Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoye

Messages de yoye

Jeudi 26 Septembre 2013 10:48

Un léger manque de faire play de Pouzac?

Quel joueur? STP Labeuve, car n'étant pas présent, je n'ais pas eu d'éco!!
Sur quoi, filet, bordure, ou carrément sur le jeu, ou le joueur?

Merci d'avance!!!

@+Yoye!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Septembre 2013 10:49 par yoye

Lundi 21 Janvier 2013 11:07

En ce qui concerne donc la rencontre de Foix/Pouzac, il est vrai que Pouzac 3 fut surpris de l'arrivé d'une équipe aussi forte avec deux 16 qui pour nous, n'était pas prévu.
étant donné que notre équipe 2 jouait plaisance 2 et qu'elle n'était pas au complet, on a décidait de faire descendre un joueur (15) pour essayer de limiter la casse contre Foix.

résultat, on s'en sort plutôt bien avec une égalité qui comme dit "wuka-7" aurait pu tourner en faveur de l'une comme de l'autre équipe.

les matchs étaient tendu, serré, mais une bonne humeur général des joueurs des deux équipe a fait que cette journée de reprise fut bien sympathique.

a noter quelques performances du coté de Pouzac, qui décroche le nul grâce a trois perfs, qui n'étaient pas du tout évidente sur le papier....
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2013 12:36 par yoye

Lundi 21 Février 2011 15:04

Citation de peluche65 :
Pouzac reçu 4/5 pour cette 3ème journée.
Victoire de l'équipe: -1 sur blagnac 3 12-8
-2 12-8 sur montauban 2
-3 sur fleurance 2
-4 sur crampagna 1
Défaite de l'équipe 5 sur bas-armagnac 1

Encore une bonne journée pour nôtre PETIT club des hautes-pyrénées.

pour completer:
R3 poule B: ESP 4---- 16/04 sur CRAMPAGNA 1
R3 poule C: ESP 3----19/01 sur FLEURENCE 1
R3 poule D: ESP 5---- 05/15 sur BAS ARMAGNAC 1
Les Etoiles de l'Es Pouzac ont tjrs 3 equipes en listes pour la montée... qui vivra verra...
Blagnac 3 invité par un joueur de l'equipe1... repas convivial passé dans la bonne humeur et rigolade...ContentContentContent

Jeudi 14 Octobre 2010 22:01

Re salut a tous!!

Je recherche toujours un bois Tibhar IV S des années 1990 Concave!!
Urgent SVp!!

je suis preneur!!
URGENT merci d'avance!ContentContent

Vendredi 03 Septembre 2010 14:35

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 22:02 par yoye

Vendredi 03 Septembre 2010 14:35

Citation de mdu963 :

Bonjour "yoye" et "berrichon"
Pas sympa les gars...
mdu963

bin pourquoi? as tu des photos alors?
par mail que je t'ai envoyé hierClin d'oeil

allez merci d'avance!Content
@+Yoye

Jeudi 02 Septembre 2010 22:10

Citation de Berrichon :

Je possède un IV S année 1990 en assez bon état en manche concave. Quelques coups sur la tranche mais rien de bien grave. Si intéressé ......

Oui interressé!!
Pouvez vous envoyer photo svp pour voir l'etat et si jamais a combien vous le faites!!Content
merci

Jeudi 02 Septembre 2010 18:41

concave ou anatomique!!Content

Jeudi 02 Septembre 2010 11:58

BOnjour, je recherche un tibhar IV S des années 1990, en bon etat, meme tres bon etat si possible;
suis ouvert a toute propostion interressante.

sachez que le nouveaux tibhar IV S ne m'interresse pas!!

si jamais envoye moi un mp, avec photo tant qu'a faire du bois!!

MERCI D'avance!!
@+YOye

Dimanche 09 Mai 2010 19:56

ES POUZAC gagne les titres aujourd'hui en R1 contre Plaisance 11/07
attend résumé du match pour plus d'info!!

apres les r2, r3, je ne sais pasClin d'oeil

@+

Dimanche 09 Mai 2010 19:56

ES POUZAC gagne les titres aujourd'hui en R1 contre Plaisance 11/07
attend résumé du match pour d'info!!

apres les r2, r3, je ne sais pasClin d'oeil

@+

Mardi 04 Mai 2010 17:19

Citation de JSCVTT :
Bonjour yoye.
Dure fin de saison pour Albi. C'est triste cette descente en R2 pas vraiment méritée.
A bientot.

salut JSCVTT,
oui cela doit etre dur pour albi!Rire

mais n'etant pas d'albi......!!Clin d'oeil

moi de l'ES POUZAC R2 A, content d'être maintenu!!ContentContentRire
a plusClin d'oeil

Mardi 04 Mai 2010 16:18

merci pour reponse rapide!ContentContent

Mardi 04 Mai 2010 11:36

bonjour,

donc est ce que quelqu'un pourrais me dire exactement a quel heure se joue les titres de R1

soit PLAISANCE contre POUZAC.

merci pour votre reponse!!ContentContentContent

@+

Lundi 03 Mai 2010 12:22

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 12:23 par yoye

Lundi 03 Mai 2010 12:21

bjr bjr!!Content

ici un pouzacais(65)
tout d'abord merci aux organisateurs pour leur accueil vraiment sympa!MDR

dans l'histoire tournoi sympathique avec une très bonne ambiance!MDR même si pour nous on espérer faire un peu mieux! comme tous je suppose!MDR
les cœurs de canard étaient succulent!MDR
le bar bien fourni d'après ceux que l'on a pu voir!Content
certain n'ont pas bouger du comptoir!MDR MDR!MDR

par contre une demande spéciale aux organisateurs:
serait il possible d'avoir les photos des joueurs de l'es pouzac prisent pendant le tournoi???
ca serais hyper sympa a vous!MDR

me contacter par mp tant qu'a faire pour que je donne mon adresse mail pour les recevoir!:d

vous en remerciant d'avance et vous disant surement a l'année prochaine avec grand plaisir
@+
YOYE

Mercredi 21 Avril 2010 02:01

ha oui un peu plus de pub et moins d'absent serais le bienvenu car franchemnet , tournoi avec peu de poule dans tous les tableau et pas forcement motivant vu qu'on pouvez s'inscrire que dans deux tableau par journée sans compter les doubles!!

si j'avais su, je serais allez au tournoi de cugnaux!! qui je suis sur aurais été, mieux "foutu"Rire sans etre medisant....
a l'epoque le tournoi de pau etait bien bien mieux.... dsl d'ette franc...!
je ne m"en prend pas aux organisateur mais aux personne inscrite qui n'ont pas ete capable de venir alors qu'ils etaient inscrit ds tableau et en fait, absent a la fin!! cool pour les present!! du n'importe quoi... mais bon...

@ plus

ps: les gars de l'es pouzac ont sublimé le tournoi en double!!ContentContentContentContent MDRMDR content pour eux!!Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 02:15 par yoye

Lundi 08 Février 2010 11:45

alors simple pour moi, le puissance 37° est un revetement assez dynamique qui malheureusement est tres fragile!
tres bon controle, et super toucher de balle! par contre, s'abime et s'use tres vite!

ensuite le bois andro super core off- est genial! tres bon bois! superbe tenu en main!! fragile aussi surtout la fine pelicule de bois noir au dessus qui s'abime assez rapidement surtout si tu colle et recolle souvent! en revers, moi je connais pas trop!

pourquoi ne pas prendre comme ton ami au niveau du bois et revers et repartir avec un revet. en coup droit, moi je te conseille les pydes 30° de yasaka qui sont bien en attaque comme en controle! le seul bemol, c'est qu'ils manquerait un peu d'acroche! mais rien de mechant!!

j'ai jouer une demi saison avec prydes 30° et franchement genial!

j'ai changer pour equivalent mais plus rapide!! cornillau pilot power en 2 mm sur coup droit comme revers!
legerement plus dur que les prydes 30° et plus rapide! durete de 32.5° et j'adore!!!

apres choisir son revetement n'est pas choses facile!

le bois est hyper important!! apres le comportement des revetements sont diferent suivant les bois que tu as!

trouve d'abord ton bois(tenu, sensation, ect...) apres tu aura plus de faciliter a trouver tes revets!! du moins pour ma part!

allez bonne chance, car je sais que c'est un casse tete!!

j'ai mis 3 saison entiere pour trouver le styles de revet et de bois qu'il me fallait!!

@+ yoye!!MDR

Lundi 08 Février 2010 00:36

Sujet : Bois > Joola sting
bonjour,
je recherche un bois, le JOOLA STING,
y aurais t'il quelqu'un qui en aurais un a vendre d'occasion ou meme neuf?

merci d'avance

@+ yoye

Mercredi 23 Décembre 2009 13:36

Bonjour,

pourriez vous me donner la liste de tournoi inter regionnal qui vont se derouler dans l'aquitaine et le midi pyrénnées
pour la periode du 01/01/2010 au 31/08/2010.

Merci d'avance!

ps: que tournoi homologue svp!!!
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoye

Résolu