Jeudi 10 Avril 2008 18:19
Informations intéressantes, on verra d'après les essais !Jeudi 10 Avril 2008 18:28
C'est vrai que tout le monde attend les essais parce qu'on parle on parle mais on est sûr de rien à propos de ces antiVendredi 11 Avril 2008 12:35
Pour enduriste :Samedi 12 Avril 2008 15:11
Un de mes coéquipiers 45 joue avec le monster OX, et il ne sait vraiement pas quoi prendre pour l'année prochaine. Comme je lui avais conseillé le monster et qu'il en était content, il attend que je lui conseille autre chose mais c'est vraiment tôt on n'a pas beaucoup de feedbacks des nouvelles plaques.Samedi 12 Avril 2008 16:00
Samedi 12 Avril 2008 16:07
bonjour à tous,Samedi 12 Avril 2008 16:39
Je pense très sincèrement qu'aucun des nouveaux picots longs ne pourra remplacer les lisses. Il va falloir faire une croix sur tout bloquer à la table car même les picots longs les moins rugueux ne permettront pas de bloquer comme il est possible avec le SB, le super special ou l'orignial. En plus, les lisses pouvaient être très très lents et avec un rugueux la vitesse sera toujours supérieure.Samedi 12 Avril 2008 21:20
Samedi 12 Avril 2008 22:27
Attention, j'ai joué plusieurs mois avec le C8, au départ avec 0.5mm de mousse, j'ai trouvé ça tellement rapide que j'ai retiré la mousse (depuis je joue en OX mes picots, question d'adaptation finalement). Au final j'ai changé car contrôle très aléatoire, en jeu à la table c'est dur, en bloc surtout et aussi sur balles plates. Par contre très gênant quand on prend bien la balle, elle fuse énormément et c'est presque point assuré, mais la marge est bien faible. En compète ça peut être très frustrant.Lundi 14 Avril 2008 15:19
Et pourquoi pas mettre un gozilla , le nouvel anti du doc ?Lundi 14 Avril 2008 15:32
Dimanche 20 Avril 2008 08:20
J'avais essayé le grass d techs il y a quelques temps.Dimanche 20 Avril 2008 10:22
Seuls les antis se rapprochant véritablement du superblock.Dimanche 20 Avril 2008 11:16
Tout à fait d'accord. D'autant qu'avec nos lisses, il était rare de pouvoir attaquer, c'était parfois frustrant, alors qu'avec un anti bien lent, on va pouvoir s'en donner à coeur joie.Dimanche 20 Avril 2008 11:21
Je joue avec Grass Devil et j'ai aussi l'idée de passer sur Grass D-tecs. Je joue aussi qu'en blocs près de la table. Avec le d-tecs, je suis beaucoup plus à l'aise pour attaquer mais beaucoup moins sur les services et tops adverses. Je pense que le revetement est pas trop adapté à ça.Dimanche 20 Avril 2008 11:35
Je joue avec un Diabolic en 1mm. Il y a un mois un magasin proche de chez moi fermait je suis allé faire un tour et j'ai trouvé un "tony hold" de joola, c'est un anti-top avec une mousse de 1mm, je crois ( à vérifer ) et je l'ai testé hier. Je trouve que ce revêtement ne change pas énormement comparé à mon picot ! Je le fait donc essayer à un 40 de mon équipe qui joue ave cun super block en SM, malgrés quelque difficultées à blocker les top du joueur d'en face, il le trouve très facile pour remettre les services et pour placer la balle, on peut même attaquer avec! La prise en main est très rapide et il est assez génant. Donc ce revêtement après quelques entrainements peut convenir à ceux qui utilisent un super block en SM.Lundi 21 Avril 2008 09:53
A l'heure actuelle, aucun picot (déjà sur le marché ou nouveautés) ne peut remplacer le Super Block ou les autres picots longs lisses. Un rugueux est un rugueux, un lisse un lisse.Lundi 21 Avril 2008 10:01
Lundi 21 Avril 2008 10:04
Lundi 21 Avril 2008 10:07
Je sais bien qu'on sera moins genant en bloc cependant dans les picots longs lequel serait assez lent afin de remplacer efficacement le superblock en bloc passif ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements