Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mr Sarkozy après un entretien avec Poutine... - Page 4

Lundi 11 Juin 2007 22:43

Mais arrêtez un peu ! c'est tout à fait normal son état. Il est blanc.
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 12 Juin 2007 09:22

Arrêtez, c'est juste pour rire. C'est le "bleu" du G8, alors il fallait l'introniser et c'est Poutine qui s'en est chargé. Que celui qui n'a jamais été saoul lui jette la première bière. Faut se décoincer un peu, y a pas mort d'homme et ça ne fait pas de Sarko un président crétin.

Mardi 12 Juin 2007 09:50

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Cunor :
Pareil que peric c'est drole tout simplement !

On a quand méme encore le droit de rigoler un peu dans ce pays....

C'est vrai, quand même, la politique internationale, c'est tellement futile qu'on a bien le droit de rigoler un peu... Et celui qui clame partout qu'il ne boit pas d'alcool, il peut bien se saouler à la Vodka dans une de leur réunions. Super ! Et moi pourquoi ne roulerai-je pas à gauche sur la route ? Ben oui quoi, j'ai bien le droit de rigoler un peu, non ?


Il faut pendre Sarkosy ?
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 12 Juin 2007 09:54

Hein ? Je ne comprends toujours pas ton humour...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 12 Juin 2007 11:37

Moi non plus je n'aime pas sarkosy mais on ne va pas faire un fromage sur cette affaire !

C'est plus drole que méchant, il n'a pas mis la main aux fesses à Poutine !
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 12 Juin 2007 11:39

??? Ben ça ça aurait été drôle, au contraire ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 12 Juin 2007 11:43

Ben pour le coup je crois qu'il n'y serait jamais arrivé à sa conférence de presse car je crois que Poutine est ceinture noire de Judo...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 11:43 par tsavatanen

Mardi 12 Juin 2007 13:45

Ouais enfin dans le reste de la vidéo, il se retient tout juste de vomir, et il différencie les hommes des homosexuels (ce qui est lamentable, excusez moi quand même).

Mardi 12 Juin 2007 13:56

Citation de Nicolas Gudayol :
et il différencie les hommes des homosexuels (ce qui est lamentable, excusez moi quand même).


Ca après c'est peut etre sa maniere de pensée ... ( Il n'y a pas de sous entendu , pour ceux qui voudront en voir un. )

Mardi 12 Juin 2007 14:09

Citation de Nicolas Gudayol :
Ouais enfin dans le reste de la vidéo, il se retient tout juste de vomir, et il différencie les hommes des homosexuels (ce qui est lamentable, excusez moi quand même).


moi perso je ne vois pas ce qui est choquant :
*on parle des droits de l'homme avec Poutine car on connait la situation en URSS
*on parle aussi des droits des homosexuels car on a vu les manifestation "gay" réprimé en URSS

Mardi 12 Juin 2007 14:16

Donc Sarko (et jpc45) différencie les droits de l'Hommes et ceux des homos... Émoticône

Rien à ajouter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 14:17 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 12 Juin 2007 14:31

C'est vrai que la situation des gay en URSS (ou CCCP) n'était pas fameuse mais Poutine, lui, c'est la Russie ! Bon ce n'est pas forcément mieux...

Pour ce qui est de Sarkozy et de ses propos, j'aimerais bien les entendre (ou lire la transcription) afin de voir précisément ce qu'il a dit.

Mardi 12 Juin 2007 15:20

Citation de Peric :
Moi j'attends la 3ème video, celle où l'on voit qu'il a chié dans son froc ! Émoticône


-Pour certains un peu coincé
-Je ne pense pas être sur un sujet politique, mais sur un sujet comique. Donc je me marre
Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 17:12

Citation de tsavatanen :
C'est vrai que la situation des gay en URSS (ou CCCP) n'était pas fameuse mais Poutine, lui, c'est la Russie ! Bon ce n'est pas forcément mieux...

Pour ce qui est de Sarkozy et de ses propos, j'aimerais bien les entendre (ou lire la transcription) afin de voir précisément ce qu'il a dit.

Bah allez sur le site du Monde ou d'i-télé, ou sur Dailymotion, ya toutes les vidéos.

Mardi 12 Juin 2007 18:26

Citation de Yann-Bleiz :
Donc Sarko (et jpc45) différencie les droits de l'Hommes et ceux des homos... Émoticône

Rien à ajouter.


oui bien sur on peut distinguer. par exemple le droit au mariage. On ne parle pas de droit de l'homme ds ce cas mais le droit au mariage. On peut citer aussi le droit d'adoption des enfants par les homosexuels. Ce n'est pas du ressort du droit de l'homme mais plus large donc pas de contradiction pour moi.

Mardi 12 Juin 2007 18:33

Bah ça serait pas plus simple si par défaut on donnait les mêmes droits aux homosexuels (ce qui serait normal et logique finalement) ?

Mardi 12 Juin 2007 18:47

Bah les lobby judéo-chrétiens sont encore tres puissants en France... Christine Boutin est meme arrivé à etre ministre...

Mardi 12 Juin 2007 20:45

Plus d'un million d'internautes ont téléchargé une vidéo du président français Nicolas Sarkozy au G8, extraite du journal télévisé de la RTBF dont le présentateur a insinué que le chef de l'Etat avait bu, avant de se rétracter et de présenter mardi ses excuses.

L'extrait du journal connaît un grand succès sur des sites d'échanges vidéo comme YouTube, où il avait, selon le compteur du site, été visionné plus d'un million de fois mardi à la mi-journée, suscitant de nombreux commentaires d'internautes. Il a également été placé en page d'accueil du site internet du quotidien Le Parisien et est accessible à partir d'autres sites de journaux.

Le journaliste, Eric Boever, a "contacté l'ambassade de France à Bruxelles pour transmettre ses excuses, pour qu'elles soient relayées à qui de droit, jusqu'à l'Elysée si nécessaire", a indiqué à l'AFP Yves Thiran, directeur de l'information de la RTBF, la radio-télévision publique belge.

L'extrait du journal de la deuxième chaîne publique de la RTBF montre le début d'une conférence de presse de M. Sarkozy le jeudi 7 juin après un entretien avec le président russe Vladimir Poutine, lors du sommet du G8 de Heiligendamm (Allemagne).

Source: http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=91&art_id=353752
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 12 Juin 2007 23:01

donc tout était faux... ca m' étonne pas.

Mardi 12 Juin 2007 23:06

Je ne comprends plus rien, si Sarko n’était pas bourré sur les différentes vidéos, je m’appelle Napoléon. Si ce sont des excuses de principe, la RTBF va devoir s’excuser à longueur de journée
Émoticône
1
3
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café