Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement pour remplacer le superblock ? - Page 3

Mardi 05 Juin 2007 16:59

Citation de poky :
Dommage que le devil soit destiné à la trappe . Il était super facile , placé sur mon cbc3


Pas sûr ! Une fois posé sur bois, à côté d'un Speedy Soft démoussé également posé, il est plus lisse en passant une balle dessus, c'est sûr, mais pas de beaucoup... je pense
qu'on peut garder espoir. Émoticône J'essaie ce soir.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 05 Juin 2007 17:02

Citation de fry44 :
Vous qui avez un lisse, vous prendrez quoi après l'interdiction?
Je pense revenir au PL rugueux ... après je me tâte à prendre un n evil ou un orthodox!


S'il me convient, un dr Evil, et sans attendre l'interdiction. Je suis beaucoup plus circonspect sur un PL rugueux, trop rapide et qui prend trop les effets à la table.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 05 Juin 2007 17:28

Dr Evil, faut voir si ça convient à mon style de jeu ...
Je suis très agressif avec le monster, en prenant plus souvent l'initiative du rv que du coup droit ....si le evil convient à l'attaque et est génant ... c'est pour moi. ...

Mardi 05 Juin 2007 17:53

Citation de Tron :
Citation de Gilles71 :
Il me semblait que dans la citation de Neubauer que tu donnais il y a quelques jours, le Friction était inclus dans les futurs "interdits"? Je viens de monter un Dr Evil, d'aspect de la matière, c'est celui qui ressemble le plus à ceux du Doc. Il est quand même un peu adhérent, en fait presque autant que l'Orthodox, donc l'espoir est permis (en plus les picots font 1mm de long, c'est même pas un mi-long). Je mettrai un post après essai.


Arrete de dire ça, il manquerait plus qu'il soit interdit!

Émoticône

Non non, le Dr Evil est un soft qui accroche énormément, qui gène pas du tout et qui ressemble beaucoup à un BS.

Émoticône

Oui justement, je me disais : "C'est fou, mes Dr Evil sont plus adhérents qu'un Vari Spin". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Juin 2007 18:05

Citation de Francis :
Citation de Tron :
Citation de Gilles71 :
Il me semblait que dans la citation de Neubauer que tu donnais il y a quelques jours, le Friction était inclus dans les futurs "interdits"? Je viens de monter un Dr Evil, d'aspect de la matière, c'est celui qui ressemble le plus à ceux du Doc. Il est quand même un peu adhérent, en fait presque autant que l'Orthodox, donc l'espoir est permis (en plus les picots font 1mm de long, c'est même pas un mi-long). Je mettrai un post après essai.


Arrete de dire ça, il manquerait plus qu'il soit interdit!

Émoticône

Non non, le Dr Evil est un soft qui accroche énormément, qui gène pas du tout et qui ressemble beaucoup à un BS.

Émoticône

Oui justement, je me disais : "C'est fou, mes Dr Evil sont plus adhérents qu'un Vari Spin". Émoticône


Toi aussi tu as remarqué? on n'arrete pas le progrès hein?
Ce qui est bien avec cette plaque c'est que tu dois toi meme mettre les effets, pas comme cette mode de plaques qui gènent là... tu sais les trucs traités?
Au fond un Dr Evil c'est pour un jeu franc près de la table. C'est un soft très banal en somme. Je sais meme pas pourquoi il est classé dans les picots.

Rien à signaler M'ssieur l'agent. J'peux y aller? Émoticône
Go VSTT!

Mardi 05 Juin 2007 18:10

Citation de Tron :
Rien à signaler M'ssieur l'agent. J'peux y aller? Émoticône

C'est bon, circulez. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Juin 2007 18:26

C'est fou ce qu'on parle du Dr Evil depuis que j'ai évoqué cette plaque que personne ne semblait connaitre il y a quelques mois... sauf l'incollable FRANCIS !!!


Si je dois changer mon Curl Bamboo, ce sera pour un Curl P3 alpha r qui est pour moi le meilleur rugueux en terme d'inversion propre. Seul problème, on casse pas mal de picots en attaque.
le ping est une drogue dure.

Mardi 05 Juin 2007 21:08

Citation de pafback :
C'est fou ce qu'on parle du Dr Evil depuis que j'ai évoqué cette plaque que personne ne semblait connaitre il y a quelques mois... sauf l'incollable FRANCIS !!!


Si je dois changer mon Curl Bamboo, ce sera pour un Curl P3 alpha r qui est pour moi le meilleur rugueux en terme d'inversion propre. Seul problème, on casse pas mal de picots en attaque.

Je m'en suis commandé un (de P3@R), je donnerais mes commentaires une fois recu et essayé. Clin d'oeil

Mercredi 06 Juin 2007 14:51

Citation de Gilles71 :
Citation de poky :
Dommage que le devil soit destiné à la trappe . Il était super facile , placé sur mon cbc3


Pas sûr ! Une fois posé sur bois, à côté d'un Speedy Soft démoussé également posé, il est plus lisse en passant une balle dessus, c'est sûr, mais pas de beaucoup... je pense
qu'on peut garder espoir. Émoticône J'essaie ce soir.


J'ai essayé le Dr Evil et j'ai mis un post rubrique "Vos essais actuels ou à venir".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 06 Juin 2007 15:01

Citation de Gilles71 :
Citation de Gilles71 :
Citation de poky :
Dommage que le devil soit destiné à la trappe . Il était super facile , placé sur mon cbc3


Pas sûr ! Une fois posé sur bois, à côté d'un Speedy Soft démoussé également posé, il est plus lisse en passant une balle dessus, c'est sûr, mais pas de beaucoup... je pense
qu'on peut garder espoir. Émoticône J'essaie ce soir.


J'ai essayé le Dr Evil et j'ai mis un post rubrique "Vos essais actuels ou à venir".


Le mieux ça aurait été de le mettre dans "matériel".
Go VSTT!

Mercredi 06 Juin 2007 15:32

+1

Jeudi 07 Juin 2007 12:24

C'est fait ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 08 Juin 2007 13:00

J'ai testé pas mal de picot rugueux, le bloc est vraiment différent des picots longs lisses, et en plus cela gène très peux en bloc, donc je laisse tomber pour cette option, je verrais les nouveaux picot Neubauer. Je vais finir de tester l'antitop best anti de nittaku, qui permet de bloquer comme avec un superblock, il faut que je teste encore sur des toppeurs avec bcp de rotation. Cette anti a un super contrôle pour les poussettes les blocs. La vitesse est encore plus lente qu'avec un superBlock. Les poussettes agressives sont mortelles comme avec un superblock mais encore plus facile à faire. L'attaque en faux top est relativement aisée. Le seul hic est le peu de gene provoqué en bloc (identique avec un picot rugueux). Je vais aussi tester le bois 1 pli hinoki tanpan de chez darker, mais comme il est rupture de stocke, cela sera peut être un peu long, avec dans l'idée de privilégié mon coup droit, plutôt que mon bloc revers.
Ps : Le friction special de chez Hallmark ne sera peut être pas interdit pour la saison 2008-2009. Chez Hallmark ils ne sont pas du tout au courant, de l’interdiction pour ce picot…

Vendredi 08 Juin 2007 13:35

Picot 75, les caractéristiques du best anti ne sont-elles pas identiques à celles de l'antipower ? J'aimerais avoir ton avis à ce sujet et savoir également avec quelle épaisseur tu as jouer . Merci

Vendredi 08 Juin 2007 13:44

Ils sont differents. Le best anti est plus lisse que l'antipower de yasaka, et je l'essaye avec une epaisseur de 1.3, donc bien plus lent que l'antipower 2mm. Il est meme plus lent que le superblock!

Vendredi 08 Juin 2007 13:55

Merci. Sa faible épaisseur m'intéresse. Par contre sa lenteur me fait craindre une certaine ressemblance avec l'ancien toni hold, avec lequel il était très difficile de se créer des situations dynamiques.

Vendredi 08 Juin 2007 14:02

J'ai joué avec le tonihold 2.5, le best anti 1.3 est plus lent. Par contre l'attaque est assez facile, cela partira moins vite qu'avec l'antipower de yasaka. Coté controle, il n'y a pas photo.

Vendredi 08 Juin 2007 22:54

idem que picot75 j'attends les nouveaux picots qui remplaceront les lisses notamment ceux du Docteur Neubaeur.

Vendredi 08 Juin 2007 23:23

Citation de hervek :
idem que picot75 j'attends les nouveaux picots qui remplaceront les lisses notamment ceux du Docteur Neubaeur.


Moi aussi ! Après avoir testé un peu toutes les autres alternatives, rien ne me satisfait: j'attendrai donc les nouveaux PL Neubauer. S'il nous fait ça pour la seconde phase, ce sera impec, mais j'y crois pas trop...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 09 Juin 2007 07:51

Mais si Gilles71 tu verras !
3
5
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements