Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mr Sarkozy après un entretien avec Poutine... - Page 9

Lundi 12 Mai 2008 17:00

Citation de cbs1 :
Tu as sans doute raison. C'est comme pour Rachida Dati. Si Drucker a réussi aux yeux de certains à la rendre sympathique, chapeau!!!


Ouaip... imaginons un instant notre ami MIC22 dans ce genre d'émission...

Ben moi qui n'accroche pas plus que ça à son discours, y'a de fortes chances pour que je le trouve très sympathique... y va nous apprendre à pêcher la palourde, peut-être à jouer d'la cornemuse... placer avec bonhomie quelques anecdotes véridiques...

Et en plus, il joue au ping, manquerait plus qu'il aime la sixième de Mahler et là, on tombe tous sous le charme.

Dingue ce que peut faire un passage télé quand on y pense ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 12 Mai 2008 17:17

Merci luceen pour ta description très réaliste... Émoticône

Résumé de nos échanges sur ce sujet: l'émission de Drucker, c'est du pipeau, du bidon!

Lundi 12 Mai 2008 23:48

Citation de luceen :
Citation de cbs1 :
Tu as sans doute raison. C'est comme pour Rachida Dati. Si Drucker a réussi aux yeux de certains à la rendre sympathique, chapeau!!!


Ouaip... imaginons un instant notre ami MIC22 dans ce genre d'émission...

Ben moi qui n'accroche pas plus que ça à son discours, y'a de fortes chances pour que je le trouve très sympathique... y va nous apprendre à pêcher la palourde, peut-être à jouer d'la cornemuse... placer avec bonhomie quelques anecdotes véridiques...

Et en plus, il joue au ping, manquerait plus qu'il aime la sixième de Mahler et là, on tombe tous sous le charme.

Dingue ce que peut faire un passage télé quand on y pense ! Émoticône

Re
Émoticône Tu ne tombe pas loin je ne joue pas de la cornemuse mais de l'harmonica, du clavier et suis fan de musique classique. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
1
3
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café