Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mici29

Messages de mici29

Dimanche 22 Septembre 2013 09:18

Je vous rejoint entièrement concernant les exempts dans les poules. Il est pas normal que les poules soient incomplètes...

Mercredi 03 Juillet 2013 13:37

Florient JULIEN à Loperhet

Lundi 10 Juin 2013 15:55

Au Folgoët :

LE MESLIF Delphine 13 de Saint Renan
TOLLEMER Samuel 9 de Plabennec
SALE Johan 5 de Plabennec
KERINEC Fabien 11 de Landerneau
MUNSCH Gaëlle 11 de Landreneau

Jeudi 06 Juin 2013 09:39

Quoi de neuf dans le Finistère !!!

Arrêt d'équipes niveau Régio...

Lundi 06 Février 2012 11:02

Concernant certaines poules comme en D2 A, les 3 descentes de D1 phase aller sont arrivés dans cette poule (saint renan, kerhuon et plabennec) ??? J'aimerai bien comprendre comment on peut valider ce genre de poule mais si elles peuvent être géographique ...

Dimanche 29 Janvier 2012 12:48

Je me joint à vous et souhaite toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
On s'était bien fendu la gueule avec toutes ses histoires la phase dernière lors de mon Juge arbitrage de votre équipe (CPB) contre Landerneau (entre autre).

Lundi 24 Octobre 2011 14:23

En D2 a ,le PLR apres avoir ete forfait la 1ere journee, s'est presente a 4 face a loperhet, et a ajouter un 5eme nom, ABERANT cette situation, j'espere que le comite ou bien la ligue va enfin faire quelque chose pour regler une situation qui fausse annees apres annees les poules de D2. D'autant plus que leurequipe de D3 est elle aussi 1are chaque annee et refuse de monter.
Émoticône Émoticône

Sinon dafaite logique du folgoat 2 sur une bonne aquipe de la lagion malgras de tras beau achange et des parties qui auraient pu tourner a notre avantage.

Lundi 17 Janvier 2011 19:40

Ce sont les équipes de droite qui reçoivent ou pas ????
car il n'y a aucun renseignement.

Mardi 15 Décembre 2009 14:10

Pour exemple Mr Papin, morlaix en D2 contre nous ce week end, est arrivé avec 30 min de retard, ce n'est pas pour ça que l'on a fait un cirque énorme, on les a saluer, donné 15 min d'échauffement, et commencé la rencontre.
Voilà ce qu'est le fair-play.
A mon souvenir lors du tournoi Dirigeant et Vétérans organiser chez nous, quand tu est rentré dans la salle avec ton camarade, tu n'as pas pris la peine de saluer aucun membres de notre club et est parti à la table de suite. J'imagine que serrer la main ou faire un signe de tête doit être difficile, j'appelle cela le respect.
Par contre je te rejoint quand un joueur ne serre pas la main à son adversaire à la fin de chaque partie, mais là chacun assume ses responsabilités.
Quand à l'heure de fin de rencontre de votre côté elle ne doit pas exéder minuit pour cause d'alarme, ce n'est pas notre problème, la rencontre prend le temps qu'il faut, c'est à vous de trouver les solutions.
En plus j'écris comme je l'entend avec des fautes si j'ai envies.
Sur ce passe de bonne fête quand même tout comme à vous tous.
Rendez-vous phase retour avec de très belles rencontres.

Lundi 14 Décembre 2009 10:33

Guilers maintenu après une rencontre "hyper sympathique", ok on trouve pas la salle, mais ce n'est pas le peine de ne pas saluer les joueurs adverses à leur arrivée, plus des sois-disant services faux de notre côté, je pense sincèrement que les joueurs feraient mieux de balayer leurs portes avant celles des autres.
Je vous pensait plus intelligent que ça pour une équipe expérimenter comme vous, mais bon !!!
Cela est le fait de quelques joueurs qui polluent l'atmosphère dans notre sport.
Bravo à ce qui montent en PR, car il y a vraiment du très bon niveau, meilleur même que la plus part des poule de R3 et R2.
Bonne trêve à tous.

Lundi 30 Novembre 2009 20:35

14 à 6 pour le folgoët, match énorme de notre côté Manain 3/3, Bathélémy 2/3, Péran 1/3 en A
Perrot 3/3, Appéry 3/3, Kérivin 1/3, il m'en manque sûrement un double.

Dimanche 08 Novembre 2009 12:48

Le folgoët / Landerneau 10/10.
Rencontre très plaisante dans l'esprit et le jeu. Des joueurs ne valant pas leurs classements qui s'accrochent à tous.
Objectif maintient quasi assuré pour nous.
Lutte à trois pour le maintient entre Saint Pol, Landerneau et Légion Saint Pierre.

Dimanche 08 Novembre 2009 12:44

Y a du budget avec la ville de plouescat en cas de montée, mdr

Dimanche 08 Novembre 2009 12:42

plein toi , l'essentiel est votre maintient, non !!!

Dimanche 25 Octobre 2009 20:35

J'ai vu la feuille de rencontre, elle est trés mal faîtes, ils ont mis les classements et non le nombre de points, dommage, car arrivé en D2 comme çà ????

Dimanche 25 Octobre 2009 20:35

J'ai vu la feuille de rencontre, elle est trés mal faîtes, ils ont mis les classements et non le nombre de points, dommage, car arrivé en D2 comme çà ????

Dimanche 25 Octobre 2009 15:56

Lors de le rencontre Morlaix/ Saint Pol avec 16/04 pour Morlaix la feuille était fausse car le plus faible à joué en A donc Morlaix 0 point et Sait Pol 3

Mardi 06 Octobre 2009 14:11

Vous parlez de règlements, si des règlements existes s'est bien par ce qu'il en faut. Parce qu'il y a trop souvent des entraves aux règles élémentaires aux sports.
Certains retard peuvent être excusable on peut tous le comprendre, il y a quelques fois des abus quand même.
LES EXCUSES sont trop souvent les même, "on joue qu'en départementale", si on accepte pas les règles dès le départ on peut imaginer n'import quel comportement par la suite.

Pour ce qui est des brûlages, il faut être tous honnête que si on avait tous la possibilité de les jouer à fond personne ne s'en priverait. Effectivement c'est plus facile pour un "grand" club qu'un "petit".

C'est comme certaine équipe qui joue avec des 25/30/35 par exemple au niveau D3, et qui fausse le championnat ou bien d'autres qui on une équipe qui depuis plusieures phases joue en D3, qui fini 1 ère chaque fois, bien sûr qui fausse le championnat parce qu'il ne veulent ou peuvent monter et mettent une équipe carton en d2 chaque fois. Mais encore des équipes qui se mettent forfait dès le début du championnat, bref il y a tellement d'exemples d'incivilté qu'il est difficile de les énumérés tous.

Dimanche 04 Octobre 2009 16:05

D'ou vient ce 20/0 étonnant pour ma part !!!

Dimanche 04 Octobre 2009 16:03

Citation de Nominoë :
L'Indien, il y avait KERINEC Fabien, CHANTELOUP Gilles, GOASDUFF Eric, LECOMTE François, JEZEQUEL Martin. Benoît Le Rest est parti jouer en R3. Je ne sais pas qui l'a remplacé.



Ca doit être Morizur Guillaume ou Lejeune Corentin.
519 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mici29

Résolu