Bonjour,
dans le cadre de mes études, je m'apprète à rejoindre le Pas de Calais, et Wimereux plus précisemment.
Quels sont les clubs du coin, j'ai vu qu'il y en a deux à Boulogne, à quel niveau ça joue ?
Pour info j'ai 23 ans et 1296 pts.
Mik
Allez Mik, Lampaul traîne à s'inscrire On vous attend!
Ben ouai pourtant y'a du monde de motiv, mais ils ne doivent pas se douter que les places sont limitées... ils feront les derniers jours! C'est sùr que je peux pas m'inscrire en B et C?? Au moins en 55 !
Je ne connais pas en détail cette histoire mais le JA n'a théoriquement pas le droit de changer la composition d'une équipe si la feuille de match que doit faire le capitaine d'équipe a été changée après avoir été remise à l'arbitre. Bref, je sais c'est mal dit mais si ça s'est passé comme je l'ai compris le JA n'avait pas à laisser changer...
Après les commissions laissent généralement l'accord aux décisions arbitrales, mais il y a un détail du réglement que cet arbitre ne savait apparemment pas...
Sans avoir joué contre ce fameux Penland, je me permet de dire que j'ai trouvé ce joueur très limite, tant au niveau fair-play qu'au niveau discrétion... un vrai braillard!!!
Petit rectificatif:
13. LE BARBE
14. REGUER
15. JAFFRE
16. SALAUN
Joli tour pour toi 7 extra!!!
Oui Zaho j'étais en D1, il y a une D2N et une D2S, c'est pourquoi il y aura sùrement plus de descentes en D1.
Le 4ème de la D3 ne montera probablement pas... tu perd qui pour la 3ème place??