Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mr Sarkozy après un entretien avec Poutine... - Page 3

Dimanche 10 Juin 2007 19:37

Citation de docmartens :
Citation de docmartens :
C'est quoi comme chaine? TSS?


Beinh c'est le programme que nous sert le PS depuis six mois!
TSS:Tout Sauf Sarkozy.


et dire qu'avec ceci, j'ai entendu des gens dire qu'il préférait voter Le Pen que Sarkozy!

Comme quoi le lavage de cerveau ça marche (un peu)!

Dimanche 10 Juin 2007 19:40

?

Dimanche 10 Juin 2007 19:44

Je répondais à Capoblanco.Celà porte à confusion,car n'étant pas un adepte de l'informatique je ne fais que me citer;quel égo!Je m'en excuse!quant à TSS,il s'agissait d'une boutade bien entendu.

Dimanche 10 Juin 2007 23:58

Citation de mouchoir :
Arrêtez de trouver un truc débile pour vous payer Sarko.

Notre président ne boit pas d'alcool contrainement au précédent. Poutine ne devait pas être au courant et a repris le rituel des précédents G8 avec Chirac, alors il a sorti les bières, la vodka et tout. Chirac avait plus de caisson...(il ne devait faire que ça, ça aide).
Sarko allait pas se facher avec Poutine en refusant de trinquer un petit coup...La dilpomatie, faut y mettre du sien et boire son coup...Même si après, faut assumer devant les caméras.


Wahou, j'adore cette défense pour ton Nicolas préféré... Alors "pour la diplomatie", il a le droit de se bourrer la gueule. Purée, bravo ! Je sais qu'il fait beaucoup de choses, en France, mais le rôle premier pour un président c'est quand même la diplomatie. Et quand on sait qu'on tient pas l'alcool, on pourrait espérer que le mec est assez intelligent pour pas dépasser sa limite avant une conférence de presse ! Francis trouve ça inutile de s'acharner sur lui, mais moi je trouve incroyable que à chaque chose qu'on sorte sur lui, il y en a qui réussissent toujours à le défendre, et à chaque fois avec des arguments de plus en plus minable ! Parce que le coup de "ouais, pour la diplomatie, il a le droit de se bourrer", c'est quand même le degré zéro de la réflexion.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 11 Juin 2007 00:19

et moi , yann-bleiz, j' adore tes attaques continuelles contre notre président... toujours pas digéré ? il faut être beau joueur et reconnaitre ta défaite ... MDR

Lundi 11 Juin 2007 00:22

Citation de kam88 :
et moi , yann-bleiz, j' adore tes attaques continuelles contre notre président... toujours pas digéré ? il faut être beau joueur et reconnaitre ta défaite ... MDR

Tu trouves que c'est un jeu...

C'est bien triste.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 11 Juin 2007 01:24

Citation de Francis :
On va encore en avoir beaucoup des sujets anti-Sarkozy ? Ca me fait autant chier que certains qu'il ait été élu, mais maintenant que c'est fait, plutôt que de nous montrer comme il est "petit", "méchant", et maintenant "bourré", aidez plutôt le PS à redevenir un vrai parti de gauche, avec des idées de gauche, et des dirigeants qui ne passent pas leur temps à critiquer, mais qui agissent, et de préférence dans le même sens. Bref, aidez le PS à redevenir un vrai parti d'opposition, et là, on aura peut-être une gauche qui retrouvera sa légitimité.

Je trouve cette video plutôt drôle (pourtant je n'ai pas le son). Je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit un sujet anti-sarko dans le sens politique que tu l'entends (enfin c'est sûr c'est pas pour lui faire de la pub Émoticône). Mais bon je crois qu'on a tous compris qu'on l'avait pour 5 ans et il ne me semble pas que le sujet étant tant politisé que ça !

Lundi 11 Juin 2007 01:25

Moi j'attends la 3ème video, celle où l'on voit qu'il a chié dans son froc ! Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 10:43

Pareil que peric c'est drole tout simplement !

On a quand méme encore le droit de rigoler un peu dans ce pays....
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 11 Juin 2007 11:53

Moi j'suis d'accord avec Yann Bleiz!

Lundi 11 Juin 2007 13:07

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:49 par Christ79

Lundi 11 Juin 2007 13:37

Le mal est fait ! Et pour replacer ce que j'ai mis en philo ce matin , il faut toujours réfléchir avant d'agir et ce , quelque soit , l'acte ... MDR

Lundi 11 Juin 2007 13:42

Citation de Cunor :
Pareil que peric c'est drole tout simplement !

On a quand méme encore le droit de rigoler un peu dans ce pays....

C'est vrai, quand même, la politique internationale, c'est tellement futile qu'on a bien le droit de rigoler un peu... Et celui qui clame partout qu'il ne boit pas d'alcool, il peut bien se saouler à la Vodka dans une de leur réunions. Super ! Et moi pourquoi ne roulerai-je pas à gauche sur la route ? Ben oui quoi, j'ai bien le droit de rigoler un peu, non ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 11 Juin 2007 13:43

Comme toujours,faire attention quand on prend une partie de l'intervention.

qq peut me donner un lien vers l'intervention en entier de N Sarkozy, cela permettra de voir sur une période un peu plus longue du fait que NS était saoul (ou du moins entamé) car avoir une absence sur qq seconde c'est toujours possible

Sinon, quelle conclusion aurait on à tirer. pas grand chose à mon avis

Lundi 11 Juin 2007 13:46

Lorsque tu regardes la vidéo, en bas il y a menu , bah apres tu as style une mosaique qui est ouverte a la place de ladite vidéo et il y a d'autres vidéos en rapport avec cette intervention. Mais je ne crois pas avoir vu l'intervention entiere quelque part ...

Lundi 11 Juin 2007 14:09

-C’est bien simple, sur les autres vidéos, sans les images, on aurait cru que c’était Michel Rocard (du temps de sa splendeur verbale) qui parlait. Si quelqu’un a compris ce qu’il a voulu dire, j’aimerais avoir la traduction

Lundi 11 Juin 2007 14:20

-Autre hypothèse, Monica Lewinsky (la stagiaire de Bill Clinton) était dans les parages et lui aurait fait une petite gâterie 2 minutes avant la conférence de presse.
-Elle en a fait perdre la tête à plus qu’un cette Monica.

Lundi 11 Juin 2007 14:51

Allez faire de la diplomatie avec les russes...on verra comment vous ressortez.Surtout qu'à mon avis si on prend pas un verre ou deux...ça se vexe facilement un russe!!!

Lundi 11 Juin 2007 22:06

Au fait,plus le temps passe et plus cette vidéo est pointée du doigt et commence à etre considérée comme fake...

Lundi 11 Juin 2007 22:35

Ha, pourtant Canal+ l'a diffusée sans se prendre de procès aux fesses.
1
3
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café