Vendredi 25 Avril 2008 11:44
Vendredi 25 Avril 2008 11:46
.Vendredi 25 Avril 2008 16:39
J'ai pratiquement suivi du début à la fin. Je l'ai trouvé plus que brouillon sur les tarifs du gaz/fioul ( il se mélangeait les pinceaux ), assez agressif envers la journaliste deFrance 3 et j'ai trouvé sa réponse à Yves Calvi sur la laïcité complètement déplacée dans l'Etat laïque que nous sommes.Vendredi 25 Avril 2008 17:17
Vendredi 25 Avril 2008 17:53
Vendredi 25 Avril 2008 18:03
toujours comme ça avec un president... il y en a qui lui crachent dessus et d'autres qui le sucent...Vendredi 25 Avril 2008 18:10
Dimanche 11 Mai 2008 19:14
Avez-vous regardé Besancenot sur France 2 cet après-midi? Je viens de rentrer et ai donc loupé l'émission.Dimanche 11 Mai 2008 20:33
Non désolé je n'ai pas regardé Byzance?Non!
Dimanche 11 Mai 2008 20:35
(je n'ai pas la TV et n' étais pas chez quelqu'un qui regardait cette émission)Dimanche 11 Mai 2008 21:00
Dimanche 11 Mai 2008 21:07
On ne va pas refaire notre MIC22; il est intransformable...
et si caricatural!
Lundi 12 Mai 2008 00:50
et si caricatural!
Lundi 12 Mai 2008 02:11
Lundi 12 Mai 2008 09:26
Tu ne peux donc pas sortir de ce schema simpliste, c'est sur?!...Lundi 12 Mai 2008 09:46
Je suis d'accord avec eattheball.Lundi 12 Mai 2008 11:14
Lundi 12 Mai 2008 11:33
Lundi 12 Mai 2008 11:40
Sinon MIC22, as-tu regardé Besancenot hier chez Drucker?Lundi 12 Mai 2008 11:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café