Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mr Sarkozy après un entretien avec Poutine... - Page 2

Dimanche 10 Juin 2007 13:33

-Pour le petit Nico, la vodka est plus dangereuse que les missiles

Dimanche 10 Juin 2007 13:44

Sur une autre vidéo , on peut le voir en train de roter ( il ferme la bouche , mais on voit un sursaut ). Clin d'oeil

Cette vidéo est celle qui traite de ce qui s'est dit entre les deux chefs d'Etat.

Dimanche 10 Juin 2007 14:19

Citation de Misterpsg :
Sur une autre vidéo , on peut le voir en train de roter ( il ferme la bouche , mais on voit un sursaut ). Clin d'oeil

Cette vidéo est celle qui traite de ce qui s'est dit entre les deux chefs d'Etat.


celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=haFdXeEPBcU&mode=related&search=

Dimanche 10 Juin 2007 14:21

Tout a fait ...

Bible c'est sans doute du a sa migraine ça aussi ?! Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 14:30

Quand t'as une crise de migraine, soit tu t'isoles (si possible dans le noir et le silence), soit tu ne peux faire autrement (obligation diplomatique) et t'avales des cachets .
Alors, trop de cachets parce que la crise était trop forte ou cachets périmés (d'où que Monsieur Nicolas SarkoZy, tel un bébé à qui on aura forcé à avaler une bouillie indigeste, regurgite).

J'dis ça et pourtant j'suis pas de ceux qui se laisseraient prendre en photo avec lui ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 14:31 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2007 14:49

Si Monsieur Sarkozy est plein sur cette vidéo, alors je suis toujours plein !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 14:50 par kiven59

Dimanche 10 Juin 2007 15:00

Il est au début de son mandat, cela promet pour la suite, on va bien rire avec nico pendant 5 ans....
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 10 Juin 2007 16:21

Arrêtez de trouver un truc débile pour vous payer Sarko.

Notre président ne boit pas d'alcool contrainement au précédent. Poutine ne devait pas être au courant et a repris le rituel des précédents G8 avec Chirac, alors il a sorti les bières, la vodka et tout. Chirac avait plus de caisson...(il ne devait faire que ça, ça aide).
Sarko allait pas se facher avec Poutine en refusant de trinquer un petit coup...La dilpomatie, faut y mettre du sien et boire son coup...Même si après, faut assumer devant les caméras.

Dimanche 10 Juin 2007 16:58

La lose notre nouveau président tiens pas la marée...

Dimanche 10 Juin 2007 18:09

Ne pas montrer cette (ces) vidéo(s) à Madame Cécilia SarkoZy si l'on veut éviter de la mettre aux ... abois !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2007 18:14

Bible, pourquoi écris tu le "Z" de Sarkozy en majuscule ?
J'ai loupé un épisode ? Content

Dimanche 10 Juin 2007 18:40

On va encore en avoir beaucoup des sujets anti-Sarkozy ? Ca me fait autant chier que certains qu'il ait été élu, mais maintenant que c'est fait, plutôt que de nous montrer comme il est "petit", "méchant", et maintenant "bourré", aidez plutôt le PS à redevenir un vrai parti de gauche, avec des idées de gauche, et des dirigeants qui ne passent pas leur temps à critiquer, mais qui agissent, et de préférence dans le même sens. Bref, aidez le PS à redevenir un vrai parti d'opposition, et là, on aura peut-être une gauche qui retrouvera sa légitimité.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 18:41 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 10 Juin 2007 18:42

Citation de Francis :
On va encore en avoir beaucoup des sujets anti-Sarkozy ? Ca me fait autant chier que certains qu'il ait été élu, mais maintenant c'est fait, alors plutôt que de nous montrer comme il est "petit", "méchant", et maintenant "bourré", aidez plutôt le PS à redevenir un vrai parti de gauche, avec des idées de gauche, et des dirigeants qui ne passent pas leur temps à critiquer, mais qui agissent, et de préférence dans le même sens. Bref, aidez le PS à redevenir un vrai parti d'opposition, et là, on aura peut-être une gauche qui retrouvera sa légitimité.


Je fais parti des gens qui n'ont pas voté pour lui , mais je fais aussi parti des gens qui sont contents que ce soit lui plutot qu'un ou une autre MDR

Dimanche 10 Juin 2007 18:43

De plus , ce n'est pas un sujet anti Sarkozy , c'est un sujet qui m'a fait rire alors je partage ! Clin d'oeil

Dimanche 10 Juin 2007 18:46

Euh, Francis, écrire que le PS ne cogite plus pour nous sortir des idées de gauche et même si c'est en partie ce que beaucoup de monde dit, c'est déjà pas trop aider le PS ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2007 18:55

Apparemment, il y aurait une déferlante bleue...
Je suis dépitée... Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 18:58

Citation de bible :
Euh, Francis, écrire que le PS ne cogite plus pour nous sortir des idées de gauche et même si c'est en partie ce que beaucoup de monde dit, c'est déjà pas trop aider le PS ! Content

Eh bien, ils n'ont qu'à me prouver que j'ai tort.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 10 Juin 2007 19:12

Citation de Zouzou :
Apparemment, il y aurait une déferlante bleue...
Je suis dépitée... Émoticône


je ne sais pas s'il y a déferlante bleue alors le PS a bien aidé l'UMP par zéro idée.

Comment voulez qu'un partie gagne sans ausune proposition, un division au sein du parti, etc.

Dimanche 10 Juin 2007 19:14

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Apparemment, il y aurait une déferlante bleue...
Je suis dépitée... Émoticône


je ne sais pas s'il y a déferlante bleue alors le PS a bien aidé l'UMP par zéro idée.

Comment voulez qu'un partie gagne sans ausune proposition, un division au sein du parti, etc.

Tu as raison, leur "campagne" a été nulle...

D'ailleurs, aujourd'hui, ils n'ont pas eu ma voix... Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 19:34

Citation de docmartens :
C'est quoi comme chaine? TSS?


Beinh c'est le programme que nous sert le PS depuis six mois!
TSS:Tout Sauf Sarkozy.
1
3
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café