Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topdequimper

Messages de topdequimper

Dimanche 13 Avril 2008 10:56

Citation de razorman :
Citation de baptiste :
Citation de missbidou :
Et au moins en filles ça ne va pas être comme au tournoi de st-martin dimanche, où on se demande s'il y avait un JA à la table de marque... Maintenant je sais que je ne referais plus le tournoi de st-martin.


Que c'est t'il passé?
baptiste tu fait des études de facteur Émoticône Émoticône
razorman voulais dire que t t une fouine

Mardi 01 Avril 2008 00:20

mon nom et topdequimper mais parfois je vais jusqu'à auray et meme vannes quand je topRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2008 00:26 par topdequimper

Mardi 25 Décembre 2007 14:04

Citation de Nominoë :
TopdeQuimper,
Je confirme que Sanquer est un club familial et convivial. Oui, Sanquer est un bon club en terme d'état d'esprit. Nous faisons partie d'un club multisections et nous tenons à cet ancrage. Cela me rappelle mon club formateur, le Léo Lagrange de Camaret-sur-Mer qui avait pour but de développer le sport de masse et d'insérer les gens dans la société. Cétait un club très familial où tout le monde se connaissait, où on faisait de grands repas pour se réunir, etc. ...
Bien entendu, comme nous venons de connaître en 5 ans une résurrection, il n'est pas facile de structurer notre développement. Des joueurs viennent à nous ; nous escomptions la montée de notre équipe 2 qui a perdu à la table (c'est la Glorieuse incertidue du sport) pas de l'équipe 1. Bref, on aimerait que tout le monde puisse jouer à son niveau. On aimerait avoir une salle plus grande et tutti quanti. On a un projet de club avec les joies et les soucis qui vont avec. Quoi de plus normal, non ?
Maintenant que je me suis dévoilé à toi et par la même, aux autres sans artifice, ni forfanterie, qui es-tu TopdeQuimper ? Je ne te connais pas vu que tu te caches derrière ton pseudo.
Bien sûr, tu peux arguer que je suis un grand ami de Nomanor et que c'est ce dernier qui doit te répondre. Celui-ci ne pourra pas le faire vu qu'il a, en ce moment, des problèmes pour avoir son Internet. S'il veut le faire, il le fera en temps voulu. Il te prouvera qu'il a un grand sens de l'humour.
Je te souhaite un joyeux Noël, la fête familiale par excellence.
Émoticône Émoticône joyeux noel nominoe

Lundi 24 Décembre 2007 14:05

Citation de nomanor :
Citation de jibsy :
[
Citation de mici29 :
Nominoë tes paroles sont belles, mais n'est ce pas Sanquer qui "va" chercher les joueurs ces derniers temps????


Il me semble que le recrutement et la formation ne sont pas contradictoires.
Sanquer, Landivisiau, ou Plouigneau sont (en ce moment) de bons exemples dans le 29 Nord. ( Nomanor ne me tombe pas dessus: je n'ai pas écrit Roscoff !Rire)
Ce sont également 3 clubs avec des dirigeants disponibles et très motivés.



Mon cher jibsy, je ne suis pas comme cela. Pour répondre, à ton post et rejoindre nominoë, je dirai qu'effectivement, on n'a pas vraiment besoin pour l'instant de faire du "rentre dedans" pour que les joueurs viennent. Mais, surtout il faut noter que ceux qui viennent ne partent pas non plus, ce qui prouve bien quelque chose. Hier soir par exemple je crois que l'équipe de guiclan qui affrontait notre D3 a été impressionné par l'ambiance au sein du club. Il est vrai que voir près de 60-70 personnes venir voir pendant 10 minutes le match (on faisait le repas de noël du patro et le président a invité tout le monde à passer voir la rencontre à l'étage) a de quoi impressionner. C'est cela la force de Sanquer : un club convivial et familiale, qui ne se prend pas la tête, qui fait de la formation, qui a un projet écrit (consultable d'ailleurs), et qui fixe des objectifs sportifs raisonnable...
un club familiale et convial qui ne se prend pas la tete tu me fait rire nomanor t un comique toi!!!! Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 13:11

Citation de zahovic :
Citation de mici29 :
Nominoë tes paroles sont belles, mais n'est ce pas Sanquer qui "va" chercher les joueurs ces derniers temps????


Je ne pense pas La preuve je vais peut être y signerRire.
en d3 Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 13:23

bonjour
je cherche un bois balsa pour jouer en top rotation du CD
soit un bois ou le contact balle-raquette est assez long
et qui ne vibre pas trop
merci

Jeudi 18 Octobre 2007 12:55

Citation de razorman :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de razorman :
razorman l'homme qui dort jamais Émoticône Émoticône Émoticône


Émoticône

pur flood
277points en trois ans pas mal la progression Émoticône
razorman à raison t'aurai du choisir comme speudo tiptadetapette Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 13:00

Citation de micpidu29 :
Citation de Nominoë :
En R3, Sanquer gagne contre Guilers 13 à 7. Un très beau match.



effectivement il y a eu quelques matchs accrochés avec notamment un expedit entre loic papin et eric vigouroux qui a tourné en la faveur de ce dernier et apporta le 11 eme point a l equipe de sanquer.
Émoticône
et oui pas de bol pour la papinade c ballo Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 11:14

Citation de Breizhident :
Et bien à Guipavas, pas de miracle, on (Kerhuon) s'est pris une petite raclée...18-2.

A défaut d'exploit dans la salle, on a pu en voir un à la télé !!! Super les bleus !!!

Dommage pour le rouge gaspillé pendant le casse-dalle... Je dénonce pas mais Émoticône Émoticône Émoticône

Bonne chance pour la suite les Gars !!



sacrilege le rouge!!!!!!!faites attention les gars... Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 17:16

Citation de micpidu29 :
Citation de p016 :
mouai... il s'agit d'un joueur, ils n'avaient qu'à le déconcentrer lui dans ce cas, certains autres n'avaient rien demandé... m'enfin!

Les rumeurs sur lampaul s'étant avérées fausses, peut-être que globul aurait d'autres infos intéressantes à nous communiquer?? Perso j'ai entendu des rumeurs (ou bruits de couloirs je ne sais plus trop) comme quoi Sanquer (prochains adversaires de Guilers) allaient jouer le prochain match avec les deux mutés jezequel et albin plus deux nouveaux 25 qui vont signer entre temps... Émoticône
Du coup Guilers va peut-être descendre son équipe 1 en D2 pour assurer le maintient de la D2... Émoticône
Tu pourra sans doute confirmer ça globul?? Émoticône



en tout cas j invite tout le monde a venir voir le match sanquer-guilers le dimanche 7 octobre car y aura du spectacle... Émoticône
Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 21:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 21:53 par topdequimper

Dimanche 23 Septembre 2007 11:29

Citation de topdequimper :
allez allez la regionale 3 recommence ce week end!
y vas avoir du sport!
gros match a lampaul.est ce que la papinade va marcher a fond ce dimanche on va voir! Émoticône
papinade = GROS ...... MOI JE DIS ALLEZ LAMPAUL j'espere que tu feras la bulle papinade Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 21:16 par topdequimper

Dimanche 23 Septembre 2007 11:18

Citation de micpidu29 :
tu prends un desto F3 big slam et tu colles plus avec ça apres Émoticône
Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 11:16

Citation de micpidu29 :
bonne ambiance a lampaul hier soir.
le repas etait tres bon. Émoticône
effectivement il y avait un belle "brochette" de forumeurs hier soir...
autrement sportivement on pas reussi a battre une sympathique equipe de comana mais on s est bien defendu comme meme...resultat 13 à 7

Émoticône
Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 10:53

allez allez la regionale 3 recommence ce week end!
y vas avoir du sport!
gros match a lampaul.est ce que la papinade va marcher a fond ce dimanche on va voir! Émoticône
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topdequimper

Résolu