Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping

Lundi 21 Janvier 2008 23:58

Citation de Francis :
Tiens, on peut mettre des vidéos en streaming autres que celles de Youtube ?

Ce n'est pas confortable Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 23:51

Je parle de ce qui s'est déjà passé sur ce forum entre certains membres Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 23:42

Mon cher Francis, il est plus aggréable de discuter ainsi, même si on se taquine que de se lancer des grios mots à la figure Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 23:40

Citation de eattheball :
en tout cas, je vois toujours pas comment la partie HS pourrait nuire au coté spécialisé TT du forum..les parties sont biens distinctes!!

T'as pas compris toi, si tu veux mettre le bordel, tu vas chez BBBping, si tu es sage, tu restes ici et tu auras une image Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 23:37

Francis, avec 40 membres, serais-je un jour Calife à la place du Calife ? Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 23:28

Au fait Francis, comme je suis venu prendre une tasse, tu peux venir prendre le pousse che BBBping (il y a une question pour toi ) Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 23:26

Citation de Francis :
Citation de les3bping :
Non Francis, tu fais erreur, un grand nombre de personne qui arrive sur un forum peu fréquenté (pour la première fois) n'y reviennent que rarement.

Je ne pense pas, sinon aucun forum ne se développerait. C'est plutôt le post régulier de nouveaux sujets qui intéressent les gens, et pour ça, pas besoin d'être très nombreux, il suffit d'être suffisamment actifs. Il y a des forums avec peu d'inscrits qui tournent régulièrement.

Bien sûr Francis, mais sans HS alors: SPECIALISE

Lundi 21 Janvier 2008 23:17

Sur ce, je dois vous laisser car je dois aller modérer mes 40000, non....................40 membres Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 23:15

Non Francis, tu fais erreur, un grand nombre de personne qui arrive sur un forum peu fréquenté (pour la première fois) n'y reviennent que rarement.

Lundi 21 Janvier 2008 23:08

Mais Francis, c'est toi qui a utilisé cet argument de 16000, moi je ne regarde pas ce genre de paramètre qui ne sert à rien; C'est le nombre de posts (infos)qui comptent...............Non ?

Lundi 21 Janvier 2008 23:03

Citation de Francis :
Citation de eattheball :
c'est marrant ce reflexe de defendre son cyber-cloché..vous oeuvrez bénévolement sur ce site, soit, mais c'est étrange que seul les modos ne constatent pas le phénomène de diminution d'affluence que tous le monde constate!!

quand je dit que je trouve qu'il y a moins de monde, c'est pas pour embeter qui que ce soit..c'est juste mon impression, après 3 ans de fréquentation de ce site..

Mais bien sûr qu'il y a une baisse d'affluence, je ne la nie pas, mais d'une part, elle n'est pas si importante que ça, et d'autre part, elle n'a lieu que dans la "Machine à café". Il n'y a qu'à aller voir dans "Régionales-équipes" pour se rendre compte qu'ailleurs, ça tourne toujours. Si pour toi, la baisse d'influence se traduit par une baisse de fréquentation de la rubrique "Machine à café", pour moi, c'est la meilleure chose qui puisse arriver à ce forum, car ça le recentre sur le tennis de table, qui est quand même son thème premier.

Dans ce cas, plus de machine à café, uniquement du ping. Pourquoi pas ?
Mais c'est difficile de faire marcher un forum rémunérateur avec un sujet confidentiel

Lundi 21 Janvier 2008 22:56

Citation de Francis :

Quelle mauvaise foi ? Il y a plus de 16000 profils actifs sur ce forum

16000 membres, selon la police ou les manifestants ? Émoticône
Moi qui suis un oiseau de nuit, cette nuit vers 3 heures : 5 connectés, un clic après, 18
On peut mettre en doute le nombre de membres actifs, chiffre qui plus est ne servant à rien car il vaut mieux avoir peu de membres qui postent des infos de qualité, que l’inverse Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 22:43

Maintenant, on ne verrouille plus, on supprime. Pourquoi ?
http://66.102.9.104/search?q=cache:7s87PhgzQ-wJ:www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26833-1.html+infos-ping&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=be

Encore un autre il n’y a pas longtemps, quelques heures (Quel forumeur aimez-vous le mieux) ………………..
On préfère des sujet comme : balle de 39 ou de 41
Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 11:45

L’ouverture officielle du concours organisé sur notre petit forum vient de débuter.
Venez poster vos créations et m’aider ainsi au développement de notre forum
Pour rester conséquent avec moi-même, mon intention est de favoriser les photos et vidéos de joueurs peu ou pas connus
Merci

Voici le lien : http://90642.forums.motigo.com/?action=messages_show&boardmessage_id=536859&lastpost=true

Vendredi 18 Janvier 2008 00:02

C'est géant, j'adore ce genre de vidéo Émoticône

C'est la réalité du ping et les conditions de jeu sont super
En plus, l'arbitre qui perd son marquoir (ça nous est arrivé à tous)
Cette vidéo serait la vidéo de la semaine chez Les3bping Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 03:01

Et voici les tableaux de la 3ème phase des critériums nationaux: http://les3bping.wifeo.com/les-competitions-individuelles.php

Mercredi 16 Janvier 2008 16:00

Ce n'est pas l'IPES de Seraing, mais c'est une école.
C'est dommage que j'ai raté les vidéos d'entrée, on se croit d'abord dans la hall d'une gare (avec la verrière) puis quand on lève les yeux, c'est "prison break" Émoticône .
C'est assez incroyable mais je dois dire que c'est super et les joueurs de Seraing ont été trés accueillant Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 16:01 par les3bping

Mercredi 16 Janvier 2008 13:10

Vidéos de ping lors du tournoi du TT Seraing
Surprenant quand on arrive dans cet endoit Émoticône
Le jukebox
11 petites vidéos avec notamment: http://les3bping.wifeo.com/
- Les prisonniers du ping
- Face Nord
- Face Sud
- ETC ..............................

Mercredi 16 Janvier 2008 09:53

Voici en français le formulaire d'inscription http://les3bping.wifeo.com/documents/Formulaire-d-Inscription-Hasselt2008.pdf
et le formulaire de réservation pour le centre de Molenheide (magnifique Émoticône ) http://les3bping.wifeo.com/documents/Demande-de-reservation-Molenheide-2008.pdf
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu