Colle HAIFU - Page 3

Samedi 21 Juillet 2007 19:17

Disons que je me suis fait avoir a moitié alorsRire. Mais bn meme si la palio est bne, j'aurais pas pu m'en procurer en france. J'acheterai de la haifu en france. C'était juste pr essayer de la haifu en chine ms comme la palio n'est pas de la haifu. Pour le prix que je l'ai payé ce n'est pas bien grave. Sinon des revetements,c'es étonnant ms le choix est vraiment tres limité. Il n'y a vraiment pas bcp de plaques differentes dans les mag de ping, en sachant que c'est difficile d en trouver un dejaRire moi j'ai bien galéré pr trouver un mag vendant du ping

Mercredi 08 Août 2007 17:11

JE trouve bizarre que tu es galéré autant pour trouver un magasin de ping...Yen a quand au moins 3/4 par grande ville, il faut juste avoir un copain chinois qui t'aide à le trouver...
Sinon pour la Haifu, ce n'est pas la même chose que la Palio. D'ailleurs sur Phenixo, je crois qu'il y a des promotions actuellement sur la Haifu...

Jeudi 09 Août 2007 11:38

Bonjour a tou!

y a t'il une difference en fonction de la couleur du pot ou il s'agit juste d'un effet marketing??!

Vendredi 10 Août 2007 05:56

C'est juste le pot qui change de couleur mais c'est la même colle...

Mardi 11 Septembre 2007 16:08

J'ai reçu ma commande avec la colle (et des maillots aussi) et je dois dire que la colle avance vraiment et dure longtemps par rapport aux autres colles. Le petit pot est sympa surtout pour le prix (7,90 euros). Par contre, il faut vraiment laissé sécher longtemps

Dimanche 16 Septembre 2007 19:00

pourquoi y'a plusieurs couleur pour la même quantité Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 21:12

L'effet colle dure combien de temps à peu près ?

Mercredi 19 Septembre 2007 13:54

Elle dure environ 5 jours et 2 heures.

Mercredi 19 Septembre 2007 21:25

J'ai reçu aujourd'hui la colle. Je l'ai essayé avec 2 friendship 729 (sur mousse 35° en CD et 38° en RV) : très longue à sécher sur le bois, effet colle rapide très prononcé.
Par contre dans la recharge d'un litre il y a plein de "trucs" dedans (oui j'ai pas trouvé mieux que trucs. Ca a la forme de bout de laines, c'est tout noir et il y en a plein dans le pot. ). Une très très bonne colle sinon

Si quelqun aurait une idée de ce que pourrait être les "trucs" noirs, ça m'aiderai.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 13:50 par aspctt

Mercredi 19 Septembre 2007 22:20

des poils de Q MDR

sinon, c'est quoi le nom exact de ton 729? (je savais pas qu'il y ait des mousses de 35° chez les friendship)

Mercredi 19 Septembre 2007 22:25

c'est un topsheet 729 que j'ai monté sur une mousse 35° (la reactor sponge chez misterping) et celle de 38° c'est aussi un montage mais je ne connait pas le nom de la mousse car c'est quelqun qui est partie en chine qui me l'a vendu

Mercredi 19 Septembre 2007 22:28

ah ok, et sinon, t'es sur que c'est de la colle dans le pot? parce que j'etais serieux pour les poils de b**e!Rire

Non, serieusement, ce minishop est serieux... vous pouvez y aller l'esprit tranquille!

Mercredi 26 Septembre 2007 20:02

Elle est plus conçu pour les revêtements chinois ?
y a t-il des différences de qualités entre celle-ci et d'autres colles chinoises ?
Par 1 L la Haifu ne contient pas de pinceau ?

Mercredi 26 Septembre 2007 20:11

wi je crois qu'elle est concu pour les revetements chinois mais s'adapte très bien aux autres aussi^^ je trouve qu'elle est quand même assez rapide comparé aux autres colles... et la 1L de haifu ne contient pas de pinceau
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 26 Septembre 2007 20:32

merci billytkt, tu as essayé d'autres colles chinoises ? Tu trouves que celle-ci est meilleure ?

Vendredi 28 Septembre 2007 23:11

c'est malheuresment la seule colle chinoise que j'ai essayé parce que je crois que c'est la seule vendue en france!
vive st cyr sur loire^^

Samedi 29 Septembre 2007 10:09

Y a aussi la colle Dawei chez misterping.

Samedi 29 Septembre 2007 21:08

a oui c'est vrai je l'ai vu y'a pas longtemps mais le prix n'est pas aussi attractif que la haifu qui est à 14€90 le litre
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 04 Octobre 2007 14:14

Oui, elle est pas encore vendu au litre, c'est certainement pour ca.
Qd elle sera au litre, a mon avis les prix seront equivalent Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 19 Octobre 2007 16:30

Je viens de la recevoir en 250 ml et 1l. Elle a l'air assez fluide (ce qui explique certainement le temps de séchage assez long). En effet, il y a quelques petits bouts noirs qui flottent dans les 2 pots. Curieux.
Je vais donc l'essayer ce soir avec de nouvelles plaques chinoises. Je quitte mes vieux Samba pour un XT (LKT) et un Aces (Gambler). J'ai hâte de savoir ce que va faire ce mélange de produits chinois!
2
6
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies