J'ai fait quelques essais ce soir : le C8 (0x) et le Best Anti (mousse assez épaisse), tous deux sur un IV L. voici mes conclusions :
Le C8 a un gros contrôle, j'ai vite réussi à le maitriser malgré sa grosse vitesse. Dans le petit jeu il est assez bon, on place les balles assez bien. On peut très bien attaquer avec. Cependant, les blocs sont assez délicats et avec sa vitesses les balles sont vite assez longues ce qui favorise l'attaque adverse.
Le best anti a un très bon contrôle dans le petit jeu, il permet quelques accélérations. Il est très facilement maitrisable et permet de faire des balles vraiment courtes.
Ce sont les deux revêtements qui m'ont le plus séduit pour le moment. Le neptune ne m'a pas vraiment convaincu : il est mauvais nulle part mais vraiment bon nulle part non plus. Le 388 D1 est vraiment pas mieux que le C8.
Pouvez vous me dire si les antis du doc sont plus rapides et plus délicats à maitriser en bloc que le C8? (j'aimerais bien les essayer, mais à 46€ ça fait cher...)
Oui plus délicat, tu trouveras les infos dans les posts correspondants sur ce forum
(pas compliquer d'utiliser la fonction "Rechercher"
Après tu en trouveras surement d'occasion sur Matos TT