Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nomanor

Messages de nomanor

Dimanche 14 Mars 2010 22:32

Maintien quasi assuré pour l'équipe de Sanquer. Prochain match contre Briec pour peut être jouer les tous premiers rôles. Le seul bémol concerne le fait de devoir jouer ce match à l'extérieur. En tout cas que du bonheur pour cette rencontre, en espérant que je vais un peu me reprendre pour les 3 dernières journées.

Lundi 21 Décembre 2009 12:48

Citation de jibsy :

Et bien ça chauffe sur ce forum, on dirait que ça promet une belle phase retour, à laquelle Roscoff ne participera malheureusement pas. Il faut dire que nous n'avions pas le niveau et surtout pas l'effectif nécessaire pour tenir la route , dès que nous avons un absent , nous avons un mal fou à trouver un remplaçant. ça explique notre forfait à Guilers, et nos matchs à 5 comme sur Quimper lors de la dernière journée.
Félicitations à Fouesnant ( spécialement à Underworld , merci pour ton accueil encore une fois !)
Nous avons été très bien reçus partout où nous sommes passés , merci à tous , bonnes fêtes de fin d'année .

Bonnes fêtes à toi également. Il est vrai qu'il est dommage de ne plus compter Roscoff dans la poule, car l'après match a été très sympa. Peut être à l'année prochaine. Quant à l'ambiance sur le forum, c'est vrai que c'est chaud et ce malgré la baisse des températures. Comme quoi...

Lundi 14 Décembre 2009 19:27

Je pense que guipavas va jouer la montée en R3 et alignera une équipe bien plus consistante.

Dimanche 13 Décembre 2009 23:29

Belle rencontre entre Sanquer et Fouesnant.

Pour Sanquer

En A Jézéquel n°825 (2/3 première défaite sur Martin), Le Gall 16 (2/3), Renoult 17 (1/3) + double
En B Creach/Caledec et Picart (0/3)

Pour Fouesnant

En A Siohan 20 (0/3), Marin-lebeau 19 (2/3), Martin 18 (2/3)
En B Marec/Morvezen/Brunet (3/3) + double

La B de Fouesnant impériale et peu inquiétée sauf Marec sur Picart (défaite à la belle) et Morvezen sur Picart (3/1 serrés).

Lundi 09 Novembre 2009 16:21

Citation de erwanus29 :
Citation de Nominoë :
J'aimerais bien. Landivisiau 4, c'est du costaud. Le seul avantage, c'est de jouer chez nous.

et l'expérience les jeunes de landi vont avoir la grosse presion !!!

Pas trop de "pressions" pour des jeunes tout de même Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 16:13

Citation de DAVLG :
Sanquer - Grâces 10-10

en A 6-4 pour Graces et inversement en B pour Sanquer.

une rencontre comme on les aime, pleine de rebondissements, du tres beau jeu, de belles surprises, et une superbe ambiance autant sur les gradins qu'aux tables.

Le seul point négatif....il faisait environ -26 ° Émoticône!!! mais ça, les gars de Grâces n'y pouvaient rien et l'on subbit également.

Une petite pensée au juge-arbitre completement congelé sur sa chaise....mais qui a reussi à se lever quand même 4 fois pour ................Je laisserai Bouineur22 finir cette phrase ;-)

merci encore à JaJa (phil Jalabert), François et Roger de nous avoir accompagnés et encouragés. également au Pres' de Sanquer et sa femme !! Allezzzz SaaaaaaaaanQUER !!!!! certains comprendront je le sais

et merci aux gars de Gràces-Le Merzer, se marrer autant à la table de ping qu'a la table du casse-croute ...j'en redemande

et merci à ma maman sans qui je ne serai pas là, ainsi qu'a mon producteur, et merci aussi à........zzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzz
Émoticône

Merci à toi DAVLG. On a passé une super Journée. La victoire était proche, mais bon la défaite n'était pas loin non plus...

En A : Jézéquel N°825 (3/3 avec 2 belles incroyables 11/9 sur le Banner et 14/12 sur Augès - "métier" ?), Le Gall 16 (1/3), Renoult 17 (0/3)

En B : Caledec 17 (3/3 énorme encore sur ce match, vive le short rouge - certains comprendront), Picart 15 (2/3 grosse perf sur Meuric et courte défaite sur Guibout à la belle), Créach 15 (1/3 le point du nul).

Vivement les 2 derniers matchs avec peut être un dernier match passionnant à domicile pour la première place de la poule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 16:13 par nomanor

Mardi 03 Novembre 2009 16:21

Citation de bouineur22 :
Vous avez fini de polluer le sujet!?
Michel a créé un thread pour cette discution
Merci. Émoticône

Sinon Le Merzer sera au complet pour la J5!

C'est avec plaisir que nous pourrons assister à une très belle rencontre de ping ce weekend. Je vais tâcher d'y venir comme spectateur cette année. Pour les pronostics tout est possible, même si Grâce semble un peu mieux armée que Sanquer. A dimanche donc.

Dimanche 25 Octobre 2009 02:44

Bon match nul de Sanquer contre Quimper.

En A Sanquer : Vigouroux 14 (2), Brossard 15 (1), moi 14 (1)+ double
En B Sanquer : Marhic 13 (2), Even 9 (2), Kerdoncuff 10 (1)

Pour Quimper, il leur manquait 2 joueurs, tandis que pour nous notre meilleur joueur était indisponible. La carte jeune a bien fonctionné avec 2 nouvelles perfs pour Vincent et une première victoire pour Elise qui perd ses 2 autres matchs à la belle. On a pourtant mené 9-4, mais on n'a pas réussi à aller au bout de nos matchs.

Dimanche 11 Octobre 2009 02:38

Match nul 10-10 entre Sanquer et Roscoff.

En A :

Sanquer : Vigouroux 14 (1), Brossard 15 (1) et Kerdoncuff E. 10 (0)
Roscoff : Jacob 18 (3), Dupeyron 15 (1) et Guillou 15 (3) + double.

En B :

Sanquer : Moi 14 (3), Marhic 13 (2), Even 9 (2) + double
Roscoff : Lagarde 14 (2), Quere 14 (0), Kerboas 10 (0).

Super repas d'après match, comme d'hab.

Mercredi 07 Octobre 2009 15:12

Citation de YOGAN :
Bonjour, concernant la rencontre de samedi 03 octobre à BRIEC contre RAQ DU PORZAY score de 10 / 10 le comportement sportif d'un joueur du RAQ DU PORZAY a été inadmissible car celui ci a refusé qu'un joueur de briec se présente à la table pour jouer contre lui pour retard. Le joueur était en retard pour raison professionnelles et il avait prévenu et était situé en dernier sur la feuille de match.
Je pense qu 'à notre niveau il ne faut pas se prendre la tête, nous ne sommes qu'en départemental. Certes le joueur de RAQ DU PORZAY a raison sur le réglement mais pas sur le fond. Nous pratiquons ce sport en tant que loisir, nous ne sommes pas à un haut niveau. Je pense qu'il a refusé cette rencontre car il me semble que dans le passé il avait pris une tole contre ce joueur, mais être un leader de l'équipe avec plus de 1700 PTS est peut ête difficile. Ce Monsieur devrait avoir un comportemental mental adapté aux relations humaines avec les gens. Il a encore beaucoup à apprendre dans ce domaine. Je pense et confirme qu'il faut avoir un esprit positif des choses et pratiquer le sport, quelqu'il soit, dans un ambiance bon enfant
SALUTATIONS SPORTIVES

C'est assez marrant, cette histoire, car elle reflète assez bien les contradictions de notre sport. Sommes nous un sport ou "autre chose". En effet, on peut toujours s'offusquer des règlements sportifs, mais s'ils existent n'est-il pas normal de les appliquer ? D'après mes connaissances, on ne peut refuser de jouer une rencontre, par contre si ce joueur est arrivé en retard, son résultat ne peut être comptabilisé que comme un résultat individuel, sauf si le retard est trop important, à ce moment là, il perd la rencontre de toute façon. A ce moment là, si ce joueur devait arriver plus tard dans la rencontre ces parties suivantes ne seraient plus comptabilisées que comme performances individuelles. Tout ceci pour dire qu'il y a des règles. Que l'on joue en départementale, en régionale, en nationale ou en pro n'a que peu d'importance finalement. En effet, "les passes droits" doivent s'arrêter à quel niveau selon toi ? Pour info, j'ai juge-arbitré une fois en prénational (en fait j'ai arbitré plus haut, mais là pas de soucis) et j'ai sanctionné un joueur pour jet de raquette. A ma grande surprise, les 2 joueurs m'ont également dit qu'on n'était pas en national et qu'ils ne comprenaient pas le pourquoi du carton. Que devais-je leur dire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 15:14 par nomanor

Lundi 05 Octobre 2009 22:52

Citation de jakezdu29 :
Bonjour Les aigris du ping. Quand Guipavas se fait spolier pendant des années par des clubs pour des relations ou de la naiveté, personne ne dit rien. Maintenant, Guipavas, après quelles années de vaches maigres et enragées redresse la tête, mais jamais par hasard, mais avec de la volonté et du travail, je remarque qu'il y a toujours des gens qui n'aime pas le succès (quand ce n'est pas le leur) ou la réussite et celà, en toute régularité, . Arrêtez de chialer sur votre sort et soyez positif pour votre sport, arrêtez de vous plaindre et faites en sorte que notre sport, pour ne pas dire notre passion vive des grandes heures dans les prochaines années. Et celà, en respectant les règlements. Maintenant, si quelqu'un pense que Guipavas triche, qu'il le dise. Je ne le crois pas, mais sur ces 3 dernières années, j'ai appris beaucoup de choses sur la mentalité des pongistes. Celà m'a permit d'apprendre que ce qui se dit par devant est exactement le contraire de ce qui se fait. Alors pour les donneurs de leçons, merci, j'en suis gavé. En ce qui concerne L'indien, celà fait 2 ans 1/2 qu'il n'ai plus au club, celà ne l'empêche pas de l'avoir dans son coeur. Que chacun s'occupe de ses affaires et je pense que le ping dans le Finistère trouvera une sérénité et une crédibilité. Maintenant, prenez bien ce message sans haine ni rancune, j'ai d'autres choses de plus intéressantes à faire.

Allons, ne nous énervons pas. Il ne faut pas voir à mal dans cette passe d'arme entre évariste et l'indien. Sanquer va aussi très bien et n'a aucune raison de jouer les donneurs de leçons. Tous les pongistes ne sont pas si nuls en fait. Personnellement j'aime bien l'indien (par pitié ne le dites pas à ma femme) même s'il est un rien "taquin". Nous avons pleins d'amis à guip et sommes très heureux de les voir en si bonne posture pour devenir et rester un club qui compte dans le finistère. J'espère d'ailleurs qu'à terme nous puissions devenir 2 clubs qui comptent réellement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 22:53 par nomanor

Lundi 05 Octobre 2009 17:13

Citation de lindien :
Citation de Evariste :
si Guipavas veut monter, ils monteront, cruel destin...ou plutôt règlement mal foutu...

c'est bien un joueur d'un club qui aligne sa PR en D1 à la 1ère journée qui vient se plaindre d'un règlement mal foutu ???

Il ne faut pas exagérer. Il manquait notre meilleur performeur de A et moi même. Nous n'avions donc qu'une demi-préreg. Et les demi, ça te connais non ? (OK, c'est un très mauvais jeu de mots, pitoyable même, je m'en excuse par avance).

Dimanche 04 Octobre 2009 21:07

Gros match de Sanquer sur Briec.

Sanquer :

A/ Jezéquel N°825 (3), Renoult 17 (2), Le Gall 16 (2)
B/ Caledec 17 (3), Creach 15 (2), Picart 15 (1) + double

Briec :
A/ Raphalen 19 (1), Guillou 19 (0), Boulis 16 (1) + double
b/ Corbel 17 (1), Salomon 18 (1), Bernard 15 (1)

Signalons les 2 belles perfs de Le Gall sur Raphalen et Guillou et bien sûr le très beau sans faute de Caledec après son 0/3 contre ST Renan. Jezéquel signe 3 belles victoires pour sa reprise après sa blessure. De bon augure pour la suite du championnat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 21:16 par nomanor

Dimanche 04 Octobre 2009 04:22

Citation de nomanor :
Bon prono pour Gilc en ce qui concerne Sanquer. On l'emporte 11-9 après un final palpitant. En effet, Sanquer menait 7-2 et puis un peu de déconcentration plus tard, St Pol prenait l'avantage 9-8. Mais, Sanquer ayant de la ressource repart de l'avant, avec au passage une super perf de notre jeune sur Grall.

Sanquer :

A/ Desplatz 15 (3), Marhic 13 (3), Brossard 14 (1)
B/ Moi 14 (2), Vigouroux 14 (0), Even 9 (1) + double en B.

St Pol :

A/ Mescam 14 (1), Sivy 14 (0), Toux 13 (1) + double en A.
B/ Guivarch 13 (2), Grall 13 (1), Dupart (3)

A signaler que Brossard était un peu souffrant et que Vigouroux passe à côté de ses 3 matchs (suffisament rare pour le signaler). Quant à moi, j'échoue de nouveau sur Dupart (3 fois de suite cela commence à faire beaucoup), mais je remporte le 11ème point sur Guivarch pourtant impressionnant jusque là.

Dimanche 04 Octobre 2009 04:21

Bon prono pour Gilc en ce qui concerne Sanquer. On l'emporte 11-9 après un final palpitant. En effet, Sanquer menait 7-2 et puis un peu de déconcentration plus tard, St Pol prenait l'avantage 9-8. Mais, Sanquer ayant de la ressource repart de l'avant, avec au passage une super perf de notre jeune sur Grall.

Sanquer :

A/ Desplatz 15 (3), Marhic 13 (3), Brossard 14 (1)
B/ Moi 14 (2), Vigouroux 14 (0), Even (1) + double en B.

St Pol :

A/ Mescam 14 (1), Sivy 14 (0), Toux 13 (1) + double en A.
B/ Guivarch 13 (2), Grall 13 (1), Dupart (3)

A signaler que Brossard était un peu souffrant et que Vigouroux passe à côté de ses 3 matchs (suffisament rare pour le signaler). Quant à moi, j'échoue de nouveau sur Dupart (3 fois de suite cela commence à faire beaucoup), mais je remporte le 11ème point sur Guivarch pourtant impressionnant jusque là.

Lundi 07 Septembre 2009 16:10

Pour Sanquer, objectif maintien. En effet, cette équipe qui espérait jouer les premiers rôles en D2 a été repêchée en D1.

Samedi 05 Septembre 2009 11:25

Pour Sanquer, match important dès la première journée contre ST Renan dans l'optique du maintien. Un Sanquer nouvelle formule, avec toujours E.Jezéquel en leader et 3 17, dont A.Caledec et son jeu de défense toujours sympa pour le public, mais aussi le retour de David LE Gall, ancien pensionnaire de la nationale 3 avec recouvrance. Il est certain qu'il souhaitera retrouver son niveau d'avant. Pour le reste 2 15 qui jouent plutôt 16. Avec cette équipe, Sanquer essayera de jouer la 4ème place et pourquoi pas les toubles fêtes, si l'équipe est dans un bon jour.

Mardi 07 Juillet 2009 09:57

Citation de lindien :
faut pas exagérer non plus, j'ai pas pourri tous les topics tous les jours, nomanor

En fait, je ne pensais pas seulement à toi. Mais à tout ceux qui font de la pub sur les forums non prévus pour cela. Je n'ai donc rien contre toi bien entendu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2009 09:58 par nomanor

Lundi 06 Juillet 2009 12:57

Citation de lindien :
ah bon Joël, désolé, je ne savais pas...

C'est vrai que cela commençait à être un peu agaçant (je ne suis par contre pour rien dans l'intervention de joël) même si je peux comprendre qu'on veuille faire de la pub pour telle ou telle épreuve sportive. En ce qui concerne les mutations, on notera qu'elles ont été relativement calme cette année à quelques exceptions. Bonnes vacances donc pour ceux qui le sont déjà et aux autres une bonne continuation.

Mercredi 17 Juin 2009 10:01

Citation de jibsy :
Sans m'en réjouir particulièrement (j'anticipe les critiques), je suis étonné du "coup d'arrêt" pour Sanquer.
2 départs en équipe 1 (et pas des moindres) et 2 départs en équipe 2, Nomanor et Nomi quelques explications ?
Pour Lampaul c'est dommage, c'est tellement dure de construire, que c'est triste de voir à quelle vitesse tout peut s'écrouler.
Au fait que fait Alfred Caroff la saison prochaine ?
Landi a bien de la chance de récupérer tous ces joueurs de bon niveau et surtout avec un très bon état d'esprit. Il va quand même falloir contenter tout le monde, ça c'est le vrai challenge.

Je suis d'accord avec Nominoë. Sanquer après une série de montées doit souffler un peu et surtout mieux se structurer pour peut être repartir un jour. J'ajouterai qu'avec l'arrivée de David le Gall non muté et Alain Caledec, ça compense assez bien les départs car de toutes façons Marc Amory ne jouait pas beaucoup et il n'est pas sûr qu'il le fasse beaucoup plus à St Divy. Il est même probable qu'il évolue plutôt avec ses copains en R2.
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nomanor

Résolu