Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mr Sarkozy après un entretien avec Poutine... - Page 6

Mercredi 13 Juin 2007 19:59

on les voit facilement, les anti-sarko ! MDR

Mercredi 13 Juin 2007 20:03

Les anti-Sarko sont bien comme les dirigeants du PS : plus occupés à decrypter dans je ne sais quel événement anecdotique ou périphérique de quoi alimenter la polémique, qu'à rechercher objectivement pourquoi la majorité des français a fait le choix de Sarko.

Tant que cela sera comme cela, la Gauche ne sera pas prête de se relever, la Droite rigolera, et les équilibres qui permettraient à la France de mieux s'en sortir seront très difficiles à atteindre.
Simple, donc intelligent.

Mercredi 13 Juin 2007 20:12

Bof, les pro sarko ont aussi été très prompt à dénoncer les erreurs de langage de Ségolène.

Et puis, le G8, c'est pas trop anecdotique. Son attitude montre toute l'incohérence de son discours, sur le mérite, le travail, les gens qui se lève tôt. Lui il bosse depuis 1 mois et il se bourre déjà la gueule à midi ? Faut quand même un peu de retenue de la part de ces gens là.

Mercredi 13 Juin 2007 20:42

Citation de padac :
Les anti-Sarko sont bien comme les dirigeants du PS : plus occupés à decrypter dans je ne sais quel événement anecdotique ou périphérique de quoi alimenter la polémique, qu'à rechercher objectivement pourquoi la majorité des français a fait le choix de Sarko.

Tant que cela sera comme cela, la Gauche ne sera pas prête de se relever, la Droite rigolera, et les équilibres qui permettraient à la France de mieux s'en sortir seront très difficiles à atteindre.


Pffff Si tu le dis ... Je t'invite a lire un de mes précédents posts afin de te rendre compte que j'ai bien dit que pour moi ca n'avais aucun sens politique ...

Houhou réveille toi , j'ai jamais dit que Sarko etait un bouffon ou un ivrogne , et j'ai jamais dit non plus Vive le PS !

Alors comme Anti Sarko , on fait mieux !

Par contre toi , ca se voit que tu es de Droite ...........

Mercredi 13 Juin 2007 21:14

Soit la France demeure la France, soit on la considère comme l'Inde de l'Europe, avec, mais tout en haut , une caste d'intouchables qui, surtout et c'est ce qui serait le pire, ne compterait qu'un membre ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Juin 2007 21:48

Désolé Misterpsg, si tu t'es personnellement senti visé; je ne voulais pas t'agresser et, tu as raison, je n'ai pas lu tous les posts de ce sujet tant ils privilégient souvent la forme au fond.
Simple, donc intelligent.

Mercredi 13 Juin 2007 21:55

Citation de padac :
Désolé Misterpsg, si tu t'es personnellement senti visé; je ne voulais pas t'agresser et, tu as raison, je n'ai pas lu tous les posts de ce sujet tant ils privilégient souvent la forme au fond.


Bah je me suis senti visé tout simplement parce que je suis l'auteur du topic , donc voila Content
Va , je ne te hais point ! Clin d'oeil

Mercredi 13 Juin 2007 22:17

du coup, je n'ose pas répondre à mon ami bible pour essayer de le rassurer, de peur d'être extrêmisé Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 23:23 par padac
Simple, donc intelligent.

Mercredi 13 Juin 2007 22:20

Toute façon des que l'on soutient ne serait ce qu'une seule idée de droite on est extremisé alors...

Mercredi 13 Juin 2007 22:25

Citation de padac :
du coup, je n'ose pas répondre à mon ami bible pour essayer de le rassurer, de peur d'être extrêmiser Émoticône


Pas la peine d'essayer de me rassurer, mon cher padac: je suis plus que jamais convaincu que -du moins sur la première vidéo- Monsieur Nicolas SarkoZy souffrait bien d'une crise de migraine et que son presque fou rire venait du fait qu'en tentant de donner le change pour ne pas nous inquiéter outre mesure, il savait -et était même le seul à le savoir- que, cette fois-ci, ça aurait du mal à prendre ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Juin 2007 22:47

Il a peut être souhaiter fêter"le grand bleu"de dimanche.Au rouge?

Mercredi 13 Juin 2007 23:31

extrêmisé et non er Émoticône
J'espère qu'on pourra échanger autour d'un verre un jour proche bible, et pas forcément de la vodka Émoticône et Misterpsg sera le bienvenu.
Simple, donc intelligent.

Jeudi 14 Juin 2007 01:01

Citation de Capoblanco :
Citation de bible :
Si Eric Boever devait trinquer en quoi que ce soit, tu nous le feras savoir, hein, Capoblanco ... Content


Oui. Mais j'espère que non car il est vraiment bon...

Oui, ça lui vient de sa mère ... Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 09:04

Citation de padac :
extrêmisé et non er Émoticône
J'espère qu'on pourra échanger autour d'un verre un jour proche bible, et pas forcément de la vodka Émoticône et Misterpsg sera le bienvenu.


Merci de penser a moi !

Jeudi 14 Juin 2007 22:15

TT malade ?

Mardi 22 Avril 2008 18:57

Sarkozy a peut-être donné des idées à Poutine... 2 mois après son divorce, voici déjà des rumeurs de remariage pour le futur ex-président russe; ça a été démenti, mais bon... La jeune femme aurait 31 ans de moins que lui et serait une championne olympique de gym...

Mercredi 23 Avril 2008 17:08

Si j'ai bonne mémoire tu nous avais, en avant première, annoncé une liaison entre N Sarkozy et une journaliste Serbe ou Croate, non ? Avec le résultat que l'on sait.

Donc si on extrapole un chouia, le Poutine pourrait s'retrouver dans un mois, pacsé avec l'androgine chanteur des Tokyo Hotel sans qu'on s'en étonne plus que ça !!!

C'est de l'info de première main ça ! Merci qui ? Merci cbs1 !!! Émoticône Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 23 Avril 2008 19:42

Citation de luceen :

Si j'ai bonne mémoire tu nous avais, en avant première, annoncé une liaison entre N Sarkozy et une journaliste Serbe ou Croate, non ? Avec le résultat que l'on sait.

Donc si on extrapole un chouia, le Poutine pourrait s'retrouver dans un mois, pacsé avec l'androgine chanteur des Tokyo Hotel sans qu'on s'en étonne plus que ça !!!

C'est de l'info de première main ça ! Merci qui ? Merci cbs1 !!! Émoticône Émoticône


Tu as raison, je l'ai lu dans la rubrique "people", parce que bon, en rubrique "politique", Poutine fait froid dans le dos et les nouvelles sont généralement moins bonnes... Émoticône

Pour la journaliste serbe ou croate, je ne sais plus...Peut-être... Émoticône

Info de 1ère main, info de 1ère main..., euh!

Vendredi 25 Avril 2008 09:30

Hier soir, j'ai tenu 30 minutes et suis passé sur la 5. C'était une emission sur les castras, là au moins, c'était plus sûr, je n'allais pas m'faire mettre !

Et finalement celui qu'avait une voix de fosset, ben c'était pas Jaroussky mais bien l'élyséen !
e pericoloso sporgersi

Vendredi 25 Avril 2008 10:54

Citation de luceen :

Hier soir, j'ai tenu 30 minutes et suis passé sur la 5. C'était une emission sur les castras, là au moins, c'était plus sûr, je n'allais pas m'faire mettre !

Et finalement celui qu'avait une voix de fosset, ben c'était pas Jaroussky mais bien l'élyséen !

Bonjour
Et toi ta voix elle est comment? Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
1
3
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café