Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slrisback

Messages de slrisback

Dimanche 25 Janvier 2009 09:28

Citation de Nikoleschu :
Bravo aux Finistériens !!!

Le Mans gagne à Rennes 11/3
(Guiton Fossard : 2 + le double).


eh oh, nico, t'oublies le point du capitaine. y'a 11/4 sur la feuille. C'est le dernier point de guitton qui ne compte pas.
Mais c'est vrai qu'il est costaud quand même, sans avoir touché une raquette depuis 3 mois !!!!

Jeudi 15 Janvier 2009 17:42

tout à fait d'accord avec vous.
Il faut changer pas mal de choses aussi bien pour les indivs que pour les "'par équipe".

Effectivement, 7 journées c'est court, mais c'est aussi un atout de notre sport que de jouer par demi-saison. Il faut conserver cela. Par contre, il y a des choses à faire en matière de brûlage et de compos pour plus de cohérence et d'équité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Janvier 2009 17:45 par slrisback

Mercredi 14 Janvier 2009 22:17

Et puis, on peut voir la question sous un autre angle, à quoi bon maintenir une N2 dont on sait pertinemment qu'elle n'aura pas le niveau l'an prochain ?
Bref, ta position se défend Laugre, je l'ai déjà moi-même déjà défendue, mais on a fait un autre choix (collectif).

Je suis d'accord avec toi, le règlement n'est pas bon. Mais en l'état actuel des choses, on fait avec.

Mercredi 14 Janvier 2009 17:48

oui, mais la montée n'a jamais été l'objectif.

Mercredi 14 Janvier 2009 09:29

Salut les gars,

un petit avis Rennais.
Je comprends bien vos interrogations quand à nos choix tactiques. Mais avec les problèmes d'effectif que nous avons dû rencontrer (et que nous risquons de rencontrer en 2009/2010), c'est la solution qui nous est apparut la meilleure.
New Soul, je ne pense pas que la N3 puisse monter, il y a notamment Mayenne avec un très gros effectif.

Dimanche 07 Décembre 2008 22:15

Citation de erwanus29 :

on va suivre vos résultats samedi soir. si t'as moyen de les mettre sur ce forum vite fait se serait bien sympa. bon courage aux bretons pour cette dernière journée


désolé erwanus29, j'ai vu ton message un peu tard !

Dimanche 07 Décembre 2008 18:25

oui, oui, désolé ! merci à joué ! C'est sûr que cela nous arrangeait bien.
Merci aux remplaçant, qui était sympathiques. Émoticône

Désolé pour Thorigné ! Émoticône J'espérais un meilleur sort pour nos voisins.

Vendredi 05 Décembre 2008 17:06

Citation de le merluchon :
Le PLR va terminer 7ème de la PN et en cas d'une descente de N3, le 7ème de PN descendra.
L'avenir et Thorigné 2 se disputent à distance la place de 6ème de leur poule. Il risque d'y avoir une descente de N3.
Le PLR a donc toutes les chances de descendre en R1.

y'a encore un cas de figure ou aucune équipe ne descend :
Thorigné gagne, et nous on tire un nul ou une victoire.
Etant donné les circonstances, ce n'est pas impossible. D'ailleurs, c'est le scénario qui me conviendrait le mieux. Aller Rennes et Thorigné !!

Vendredi 21 Novembre 2008 11:11

avec ton prono, tu sembles nous mettre nous (Rennes) ou Thorigné dans la charette.
J'espère qu'on te fera mentir.
Voilà donc mes pronos plus favorables aux clubs bretons :

SAINT MAUR VGA US 2 - ROMAGNE (LA) 3 11-7
THORIGNE TT 2 - OLIVET USM 1 11-8
JOUE LES TOURS 3 - ARNAGE US 1 11-2
PANTIN CMS 1 - RENNES AVENIR 2 8-11

Mercredi 05 Novembre 2008 14:20

Citation de Spootnik :
Citation de seb1950 :
Citation de Vincente de la Vega :
Joué les tours a toutes les cartes en main pour s'adjuger la montée dans cette poule, si victoire le prochain match vs la romagne, il monte ! BJ


Heu, non, il faut que Joué gagne encore 2 matchs ... et non seulement le prochain pour monter !!!


Exact mais une victoire de Joué pourrait être suffisante en cas de défaite de Rennes sur Olivet


spootnik, je te rassure tout de suite, Rennes ne joue pas la montée (lol) !!!
Pour le moment, on est 2ème à égalité avec La Romagne, mais aussi bien nous que La Romagne pouvons nous retrouver 7ème dans 3 journées.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 14:22 par slrisback

Mercredi 22 Octobre 2008 09:58

PANTIN CMS 1 - ROMAGNE (LA) 3 : 5/11
JOUE LES TOURS 3 - THORIGNE TT 2 : 11/7 (je pense que Joué est très solide)
SAINT MAUR VGA US 2 - OLIVET USM 1 : 11/8 (Serré étant donné l'état de forme moyen de St Maur)
RENNES AVENIR 2 - ARNAGE US 1 : 11/5 (avec 11 belles à 17/15Rire)

Jeudi 09 Octobre 2008 11:04

la romagne - rennes 10-10 (je ne serais pas contre un nouvel exploit !!Rire)
thorigné - pantin 11-7 (Thorigné doit faire attention sur ce match)
st maur - joué 11-8 (ça dépendra de l'état de forme des joueurs de St Maur)
olivet - arnage 11-3 (Match difficile pour Arnage)

RDV dimanche pour les résultats.

Dimanche 05 Octobre 2008 17:40

Citation de pivosénégalais :
Etonné de ne pas avoir vu le capitaine de l'avenir au pyms


Désolé G, mais j'ai pas pris le bon wagon (nanard), du coup, 1h de queue à l'entrée => j'ai craqué.

Dimanche 05 Octobre 2008 14:08

Citation de clément78500 :
superbe victoire!!! ça fait plaisir de voir que des résultats comme ça sont possibles!!
sympa votre site avec les feuilles de matchs...
du grand stéphane aussi!
le petit jeune en A à l'air injouable??
bravo à vous pour cet exploit (on peut appeler ça comme ça avec 9 perfs!!?? en plus chacun y est allé de la sienne... :-) voir certains 2 perfs!!)


Merci!
Oui, on est content, tout le monde a participé à la fête.
Effectivement, le petit Lenoir est très solide. Les mecs de Thorigné disent que ça joue 500. Il ne doit pas en être très loin.

Dimanche 05 Octobre 2008 11:32

Victoire de l'Avenir sur nos voisins et amis de Thorigné 11-09 Voir la feuille de match

9 perfs et les 2 doubles. autant dire qu'on ne comptait pas vraiment sur cette victoire, mais le capitaine est fier de ses joueurs, qui ont fait preuve d'un état d'esprit exemplaire tout au long de la rencontre Émoticône . bref, un match référence pour nous aussi.
Il est vrai qu'on a su profiter du petit coup de faiblesse de nos adversaires, mais Thorigné se relèvera (n'est-ce pas G ?). D'ailleurs, pendant l'après match ils avaient déjà repris du poil de la bête (bruno s'est-il fait déplumé au poker ?) Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 14:20

Citation de pivosénégalais :

intox !!! Émoticône


ben ouais, dsl, mais je pouvais pas tout dire.

Bon ben maintenant plus de surprise. Notre équipe sera composée de 6*25 ou un N° et 5*25 avec objectif maintien (comme pas mal d'équipe dans cette poule).

Et vous G, vous avez eu une compo bizarre par rapport à ce qui était prévu.

vous pouvez consulter la feuille de match ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 14:27 par slrisback

Vendredi 19 Septembre 2008 14:07

Thorigné - Arnage : 11-02
La Romagne - Olivet : 08-11
Saint-Maur - Rennes : 11-05
Joué - Pantin : 11-06

allez hop, voilà, mais c'est aussi à l'aveugle!
Bon match à tous.

Dimanche 07 Septembre 2008 10:01

Citation de king_size :
être 25 c'est juste un petit niveau régional


Bébérose, tu es bien indulgent, je n'ai peut-être pas connu le haut niveau mais je sais lire ! Je ne crois qu'il ait voulu dire autre chose.

Samedi 06 Septembre 2008 14:40

Citation de king_size :

Des 25 qui bidouillent en bretagne, oui par rapport au jeu actuel, il y en a une palanqué..(histoire d'années passées et de points pris.. être 25 c'est juste un petit niveau régional)..

peut être quelques uns, mais cela ne représente pas la majorité, et j'en connais une palanqué comme tu dis !
Pour ce qui est du petit niveau régional, tu es gentil, mais donne tes chiffres. Très peu de 25 (en proportion) évoluent à un niveau régional inférieur à R1. Donc 25 est plutôt un haut niveau régional.


Citation de king_size :

Il y a quand même très peu d'équipes à jouer en N2 N1..
Merci aux mutations. pour revenir au sujet

Là je suis désolé, mais même avec tous les efforts, je ne comprends pas le sens de ta remarque.

Vendredi 05 Septembre 2008 07:27

à mon humble avis, c'est toi qui n'a rien compris ! Mais bon ...
Concernant des 25 qui bidouillent, j'en connais pas beaucoup! Des noms ?
Tiens, ton nom, déjà, pour commencer.

Le maître n'est pas censé battre l'élève non plus. Bref, tout faux.
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slrisback

Résolu