C'est un collage classic comme avec les autres colles, tu booste ta plaque et apres tu colle normalement avec la free VOC.
Sais tu, curlspezial sous combien de temps c'est livré ?
J'attends une réponse du mec car c'est sa nana qui expédie depuis la Chine. C'est pour ça qu'en commandant à plusieurs, les frais de port sont moins élevés.
J'aurais les infos demain car le mec lui est aux US.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Personne n'est intéressé par la Haïfu Oil apparemment? Je commnande seul alors!
le prix c'est combien ?
Le mec a besoin des quantités à commander pour me donner le meilleur prix.
Pour l'instant, en commande 1 bouteille de Haïfu Oil et 1 de contact glue (pour moi)
ok mais rien que ça c'est combien ?
Ben j'attendais son retour : 500ml de Haïfu Oil + 500 ml d'adhesive booster: 150$..... JE pense qu'il va falloir négocier le prix car ça fait cher! Si certains sont intéressés par une commande groupée, ça fera baisser le prix.
Oui, c'est bon c'est bien ça. Tu peux toujours demander à ton fournisseur qu'il te précise si " pre adhésive tuner = haiful oil ".
Si t'as d'autres questions n'hésites pas.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Oui, c'est bon c'est bien ça. Tu peux toujours demander à ton fournisseur qu'il te précise si " pre adhésive tuner = haiful oil ".
Si t'as d'autres questions n'hésites pas.
IL me dit que c'est bien l'Haïfu oil. Le produit a-t-il une odeur particulière, ça pourrait m'aider à être sur que c'est bien l'Haïfu Oil.