Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivleien

Messages de vivleien

Vendredi 27 Août 2010 20:56

Hello,

je l'ai testé aujourd'hui en 2.0 mm, 37°, rouge, sur mon revers, pour essayer de remplacer un Tenergy 64 en 1.9 mm.
Et bien je suis très déçu, je trouve que ça manque de contrôle dans le petit jeu et sur du démarrage au dessus de la table. Par contre quand j'ai commencé à reculer un peu, je pouvais envoyer des zings... Et en contre attaque appuyée, ça partait bien, avec un joli bruit de colle.

Donc je pense qu'il peut plaire à de nombreuses personnes, mais pas du tout adapté à mon style de jeu. Et pas du tout à la hauteur d'un Tenergy 64 (mais peut être proche d'un 05 ?).

Donc si quelqu'un est intéressé par cette plaque, elle est dispo encore moins cher ;-)

Lundi 14 Septembre 2009 13:45

Ca vaut dans les 12 euros en chine apparemment, donc au cours du dollar actuel, plus les frais de port, 26$ semblent raisonnable; il faut bien que les vendeurs se fassent un peu de marge.

Et le gars de Firenship est bien gentil mais il vend les hurricane de base à 18 euros alors...

Sinon je joue avec un H3 neo de puis deux semaines, et j'aime de plus en plus.Le premier entrainement pas très jouable, à cause de la surface trop collante, mais maintenant ça joue comme un H3 collé (sachant que je ne mettais pas des tonnes de colle non plus). Evidemment ça va moins vite qu'un tenergy 05, mais au moins un peu plus de controle (si on aime les revêtements durs à la chinoise bien sûr !)

Lundi 05 Janvier 2009 13:18

Pas d'accord. Il y a des picots dans mousse très transparents, très facile de voir les inscriptions noires du bois. Après c'est sûr que ça empêche pas l'adversaire de jouer.
Mais c'est juste pas homologué, pour la même raison qu'on a pas le droit à une mousse bleue ou noire sous un backside rouge.

Mercredi 01 Octobre 2008 18:01

Citation de Antares7364 :
Salut,

J'étais à Liège ce week end pour la World Cup
J'ai collecté pas mal d'infos et en rentrant je viens de mettre ça par écrit sur mon nouveau site :
- revêtements utilisés par les joueurs à la coupe du monde 2008 : http://www.pingmania.fr/2_revetements-utilises-par-les-joueurs-pro
- le fonctionnement des appareils de contrôle des VOC : http://www.pingmania.fr/3_systemes-detection-voc-enez-rae
- les outils pour tester la conformité au règlement (épaisseur, etc) : http://www.pingmania.fr/1_les-tests-officiels-de-conformite

Le deuxième article explique notamment pourquoi les boosters passent souvent au travers ...

@+


Wang Hao c'est Sriver L sur mousse blanche en revers, pas un Hurricane 3. J'ai vu quelques photos et je confirme que les raquettes n'étaient pas plates, comme ceux qui collaient comme des malades à la rapide.

Dimanche 07 Septembre 2008 20:14

Je dirai plutôt une mousse DHS. Ca fait belle lurette que Ma Lin ne joue plus avec un Globe. Il joue avec un Skyline. Il a changé pour la mousse bleue après avoir emprunté la raquette de Wang Hao en demi finale d'un pro tour (pour cause de revêtement trop épais).
Je crois que les nouveaux Skyline 3 #21 ont une mousse bleue, sinon on trouve aussi des hurricane 2 ou 3, mais c'est un peu moins "offciel".

Mardi 02 Septembre 2008 14:35

Et puis ça les gène pas de continuer à vendre des boosters ??? Indétectable mais interdit, soyons honnêtes !

Mardi 19 Février 2008 11:20

Si elle est orange c'est mort... J'ai cette plaque qui traine, c'est genre vari spin.
Speedy Soft OK.

Mardi 11 Décembre 2007 16:35

J'ai un litre à revendre si ça intéresse quelqu'un. J'habite à Rouen, et je travaille sur Levallois si ça peut aider à se voir.
Ca vient de chez Phenixo.

Jeudi 05 Juillet 2007 16:41

Et la colle rapide ? La fftt ne se mouille pas encore ?

Mardi 03 Juillet 2007 14:11

En fait la dérive n'est pas la même pour tous puisque les points finaux sont arrondis (au plus proche ou au sup ou au min ?). Mais je ne comprend pas les 8.68 annoncés sur le site... c'était la phase 1 ?

Dimanche 29 Octobre 2006 19:12

Citation de starconsole :
oui si tu veux, mais le WMV au moins un bête coup de Movie Maker et c'est plié !

Sauf si on est sous Linux...

Vu la qualité des videos non compressées, je me suis dit que ça ne ressemblerait plus à rien du tout, donc je laisse comme ça.

Dimanche 29 Octobre 2006 00:04

J'ai mis des photos et des vidéos (la qualité n'a rien à voir avec les réalisations de zeclansman3...) : http://tennisdetable.net.free.fr/worldcup2006
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Octobre 2006 02:14 par Francis

Jeudi 27 Octobre 2005 21:07

Dans tous les matchs de Hao Shuai que j'ai vu, il utilisait Hurricane 3 noir en CD, et un Butterfly (sans doute la famille Sriver) en revers.

Mercredi 01 Juin 2005 21:32

Hurricane 3 collé en CD : nickel pour toutes les variétés de top spin. Evidemment, faudra un peu plus d'amplitude que gatien ou boll...

Vendredi 08 Avril 2005 22:19

40
cd : Hurricane III 2.2mm
rv : Siga Mendo MP 2.0mm
bois : Stiga Energy Wood
Le tout collé une couche et demi de Tibhar Rapid Clean.

Jeudi 17 Février 2005 12:30

Il a un Antipower de Yasaka sur un Timo Boll All+.

Jeudi 17 Février 2005 01:07

Et pensez vous qu'il soit possible de ne pas subir l'influence du topspin (ce qui est après tout le but de l'antitop !) en ayant une raquette simplement orientée vers le coté adverse (disons comme un bloc d'un top moyen avec un backside) et en accélèrant franchement ?

Merci de votre aide...

Lundi 14 Février 2005 22:07

J'ai pas du comprendre ce que tu as dit... :
"Mais attention au gars qui top fort , ça oblige un peu a reculer....."

Que voulais tu dire ? Qu'il faut qu'il recule sur un top fort ou alors que ça va être dur mais qu'il faut qu'il reste à la table ?

Lundi 14 Février 2005 21:51

Merci Megatop pour le lien, j'avais cherché antitop en un seul mot seulement... Comment t'es tu adapté au soft ? On avais essayé un Speedy Soft Pro 1,5mm qu'il maitrisait pas mal, mais comme il cherchait à mettre plus d'effet, il a acheté le Spin Pips en 1,5mm, et là catastrophe ! Il n'arrivais plus à faire le moindrebloc, la moindre poussette, et encore moins à attaquer... A ton avis est ce un pb de plaque où est ce que tous les softs font ça ?

Gregos, ce n'est pas pour moi, mes plaques sont dans mon profil il me semble. Mais je ne vois pas la honte du revêtement, il a jeu bien plus "correcte" que certains avec des vieux backside usés jusqu'à la corne, ou que certains jeunes colleurs qui font à peu près n'importe quoi...

Elturkm, ne serais ce pas génant de reculer avec un antitop ? Déjà qu'à la table c'est lent, alors loin il va encore plus se faire allumer non ?

Merci de votre aide.

Lundi 14 Février 2005 13:23

Bonjour à tous,
un de mes coéquipiers a un anti dans le revers (Yasaka anti power). Il attaque pas mal dès que la balle monte un peu, ou est un peu courte sur le revers, mais a beaucoup plus de problèmes lorsque le joueur adverse lui top dans le revers.
A votre avis que faut il faire pour bien bloquer avec un anti. Faut il rester passif et se démerder tant bien que mal avec l'inclinaison de la raquette (ce qui risque d'être dur car il ne perçoit pas trop les variations d'effets en top) ; ou faut il au contraire choisir la bonne inclinaison de raquette et avancer fort pour ne pas prendre l'effet.

On se demandait aussi si le soft ne serait pas plus adapté : il permettrait en plus de couper la balle et d'empêcher le joueur adverse de démarrer fort, non ?

Désolé ppour ce post uin peu long, mais on a vraiment besoin de vos conseils...
A vos claviers !
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivleien

Résolu