oui je crois savoir qui tu es! en effet je n'ai trouvé aucune solution sur aurélien à part me prendre la tête! mdr et l'autre 55 c'était mon premier match peut être trop à froid j'étais mené 2 0 jremonte 2 2 mais je m'incline 12 10 mais je ne sais pas qui c'est... et en effet je fais le tournoi de blois! dont la coup davis avec rémy!
Bonjour daxy18,
Serait-il possible d'avoir une liste des personnes déjà inscrites ?
Avoir des informations sur le nombre d'inscrits pour le moment ?
Merci d'avance.
Cool!! Essai d'éliminer Victorien VIVIER pour moi, j'ai vu que tu l'avais battu... moi il me réussi vraiment pas!
je dirais que ce jour là c'est une grosse rute! et que lui ne devait pas être en grande forme...! parce que c'est la première fois que je lui ai mis un set et même le match d'ailleurs...
En R3 C victoire de Salbris face à Bourges TT sur le score de 12 à 08. A noter une magnifique contre ou perf plutôt de Sajjad sur moi même. Décidemment impossible pour moi de terminer une phase sans défaite. Zut !!! je commence à jouer comme Tourango et Gregos.
mais c'est un jeune qui ne s'entraine jamais à ce que j'ai entendu dire mais qui est très très bon!.. je ne veux pas trop m'avancer non plus mais je suis casi sur que si'il s'entrainait il pourrait être 25 facile voir beaucoup plus..
c'est pour ca que quand il est venu à st cyr sur loire il a bien contré :P