Colle HAIFU - Page 6

Mardi 11 Mars 2008 12:17

Citation de victo37 :
oui, et on ne sait pas les conséquences à long terme sur la santé

wait and see, mais j'en bois une tasse tous les matins, et tout va bien! MDR

Ce n'est pas pour minimiser la nocivité de la colle mais vous semblez oublier que la colle est apparue il y a un bon moment, donc les effets, n'apparaissent pas non plus 50 ans après! S'ils étaient si importants que ça, bon nombre de pongistes auraient des problèmes de santé dus a cela.

Dimanche 20 Avril 2008 16:18

Sur le site de phenixo, la colle est en destockage à -40%. Surement à cause de la nouvelle réglementation

Dimanche 07 Septembre 2008 19:44

Vive la HAIFU, ils sont fort ces Chinois !!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Septembre 2008 19:45 par ad62

Mercredi 17 Septembre 2008 14:00

fini la haifu :-( , il me reste un pot je compte collé mes plaques neuves avec..... je joue dimanche
pensez vous que si je colle jeudi les solvant se seront "evaporés" d'ici dimanche???? merci
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 17 Septembre 2008 19:06

Moi je dirais que oui les VOC seront évaporés mais pour plus de sécurité, ne mets pas ta raquette dans ta housse.

Lundi 22 Septembre 2008 22:33

y à marqué dessus "non toxic volatil" sur le 1 litre
Oussssssssssssssss!

Mardi 30 Septembre 2008 21:21

le site ne fonctionne plus chez moi ( http://www.phenixo.com/ )

Et vous ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 30 Septembre 2008 21:45

Effectivement il marche pas non plus chez moi.

Samedi 31 Janvier 2009 14:23

Le site phenixo est devenu un blog car la boite a fermé mais il reste du stock à celui qui s'en occupait.
http://phenixo.sport.fr/
Par contre, je n'ai pas vu la colle Haifu sur le blog

Mardi 24 Février 2009 11:20

Forcément, une colle pas cher et des maillots pas entièrement "officiel"... mais la qualité était toujours là et ça compte...
Oussssssssssssssss!

Mardi 03 Mars 2009 00:58

Donc la on ne peut plus en acheter ? Sauf sur ebay à 15€ les 250 mL ?
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mardi 03 Mars 2009 16:17

Pour ma part j'ai réussi à me procurer avec beaucoup de mal une colle haifu sans VOC ainsi qu'une colle pré-adhésive et aussi quelques bouteilles d'haifu oil. Apparemment, pour un résultat optimal, il est impératif d'avoir ce "combo" de colles.

Je recevrai ça d'ici une quinzaine de jours, je vous tiens au courant comme d'hab.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 03 Mars 2009 20:35

ou as tu trouvé l'haifu oil ??
pourquoi ce combo ? c'est de la colle + le booster haifu non ?

Mardi 03 Mars 2009 21:05

et le prix????? moi aussi je veux commander!!!!!!!
Oussssssssssssssss!

Mercredi 04 Mars 2009 11:42

Citation de mytorr63 :
ou as tu trouvé l'haifu oil ??
pourquoi ce combo ? c'est de la colle + le booster haifu non ?


Apparement, c'est la seule solution pour "tuner" correctement sa plaque d'après les dires de Haifu. Cela permet également de rebooster la version Haifu Blue Whale II tuned factory ( plaque excellente cela dit en passant, je vous ferai bientot un topo dessus )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 04 Mars 2009 13:09

ou t'es tu procuré le combo et aussi la plaque Blue Whale II stp ??

j'attend ton topo avec impatience...

Mardi 31 Mars 2009 17:23

J'ai trouvé un fournisseur pour la Haïfu Oil et VOC Free Glue Haïfu. Si certains d'entre vous sont intéressés par les produits et souhaitent passer une commande groupée (expédition de Chine donc ça réduit les frais de port de commander à plusieurs) qu'ils se manifestent en mp avant demain 17h.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 31 Mars 2009 17:52

Au niveau du booster, le temps de séchage est de 24 heures mais le résultat est garanti, vitesse au rendez vous et un ptit son qui rapelle bien la colle.

Par contre, sur l'étiquette de la colle sans VOC, il est marqué , " pour les professionnels, mettre 4 à 10 couches" Émoticône

J'essayerai de vous faire une ptite photo demain
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 31 Mars 2009 18:07

Citation de memepamal :
Au niveau du booster, le temps de séchage est de 24 heures mais le résultat est garanti, vitesse au rendez vous et un ptit son qui rapelle bien la colle.

Par contre, sur l'étiquette de la colle sans VOC, il est marqué , " pour les professionnels, mettre 4 à 10 couches" Émoticône

J'essayerai de vous faire une ptite photo demain


Ouais ça serait cool. Et puis expliquer la méthode pour le collage après boostage du revêtement.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 31 Mars 2009 18:11

C'est un collage classic comme avec les autres colles, tu booste ta plaque et apres tu colle normalement avec la free VOC.

Sais tu, curlspezial sous combien de temps c'est livré ?
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
2
6
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies