Lundi 12 Mai 2008 11:52
Lundi 12 Mai 2008 12:00
Lundi 12 Mai 2008 12:00
Lundi 12 Mai 2008 12:23
Lundi 12 Mai 2008 12:33
Moi aussi je la regarde de temps en temps.Lundi 12 Mai 2008 13:02
Lundi 12 Mai 2008 13:13
ah je suis ravi de lire que tu regardes la chaine parlementaire Mic, je ne vois pas ce qui te fais dire que nous ne la regardons pas!Lundi 12 Mai 2008 14:48
Lundi 12 Mai 2008 15:11
Lundi 12 Mai 2008 15:20
Lundi 12 Mai 2008 15:22
Luceen, je demandais justement à ceux qui auraient vu l'émission si elle semblait avoir été plutôt positive ou négative pour Besancenot.Lundi 12 Mai 2008 15:29
faut s'méfier des premiers soleils !
Lundi 12 Mai 2008 15:39
Lundi 12 Mai 2008 16:17
Je n'ai pas regardé non plus, mais la polémique qui "enflait" ces derniers jours faisait dire à certains qu'un politique n'y avait pas sa plce, à d'autres que le fait d'y aller ne pouvait que le rendre plus populaire, au moins le faire plus connaître auprès des Français.Lundi 12 Mai 2008 16:18
faut s'méfier des premiers soleils !
Lundi 12 Mai 2008 16:28
faut s'méfier des premiers soleils !
Lundi 12 Mai 2008 16:39
Lundi 12 Mai 2008 16:43
Tu as sans doute raison. C'est comme pour Rachida Dati. Si Drucker a réussi aux yeux de certains à la rendre sympathique, chapeau!!!Lundi 12 Mai 2008 16:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café