Colle HAIFU - Page 4

Samedi 20 Octobre 2007 12:17

moi le pinceau s'est cassé il y a 2 semaines lors d'une utilisation normale. Je l'ai donc retransvasée dans mon ancien pot de fair chack vide. Ensuite j'ai l'impression que la colle en bidon d'un litre est de meilleur qualité que celle en 250 ml même si ce sont apparemment les mêmes. En effet je trouve qu'elle sèche beaucoup plus vite et que l'effet est plus prononcé.

Samedi 20 Octobre 2007 17:16

Résultats: il faudrait que je colle avec mes anciens Samba car avec les plaques chinoises, ça n'a vraiment rien à voir. Le temps de séchage est en effet relativement long sur le bois. Pour le bidon de 1 litre, j'ai remarqué que le bouchon était déjà détaché du collier et donc qu'il avait été dévissé. Je me demande ce qu'ils font comme trafic chez Phénixo... Émoticône Ca se trouve, ils récupèrent des bidons d'Haifu et font leur propre colle artisanale ce qui expliquerait ces morceaux noirs...

Samedi 20 Octobre 2007 17:46

j'ai eu exactement le même soucie que toi au niveau du bouchon!! Moi qui pensait que c'était juste une erreur dans ma commande... Il est vrai que les morçeaux noirs sont assez étranges et inexpliquables.
De plus je ne sais pas pour ta colle, mais pour moi l'odeur de la colle du bidon de 250ml n'était pas du tout la même que dans celui d'un litre et idem pour la couleur: elle avait une couleur un peu jaunatre dans le 250 ml (enfin sa faisait des traces jaunes quand je la mettait sur ma plaque) alors que celle en 1l est super transparente!

Jeudi 01 Novembre 2007 11:53

et ben je vois qu'il y a quelques soucis avec la colle!

Samedi 03 Novembre 2007 10:53

mdr ce me fait trop rire c'est de la colle chinoise c'est pas un produit qu'on trouve tout les jours donc bon 14.90 je trouve ca donné pour 1L mais bon ce n'est que mon avis

Lundi 19 Novembre 2007 17:54

Au final, je la trouve très bien cette petite colle!

Le fait que le collier soit desserré peut s'expliquer par le fait que les commandes en colle chinoise se font généralement en container. Tout ça pour un souci de sécurité. Ce n'est en effet pas facile de trouver de la colle rapide chinoise en France car c'est un produit dangereux (inflammable) et il ne peut pas voyager en avion.
Donc il faut l'importer par container.
En tout cas, niveau qualité/prix c'est le top! Certains peuvent se moquer des produits chinois, mais je la recommande car je l'ai bien ESSAYEE moi! Et mon pinceau est toujours intact à ce jour...

Lundi 19 Novembre 2007 19:32

pour ma part, c'est la meilleure et la plus rapide que je connaisse, même si le temps de sechage est vraiment pénible

Lundi 19 Novembre 2007 23:28

Citation de colleur :
pour ma part, c'est la meilleure et la plus rapide que je connaisse, même si le temps de sechage est vraiment pénible

+1 totalement d'accord!
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 25 Novembre 2007 20:06

Moi, je joue avec depuis le début de la 1ère phase et je n'ai eu aucun problème, une rapidité largement supérieure à la colle inesis.

Pour ce qui est du pinceau, moi je me sert d'un pot inesis dans lequel j'ai mis de la HAIFU.

Produit impeccable: vitesse + durée largement supérieur aux autres produits

Je conseille

Lundi 10 Décembre 2007 19:44

salut!! a tous!! cette colle m'interrese

par contre une question est t'elle en accord avec le reglement pour les colle rapide sans VOC pour 2008?

merci de repondre!! Clin d'oeil

Mardi 11 Décembre 2007 00:31

absolument

...

PAS !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 11 Décembre 2007 16:35

J'ai un litre à revendre si ça intéresse quelqu'un. J'habite à Rouen, et je travaille sur Levallois si ça peut aider à se voir.
Ca vient de chez Phenixo.

Mardi 11 Décembre 2007 17:02

Elle est entamé ?
Pinceau ?
Prix ?

Je suis interessé :p (echange en mp jeudi si possible).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 23 Décembre 2007 00:04

je viens de commander 1 litre +250 ml... on verra bien. Le temps de sèchage est -il si long que ça?
Oussssssssssssssss!

Dimanche 23 Décembre 2007 01:05

à vrai dire c'est sur le bois que c'est super long ca met plus que 2 fois plus de temps que la tibhar à sécher mais cette colle est géniale donc elle vaut bien le temps de séchage
vive st cyr sur loire^^

Lundi 07 Janvier 2008 16:45

Est-ce que cette colle répond a la nouvelle loi de l'ITTF sur les VOC?

Lundi 07 Janvier 2008 17:10

Citation de Der Kaiser :
Est-ce que cette colle répond a la nouvelle loi de l'ITTF sur les VOC?
non

Jeudi 10 Janvier 2008 06:58

toujours pas reçu ma colle car Il était en vacances en Suède, Phenixo
Oussssssssssssssss!

Dimanche 13 Janvier 2008 12:27

Il semble qu'il soit rentré parce que le site Phenixo fait désormais des soldes de -25% sur tout son catalogue.

Mardi 15 Janvier 2008 15:12

Citation de mouchoir :
Il semble qu'il soit rentré parce que le site Phenixo fait désormais des soldes de -25% sur tout son catalogue.

Il jouait mardi donc le temps de faire les MAJ et d'honnorer les differentes commandes ...
Comme le dit ton message il y a 25 % de remises sur tout le catalogue en ce moment donc profitez
1 Litre à si bas prix ça vaut bien un test ^^
2
6
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies