Mercredi 13 Juin 2007 19:59
on les voit facilement, les anti-sarko !
Mercredi 13 Juin 2007 20:03
Les anti-Sarko sont bien comme les dirigeants du PS : plus occupés à decrypter dans je ne sais quel événement anecdotique ou périphérique de quoi alimenter la polémique, qu'à rechercher objectivement pourquoi la majorité des français a fait le choix de Sarko.Mercredi 13 Juin 2007 20:12
Bof, les pro sarko ont aussi été très prompt à dénoncer les erreurs de langage de Ségolène.Mercredi 13 Juin 2007 20:42
Mercredi 13 Juin 2007 21:14
Soit la France demeure la France, soit on la considère comme l'Inde de l'Europe, avec, mais tout en haut , une caste d'intouchables qui, surtout et c'est ce qui serait le pire, ne compterait qu'un membre ...Mercredi 13 Juin 2007 21:48
Désolé Misterpsg, si tu t'es personnellement senti visé; je ne voulais pas t'agresser et, tu as raison, je n'ai pas lu tous les posts de ce sujet tant ils privilégient souvent la forme au fond.Mercredi 13 Juin 2007 21:55

Mercredi 13 Juin 2007 22:17
du coup, je n'ose pas répondre à mon ami bible pour essayer de le rassurer, de peur d'être extrêmisé
Mercredi 13 Juin 2007 22:20
Toute façon des que l'on soutient ne serait ce qu'une seule idée de droite on est extremisé alors...Mercredi 13 Juin 2007 22:25
Mercredi 13 Juin 2007 22:47
Il a peut être souhaiter fêter"le grand bleu"de dimanche.Au rouge?Mercredi 13 Juin 2007 23:31
extrêmisé et non er
et Misterpsg sera le bienvenu.
Jeudi 14 Juin 2007 01:01

Jeudi 14 Juin 2007 09:04
et Misterpsg sera le bienvenu.Mardi 22 Avril 2008 18:57
Sarkozy a peut-être donné des idées à Poutine... 2 mois après son divorce, voici déjà des rumeurs de remariage pour le futur ex-président russe; ça a été démenti, mais bon... La jeune femme aurait 31 ans de moins que lui et serait une championne olympique de gym...Mercredi 23 Avril 2008 17:08
Si j'ai bonne mémoire tu nous avais, en avant première, annoncé une liaison entre N Sarkozy et une journaliste Serbe ou Croate, non ? Avec le résultat que l'on sait.
Mercredi 23 Avril 2008 19:42
Vendredi 25 Avril 2008 09:30
Hier soir, j'ai tenu 30 minutes et suis passé sur la 5. C'était une emission sur les castras, là au moins, c'était plus sûr, je n'allais pas m'faire mettre !Vendredi 25 Avril 2008 10:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café