Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 15

Lundi 24 Septembre 2007 12:16

p016, pour "déconcentrer l'adversaire", alfred caroff est au moins au même niveau que papin ou le meur... donc 1 partout, balle au centre.
enfin j'espère que j'aurai la même pêche que lui à son âge quand même ! Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 13:31

mouai... il s'agit d'un joueur, ils n'avaient qu'à le déconcentrer lui dans ce cas, certains autres n'avaient rien demandé... m'enfin!

Les rumeurs sur lampaul s'étant avérées fausses, peut-être que globul aurait d'autres infos intéressantes à nous communiquer?? Perso j'ai entendu des rumeurs (ou bruits de couloirs je ne sais plus trop) comme quoi Sanquer (prochains adversaires de Guilers) allaient jouer le prochain match avec les deux mutés jezequel et albin plus deux nouveaux 25 qui vont signer entre temps... Émoticône
Du coup Guilers va peut-être descendre son équipe 1 en D2 pour assurer le maintient de la D2... Émoticône
Tu pourra sans doute confirmer ça globul?? Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 24 Septembre 2007 15:36

Citation de p016 :


Les rumeurs sur lampaul s'étant avérées fausses, peut-être que globul aurait d'autres infos intéressantes à nous communiquer?? Perso j'ai entendu des rumeurs (ou bruits de couloirs je ne sais plus trop) comme quoi Sanquer (prochains adversaires de Guilers) allaient jouer le prochain match avec les deux mutés jezequel et albin plus deux nouveaux 25 qui vont signer entre temps... Émoticône
Du coup Guilers va peut-être descendre son équipe 1 en D2 pour assurer le maintient de la D2... Émoticône
Tu pourra sans doute confirmer ça globul?? Émoticône


Salut les gars,

Comment faites-vous pour faire jouer 2 mutés dans la même équipe ???

Lundi 24 Septembre 2007 16:57

Des comptes rendus de la poule B de R3 ?
Bruz 1 bat Betton 3 11 / 9
Bruz : 30 35 45 en A et 45 45 50 en B
Betton : 30 45 60 en A et 45 55 60 en B

En A : 6/4 pour Bruz et en B 5/5

Match disputé dans une ambiance sympa, face à une jeune équipe de Betton qui a joué sans pression !

Victoire de Rennes CPB contre Hennebont qui était loin d'étre prévisible !

Des comptes rendus des autres matchs ?

Vern Thorigné Bruz et Hennebont étaient pour moi les favoris pour la montée. A voir pour la suite
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2007 17:01 par Fablepongiste

Lundi 24 Septembre 2007 17:14

Citation de p016 :
mouai... il s'agit d'un joueur, ils n'avaient qu'à le déconcentrer lui dans ce cas, certains autres n'avaient rien demandé... m'enfin!

Les rumeurs sur lampaul s'étant avérées fausses, peut-être que globul aurait d'autres infos intéressantes à nous communiquer?? Perso j'ai entendu des rumeurs (ou bruits de couloirs je ne sais plus trop) comme quoi Sanquer (prochains adversaires de Guilers) allaient jouer le prochain match avec les deux mutés jezequel et albin plus deux nouveaux 25 qui vont signer entre temps... Émoticône
Du coup Guilers va peut-être descendre son équipe 1 en D2 pour assurer le maintient de la D2... Émoticône
Tu pourra sans doute confirmer ça globul?? Émoticône



en tout cas j invite tout le monde a venir voir le match sanquer-guilers le dimanche 7 octobre car y aura du spectacle... Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 17:16

Citation de micpidu29 :
Citation de p016 :
mouai... il s'agit d'un joueur, ils n'avaient qu'à le déconcentrer lui dans ce cas, certains autres n'avaient rien demandé... m'enfin!

Les rumeurs sur lampaul s'étant avérées fausses, peut-être que globul aurait d'autres infos intéressantes à nous communiquer?? Perso j'ai entendu des rumeurs (ou bruits de couloirs je ne sais plus trop) comme quoi Sanquer (prochains adversaires de Guilers) allaient jouer le prochain match avec les deux mutés jezequel et albin plus deux nouveaux 25 qui vont signer entre temps... Émoticône
Du coup Guilers va peut-être descendre son équipe 1 en D2 pour assurer le maintient de la D2... Émoticône
Tu pourra sans doute confirmer ça globul?? Émoticône



en tout cas j invite tout le monde a venir voir le match sanquer-guilers le dimanche 7 octobre car y aura du spectacle... Émoticône
Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 18:42

Les rumeurs sur lampaul s'étant avérées fausses, peut-être que globul aurait d'autres infos intéressantes à nous communiquer?? Perso j'ai entendu des rumeurs (ou bruits de couloirs je ne sais plus trop) comme quoi Sanquer (prochains adversaires de Guilers) allaient jouer le prochain match avec les deux mutés jezequel et albin plus deux nouveaux 25 qui vont signer entre temps... Émoticône

Je pense que jouer un match avec deux mutés, c'est se tirer une balle dans le pied, non ? Je reconnaîs que la l'image est douloureuse ... Un seul muté jouera donc. Le reste n'est que rumeur ... Ce qui est sûr, c'est qu'à Rangoon les bonzes manifestent contre le pouvoir de la junte militaire. Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 13:43

C'était juste pour voir jusqu'où globul retransmettrait les conneries qu'il a "soi-disant" entendu Émoticône !

Bon allé, c'est fini cette histoire!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 25 Septembre 2007 15:57

A la prochaine rencontre P016.

Mardi 25 Septembre 2007 16:07

Ou dans deux rencontres plutôt!!! et les indivs... hihihi!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 25 Septembre 2007 17:51

pour la r3b :

plemet/vern (07-13)

en b 9-1 pour vern
et en a 6-4 pour plemet

a plemet en a : 40,45,50
a vern :35,40,45


en b a plemet :45,45,55
en b a vern: 40,45,45

match serré jusqua 6-6 dans une bonne ambiance bonne chance pour plemet pour son maintien!

Mercredi 26 Septembre 2007 19:32

Pour la R3 A

Huelgoat/Quimper 07/13

Huelgoat en A : 35 40 40
en B : 45 45 50

Quimper en A : 30 30 45
en B : 40 40 45

Mercredi 26 Septembre 2007 19:39

thomas, c'est qui votre nouveau 40 ?

Mercredi 26 Septembre 2007 20:36

Thomas mon fils, un sujet R3 A est créer.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 02 Octobre 2007 14:01

voilà mes pronostics.......Et sans rumeur cette fois


MENIMUR 1 - REN AVENIR 3 6 14
PLONEOUR-LANVER 1 - MONTFORT 2 12 8
QUIMPER CTT 2 - RAQ D'OR 1 15 5
PONG BIGOUDENS - T HUELGOAT-PLO 13 7



THORIGNE TT 5 - BRUZ AL 1 11 9
VERN U.S. 2 - FLK LORIENT 1 14 6
GV HENNEBONT 5 - TT Plemet 1 13 7
BETTON 3 - REN. C.P.B. 3 10 10

PL SANQUER 1 - AL GUILERS 1 14 6
LSP BREST 1 - Louan/Ploua/Lan 1 17 3
Goudelin/Plouha 1 - Griffon/penth 2 13 7
TTE LAMPAUL/LOC 2 - 7 Iles TT 2 7 13

VITRE AURORE 2 - REN TA 4 7 13
US ARRADON 2 - AJK VANNES 1 10 10
U.P.S.M. 1 - Ent. Dinan 1 4 16
BETTON 2 - REN. C.P.B. 2 11 9

Mardi 02 Octobre 2007 19:42

mes prono pr la R3
SANquer - guilers 14-6
goudelin - griffon 10-10
brest - louannec 15-5
lampaul - 7 iles 10-10

Mercredi 03 Octobre 2007 10:00

Pour notre poule de R3:

Sanquer - guilers 12/08
goudelin - griffon 12/08
legion - louannec 16/04 (si le grand begoc joue!!)
lampaul - 7 iles 12/08

3*12/08, why not??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 03 Octobre 2007 13:32

Citation de p016 :
Pour notre poule de R3:

Sanquer - guilers 12/08
goudelin - griffon 12/08
legion - louannec 16/04 (si le grand begoc joue!!)
lampaul - 7 iles 12/08

3*12/08, why not??


je pense que le match sanquer-guilers pourrait être encore plus serré que cela.
Pour le reste je vois bien un 10-10 entre goudelin et griffon.
Un 13-7 pour la légion (louannec n'a pas dévoilé toutes ses ressources).
Un 15-5 pour 7 iles (ils peuvent probablement renforcé, car tous leurs joueurs n'ont pas encore joué lors de la première journée).

Mercredi 03 Octobre 2007 13:35

Je voulais dire "renforcer" avec er à la fin bien sûr. Nominoé aura corrigé ma bourde.

Mercredi 03 Octobre 2007 13:51

Je pense que la rencontre entre Lampaul et 7 Iles TT sera serrée car des changements du côté des 7 Iles auront lieu par rapport à la 1ère journée. Je prévois un beau match ... avec une victoire costarmoricaine à la fin !

Bonne chance à tous pour ce week end de ping !
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes