ne fait que 7 journées.

Entre descendre un joueur et descendre toute une équipe, il y a une nuance.


c'est surtout que j'aimerai savoir d'où viennent ces infos et si elles sont fondées ou non .....

Jeudi 20 Septembre 2007 14:05

pour un procès d'intention... il faut déjà prouver l'intention !
là ça cause après les palabres infondées d'un touriste qui se planque derrière un pseudo

qu'ils renforcent ou pas, c'est leur problème, si c'est oui leur R1 en fera les frais à Lopé
chaque club est libre de faire ce qu'il veut

Jeudi 20 Septembre 2007 14:09

Citation de lindien :
pour un procès d'intention... il faut déjà prouver l'intention !
là ça cause après les palabres infondées d'un touriste qui se planque derrière un pseudo

qu'ils renforcent ou pas, c'est leur problème, si c'est oui leur R1 en fera les frais à Lopé
chaque club est libre de faire ce qu'il veut


enfin une parole censée ....

Jeudi 20 Septembre 2007 14:22

griffon 7 -13 brest

merci pour nous le griffon! on s'est pris 19 01 chez eux ,alors....... Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 14:23

en plus djohn ne joue plus!

Jeudi 20 Septembre 2007 14:34

Globul ne veut il pas faire peur à guilers ?

Jeudi 20 Septembre 2007 14:35

Citation de erwanus29 :
Citation de lindien :
pour un procès d'intention... il faut déjà prouver l'intention !
là ça cause après les palabres infondées d'un touriste qui se planque derrière un pseudo

qu'ils renforcent ou pas, c'est leur problème, si c'est oui leur R1 en fera les frais à Lopé
chaque club est libre de faire ce qu'il veut


enfin une parole censée ....


en plus je suis fier de moi, j'ai réussi à placer le mot "palabres", qui n'est pas habituel dans mes conversations ! Rire

Jeudi 20 Septembre 2007 15:35

ok po16 pour le 07 13 contre brest mais j'aimerai bien le details des victoires de chaque joueur pour voir merci!

Jeudi 20 Septembre 2007 16:25

Citation de erwanus29 :

c'est surtout que j'aimerai savoir d'où viennent ces infos et si elles sont fondées ou non .....


Ok, excuses-moi si ce n'est qu'une rumeur. J'enlève mes propos.

Par contre lindien, tu dis que chaque club est libre de faire ce qu'il veut (ce qui est vrai), mais, en tant que joueur d'un autre club, tu as le droit de ne pas apprécier. C'est toujours désagréable de voir un championnat faussé. Ca arrive trop souvent!

Jeudi 20 Septembre 2007 21:07

précision ultime, ce n'est pas une rumeur, c'est une chose que l'on m'a rapporté, et que je communique (info, intox), le problème n'est pas le club de lampaul ou de guilers....c'est comme le signale slrisback, un problème d'éthique sportive.

"Ca arrive trop souvent"

j'ai également alerté à ce sujet il y a quelques mois, quand je suis rentré sur le site. Attention aux dérives sportives au niveau régional.

J'ai alerté sur les mutations....certains se sont enflammés....j'alerte aujourd'hui sur un règlement....demain j'alerterais sur autre chose.

Je ne renterais pas dans la polémique de savoir qui attaque qui...je ne me sens pas concerné...(du tout d'ailleurs).

Je rejoins notre ami ami rennais qui constate que tous les ans certains clubs exploitent le règlement au maximum....en espérant que ni GUILERS, ni LAMPAUL ne céderont à la tentation, et comme il y a des esprits chagrins sur ce site, je dirais ni LAMPAUL, ni GUILERS...et devrais je dire ni tous les autres...sauf que je ne connais pas tous les bruits de couloirs.

BRUITS DE COULOIRS veut bien dire ce que cela veut dire, je n'ai aucune certitude, et je n'ai aucun démenti (s). Ni des uns, ni des autres.... ERWANUS fait un peu de "chambre" je pense....

Enfin pour ceux qui s'interrogent...QUI SUIS-JE?

Interrogez PO16 et ERWANUS, lls ont l'air d'avoir une piste...
Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 21:21

Citation de p016 :
AL GUILERS 1 - TTE LAMPAUL/LOC 2 ? / ?

Louan/Ploua/Lan 1 - PL Sanquer 1 9/11

7 Iles TT 2 - Goudelin/Plouha 1 8/12

Griffon/penth 2 - LSP BREST 1 7/13


Pour Sanquer, on espère faire au mieux contre une équipe qu'on ne connaît pas du tout (je ne vais pas prendre le risque d'un pronostic). Il semble cependant que ce club a connu des départs importants. On a en tout cas hâte de commencer. Mais, nous débutons à l'extérieur alors tout est possible. Pour la légion je vois plutôt 15-5 pour la légion (sauf s'il manque trop de joueurs). Je vois bien un match nul entre 7 iles et Goudelin. Pour guilers une victoire 12-8 (sauf si lampaul renforce effectivement)

Jeudi 20 Septembre 2007 22:16

GUILERS 1 - LAMPAUL 2 : 7-13

GRIFFON 2 - LSP BREST 1: 5-15

TTLPL 1 - SANQUER 1 : 6-14

7 ILES TT 2 - GOUDELIN-PLOUHA 1 : 10-10

Jeudi 20 Septembre 2007 22:41

7 Iles sont renforcés sur vous, Nico, non ?

Jeudi 20 Septembre 2007 23:04

je sais pas , ils ont plusieurs possibilités avec les arrivées de cette année.
Et même sans ils ont de bons joueurs dans leur équipe 2 ,donc ça sent le match serré normalement,alors un 10-10 , ce sera un bon résultat.

Vendredi 21 Septembre 2007 00:55

Citation de globul :
j'ai également alerté à ce sujet il y a quelques mois, quand je suis rentré sur le site. Attention aux dérives sportives au niveau régional.

J'ai alerté sur les mutations....certains se sont enflammés....j'alerte aujourd'hui sur un règlement....demain j'alerterais sur autre chose.

Je ne renterais pas dans la polémique de savoir qui attaque qui...je ne me sens pas concerné...(du tout d'ailleurs).


ben heuresement que globul est là pour "alerter", surtout pour un débat qui a déja été fait des centaines de fois...
le règlement autorise des choses, ceux qui veulent le font.
sur l'autoroute tu peux rouler à 130 ; certains roulent à 110, se disent moins dangereux et vont faire la morale à ceux qui roulent à 130...
bon je sais pas si t'a compris, mais bon vu l'heure et mon état Émoticône, je peux pas faire mieux

Vendredi 21 Septembre 2007 01:33

Citation de globul :
précision ultime, ce n'est pas une rumeur...............................

...................BRUITS DE COULOIRS veut bien dire ce que cela veut dire, je n'ai aucune certitude

Émoticône




Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 21 Septembre 2007 10:46

Globul dans tes propos tu semble jaloux de certains clubs.
Tu peux toi aussi détourner le règlement et rien ne t'empêche de faire un recrutement intéressent. Tous les coups sont permis.
Les p'tits clubs y arrive bien.
Je me rappelle du temps ou les p'tits clubs se "faisaient avoir" par ce phénomêne qui n'est pas nouveau.
Maintenant cesse de gémir et prouve ta motivation à la table!!!
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes