Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mr Sarkozy après un entretien avec Poutine... - Page 7

Vendredi 25 Avril 2008 11:44

Citation de MIC22 :
Citation de luceen :

Hier soir, j'ai tenu 30 minutes et suis passé sur la 5. C'était une emission sur les castras, là au moins, c'était plus sûr, je n'allais pas m'faire mettre !

Et finalement celui qu'avait une voix de fosset, ben c'était pas Jaroussky mais bien l'élyséen !

Bonjour
Et toi ta voix elle est comment? Émoticône


Salut MIC22, ma voix, comment te dire ? elle a plus d'une corde à son art...

Amicalement, Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 25 Avril 2008 11:46

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 11:47 par luceen
e pericoloso sporgersi

Vendredi 25 Avril 2008 16:39

J'ai pratiquement suivi du début à la fin. Je l'ai trouvé plus que brouillon sur les tarifs du gaz/fioul ( il se mélangeait les pinceaux ), assez agressif envers la journaliste deFrance 3 et j'ai trouvé sa réponse à Yves Calvi sur la laïcité complètement déplacée dans l'Etat laïque que nous sommes.

Vendredi 25 Avril 2008 17:17

Citation de cbs1 :
J'ai pratiquement suivi du début à la fin. Je l'ai trouvé plus que brouillon sur les tarifs du gaz/fioul ( il se mélangeait les pinceaux ), assez agressif envers la journaliste deFrance 3 et j'ai trouvé sa réponse à Yves Calvi sur la laïcité complètement déplacée dans l'Etat laïque que nous sommes.

Bonjour
C'est tout?
La journaliste n'a même pas répondu au bonsoir de sarko et le coupait souvent lors de ses réponses. Elle n'avait que le prix du gaz en tête comme si sarko était responsable du prix de l'énergie. Sur la laïcité perso cela ne me dérange pas, je n'ai rien trouvé de scandaleux. Alors effectivement je l'ai trouvé un peu tendu, mais qu'il soit tendu ou pas de toute façon vous lui crachez toujours dessus. D'autant plus qu'en lisant les posts je constate qu'il y en a qui on ou pas suivi pratiquement du début à la fin, ce qui veux dire que vous n'avez rien ou pratiquement rien écouter, comme si les jeux étaient fait. Les réformes il les fera, il l'a dit et redit plusieurs fois aux grands dam de ses détracteurs. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 25 Avril 2008 17:53

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
J'ai pratiquement suivi du début à la fin. Je l'ai trouvé plus que brouillon sur les tarifs du gaz/fioul ( il se mélangeait les pinceaux ), assez agressif envers la journaliste deFrance 3 et j'ai trouvé sa réponse à Yves Calvi sur la laïcité complètement déplacée dans l'Etat laïque que nous sommes.

Bonjour
C'est tout?
La journaliste n'a même pas répondu au bonsoir de sarko et le coupait souvent lors de ses réponses. Elle n'avait que le prix du gaz en tête comme si sarko était responsable du prix de l'énergie. Sur la laïcité perso cela ne me dérange pas, je n'ai rien trouvé de scandaleux. Alors effectivement je l'ai trouvé un peu tendu, mais qu'il soit tendu ou pas de toute façon vous lui crachez toujours dessus. D'autant plus qu'en lisant les posts je constate qu'il y en a qui on ou pas suivi pratiquement du début à la fin, ce qui veux dire que vous n'avez rien ou pratiquement rien écouter, comme si les jeux étaient fait. Les réformes il les fera, il l'a dit et redit plusieurs fois aux grands dam de ses détracteurs. Émoticône


MIC22, je n'ai fait part que de ce qui m'a "marquée" le plus....

Vendredi 25 Avril 2008 18:03

toujours comme ça avec un president... il y en a qui lui crachent dessus et d'autres qui le sucent...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 25 Avril 2008 18:10

Citation de vince77 :
toujours comme ça avec un president... il y en a qui lui crachent dessus et d'autres qui le sucent...

Ouais c un peu comme pour Alain Bernard, il y en a qui le suce à fond Rire

Dimanche 11 Mai 2008 19:14

Avez-vous regardé Besancenot sur France 2 cet après-midi? Je viens de rentrer et ai donc loupé l'émission.

Dimanche 11 Mai 2008 20:33

Non désolé je n'ai pas regardé Byzance?Non! Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 20:38 par Nivôdjeu

Dimanche 11 Mai 2008 20:35

(je n'ai pas la TV et n' étais pas chez quelqu'un qui regardait cette émission)

Dimanche 11 Mai 2008 21:00

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
J'ai pratiquement suivi du début à la fin. Je l'ai trouvé plus que brouillon sur les tarifs du gaz/fioul ( il se mélangeait les pinceaux ), assez agressif envers la journaliste deFrance 3 et j'ai trouvé sa réponse à Yves Calvi sur la laïcité complètement déplacée dans l'Etat laïque que nous sommes.

Bonjour
C'est tout?
La journaliste n'a même pas répondu au bonsoir de sarko et le coupait souvent lors de ses réponses. Elle n'avait que le prix du gaz en tête comme si sarko était responsable du prix de l'énergie. Sur la laïcité perso cela ne me dérange pas, je n'ai rien trouvé de scandaleux. Alors effectivement je l'ai trouvé un peu tendu, mais qu'il soit tendu ou pas de toute façon vous lui crachez toujours dessus. D'autant plus qu'en lisant les posts je constate qu'il y en a qui on ou pas suivi pratiquement du début à la fin, ce qui veux dire que vous n'avez rien ou pratiquement rien écouter, comme si les jeux étaient fait. Les réformes il les fera, il l'a dit et redit plusieurs fois aux grands dam de ses détracteurs. Émoticône


ça m'attriste mais je ne vois jamais comment je pourrais avoir du respect pour ce que tu dit..c'est toujours tellement de la contradiction de cours d'école, "il fait bien", "il a raison", "vous êtes toujours méchant avec lui"...
si tu pouvais apprendre à ton age, le "je le soutien mais je n'aime pas ça", "j'aurai aimé qu'il fasse ça différement" etc...
Je ne peux me mettre a ta place, ça ne m'est jamais arrivé de soutenir quelqu'un de façon aveugle, je suis toujours critique que je le veuille ou non..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 21:47 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 11 Mai 2008 21:07

On ne va pas refaire notre MIC22; il est intransformable... Émoticône et si caricatural!

Lundi 12 Mai 2008 00:50

Citation de eattheball :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
J'ai pratiquement suivi du début à la fin. Je l'ai trouvé plus que brouillon sur les tarifs du gaz/fioul ( il se mélangeait les pinceaux ), assez agressif envers la journaliste deFrance 3 et j'ai trouvé sa réponse à Yves Calvi sur la laïcité complètement déplacée dans l'Etat laïque que nous sommes.
BonjourC'est tout? La journaliste n'a même pas répondu au bonsoir de sarko et le coupait souvent lors de ses réponses. Elle n'avait que le prix du gaz en tête comme si sarko était responsable du prix de l'énergie. Sur la laïcité perso cela ne me dérange pas, je n'ai rien trouvé de scandaleux. Alors effectivement je l'ai trouvé un peu tendu, mais qu'il soit tendu ou pas de toute façon vous lui crachez toujours dessus. D'autant plus qu'en lisant les posts je constate qu'il y en a qui on ou pas suivi pratiquement du début à la fin, ce qui veux dire que vous n'avez rien ou pratiquement rien écouter, comme si les jeux étaient fait. Les réformes il les fera, il l'a dit et redit plusieurs fois aux grands dam de ses détracteurs. Émoticône
ça m'attriste mais je ne vois jamais comment je pourrais avoir du respect pour ce que tu dit..c'est toujours tellement de la contradiction de cours d'école, "il fait bien", "il a raison", "vous êtes toujours méchant avec lui"...si tu pouvais apprendre à ton age, le "je le soutien mais je n'aime pas ça", "j'aurai aimé qu'il fasse ça différement" etc...Je ne peux me mettre a ta place, ça ne m'est jamais arrivé de soutenir quelqu'un de façon aveugle, je suis toujours critique que je le veuille ou non..
Citation de cbs1 :
On ne va pas refaire notre MIC22; il est intransformable... Émoticône  et si caricatural!


Bonjour
Allons allons vous lui chercher toujours la petite bête à sarko, vous ne lui passez rien, ce n'est pas en une année que l'on peut faire les transformations de la société en profondeur. En fait vous avez tellement peur de perdre vos avantages, que les uns et les autres vous n'arrêtez pas de le dénigrer. Mais dites donc je ne vous entends pas du tout parler de la ségo avec ses non paiements de salaires à ses ex salariés, aubry avait fait pareil il me semble!!!!!!!!!!!!!!!!
là vous ne dites rien, mêmes pas une petite allusion!!!!! Sacré biloute Émoticône  Émoticône Émoticône Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 12 Mai 2008 02:11

Citation de MIC22 :
Bonjour
Allons allons vous lui chercher toujours la petite bête à sarko, vous ne lui passez rien, ce n'est pas en une année que l'on peut faire les transformations de la société en profondeur. En fait vous avez tellement peur de perdre vos avantages, que les uns et les autres vous n'arrêtez pas de le dénigrer. Mais dites donc je ne vous entends pas du tout parler de la ségo avec ses non paiements de salaires à ses ex salariés, aubry avait fait pareil il me semble!!!!!!!!!!!!!!!!
là vous ne dites rien, mêmes pas une petite allusion!!!!! Sacré biloute Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Déjà avec Sarko on ne cherche pas la petite bête, on l'a !!!
Et puis c'est un peu simplet de penser (ce qui ressort de ton discours) que tous ceux qui critiquent Sarkozy sont des fans de Royal. Vu la côte de popularité du président ces derniers temps et vu le score à l'élection présidentielle, il n'y a pas que les militants PS qui trouvent à redire.

Lundi 12 Mai 2008 09:26

Tu ne peux donc pas sortir de ce schema simpliste, c'est sur?!...
On ne rien dire au sujet Sarkozy sinon on soutien Royal....c'est donc un peu comme du Om-Psg....on soutien soit l'un soit l'autre...et toi tu as choisi un camp et tu t'y tiens, la "boite a comprenette" mis sur "Off" pour être sur que tu ne transigera pas avec ton soutien aveugle..
En fait on a tellement peur de perdre nos avantages, tu dis...de quels avantages parlent-tu?..si c'est la protection sociale pour tous...oui j'ai peur qu'elle disparaisse et pas uniquement pour moi mais pour l'ensemble des membres de cette société..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 12 Mai 2008 09:46

Je suis d'accord avec eattheball.

MIC22, de quels privilèges parles-tu? Personnellement, je n'en ai pas...

J'espère juste que Sarko ne va pas détruire, comme il le souhaite, les derniers points posistifs du système français ( protection sociale , services publics entre autres ).

Et puis comme on te l'a déjà répété 36 fois, ce n'est pas parce que l'on n'est pas pour Sarko qu'on est pour Royal...Je n'avais pas voté pour elle au 1er tour et j'ai voté pour elle par défaut au second. Je suis loin, mais loin d'être un fan!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 09:47 par cbs1

Lundi 12 Mai 2008 11:14

Citation de Peric :
Citation de MIC22 :
Bonjour
Allons allons vous lui chercher toujours la petite bête à sarko, vous ne lui passez rien, ce n'est pas en une année que l'on peut faire les transformations de la société en profondeur. En fait vous avez tellement peur de perdre vos avantages, que les uns et les autres vous n'arrêtez pas de le dénigrer. Mais dites donc je ne vous entends pas du tout parler de la ségo avec ses non paiements de salaires à ses ex salariés, aubry avait fait pareil il me semble!!!!!!!!!!!!!!!!
là vous ne dites rien, mêmes pas une petite allusion!!!!! Sacré biloute Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Déjà avec Sarko on ne cherche pas la petite bête, on l'a !!!
Et puis c'est un peu simplet de penser (ce qui ressort de ton discours) que tous ceux qui critiquent Sarkozy sont des fans de Royal. Vu la côte de popularité du président ces derniers temps et vu le score à l'élection présidentielle, il n'y a pas que les militants PS qui trouvent à redire.
Citation de eattheball :
Tu ne peux donc pas sortir de ce schema simpliste, c'est sur?!...
On ne rien dire au sujet Sarkozy sinon on soutien Royal....c'est donc un peu comme du Om-Psg....on soutien soit l'un soit l'autre...et toi tu as choisi un camp et tu t'y tiens, la "boite a comprenette" mis sur "Off" pour être sur que tu ne transigera pas avec ton soutien aveugle..
En fait on a tellement peur de perdre nos avantages, tu dis...de quels avantages parlent-tu?..si c'est la protection sociale pour tous...oui j'ai peur qu'elle disparaisse et pas uniquement pour moi mais pour l'ensemble des membres de cette société..
Citation de cbs1 :
Je suis d'accord avec eattheball.

MIC22, de quels privilèges parles-tu? Personnellement, je n'en ai pas...

J'espère juste que Sarko ne va pas détruire, comme il le souhaite, les derniers points posistifs du système français ( protection sociale , services publics entre autres ).

Et puis comme on te l'a déjà répété 36 fois, ce n'est pas parce que l'on n'est pas pour Sarko qu'on est pour Royal...Je n'avais pas voté pour elle au 1er tour et j'ai voté pour elle par défaut au second. Je suis loin, mais loin d'être un fan!


Bonjour
Le problème est que vous tous ne faite que critiquer. Aujourd'hui si critique il y a elle doit être faite à l'ensemble de la classe politique qui n'est pas sans reproche. Personnes ne bougent. Surtout pas de réformes, on reste comme on est. Si il y avait un autre président que sarko et qu'il fasse des réformes, je le soutiendrait tout autant. Mais vous avez vous des idées? non je ne lis rien, vous voulez toujours plus de fonctionnaires, toujours plus d'immigrés sans papier, toujours plus d'avantages etc qui grève le budget de la France. Bien sur que cela est difficile pour tout le monde. Tout le monde se plaints, mais les stations de skies ont fait complet, les stations balnéaires de la cote d'azur d'après les infos sont déjà complètes, etc alors moi j'ai du mal à comprendre.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 12 Mai 2008 11:33

Citation de MIC22 :
vous voulez toujours plus de fonctionnaires, toujours plus d'immigrés sans papier, toujours plus d'avantages etc qui grève le budget de la France. Bien sur que cela est difficile pour tout le monde. Tout le monde se plaints, mais les stations de skies ont fait complet, les stations balnéaires de la cote d'azur d'après les infos sont déjà complètes, etc alors moi j'ai du mal à comprendre.


Heu, tu ne mélangerais pas tout, là?

Je travaille dans le tourisme et les réservations sont bel et bien en baisse ( à part août ) dans de nombreuses régions.

Mais comme tu le dis, heureusement qu'il y a les blacks ou beurs sans papiers qui réservent dans les hôtels de luxe de la Côte d'Azur!!!

Lundi 12 Mai 2008 11:40

Sinon MIC22, as-tu regardé Besancenot hier chez Drucker?

Lundi 12 Mai 2008 11:47

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
vous voulez toujours plus de fonctionnaires, toujours plus d'immigrés sans papier, toujours plus d'avantages etc qui grève le budget de la France. Bien sur que cela est difficile pour tout le monde. Tout le monde se plaints, mais les stations de skies ont fait complet, les stations balnéaires de la cote d'azur d'après les infos sont déjà complètes, etc alors moi j'ai du mal à comprendre.


Heu, tu ne mélangerais pas tout, là?

Je travaille dans le tourisme et les réservations sont bel et bien en baisse ( à part août ) dans de nombreuses régions.

Mais comme tu le dis, heureusement qu'il y a les blacks ou beurs sans papiers qui réservent dans les hôtels de luxe de la Côte d'Azur!!!


Re
Tu voies comme tu déformes mes propos, je n'ai parler n'y de blacks n'y de beurs sans papiers, je n'ai rapporté que des infos rapporté par la télé. Et si blacks et beurs peuvent se payer des hôtels de luxes et bien tant mieux, cela prouve au moins qu'ils sont moins c.. que nous. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
1
3
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café