Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 34

Lundi 28 Janvier 2008 16:53

Bon ça y est Lampaul n'est plus en R3 donc ya plus personne qui donne les résultats ici??
Est-ce que quelqu'un a des infos sur la R2 de Sanquer? Est-ce qu'Amory a joué? Il est classé combien maintenant?
Et dans la R3 poule B, plus de pronos? Guilers a l'air d'être solide en ce début de championnat, avec la légion toujours aux premières loges (une habitude depuis quelques temps, mais toujours pas de montée!!), et la mini-surprise de 7-îles qui bat goudelin, 2èm en phase aller, dès la première journée!

Prono pour la prochaine journée en R3 poule B:

Goudelin/Plouha 1 - FLK LORIENT 1 14-06
LSP BREST 1 - AL GUILERS 1 09-11 (quasi-derby!! match important!!)
TT LOPERHET 2 - Louan/Ploua/Lan 1 08-12
7 Iles TT 2 - PLR BREST 2 10-10 (gros inconnu, ça dépendra beaucoup de l'équipe qu'alignera le PLR)
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 28 Janvier 2008 17:09

Merci pour ton pronostic Mikaël , mais la légion semble au-dessus à la seconde phase: Ils ont la possibilité d'aligner 30-35 et 4 40. Ce sera bien difficile d'aller les battre chez eux.
Je les vois gagner 13/7 ce qui ne nous empêchera pas de tout faire pour l'emporter.
J'en fais désormais les favoris de la poule B. Pour info il y a un forum sur la R3 B.
PLM

Lundi 28 Janvier 2008 17:25

Oups... ok je comprend mieux...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 28 Janvier 2008 19:11

Marc Amory est classé 25. Il a joué. Eric n'a pas joué car il est blessé pour le moment. Nous avons perdu 11 à 9. Nous avons été menés tout le matc. Je loupe l'égalisation.
La situation s'est terriblement compliquée pour nous. Il y a un réel palier entre la R3 et la R2. Mais bon, il ne faut pas se prendre la tête. Émoticône
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes